Ami(e)s fan de 2ppie... je vous offre ma plus longue fanfic ( Ah ah ! Revanche personnel contre "Les Fille de Minée" ! Wouah ah ah ! Je le savais que je saurais un jour te dépasser, ah ah ah !... Mais comment ça je manque de sommeil ?! Mais non ! Pas du tout ! xD)
Hum hum... donc euh... ce texte est dédié à toutes les auteurs auxquelles je dois des reviews (ET DEPUIS BEAUCOUP TROP LONGTEMPS !), à savoir Kalincka, La Succube, Amarilla, Misslollipop02 (mais tu sais, loli, tu aurais pu me les envoyer tes chapitres, je me serais débrouillé ! Y'a effectivement quelques fautes, mais il n'est pas trop tard ;)), JuliaLutecia, Ayumi Fubuki, WoorEnergy, PsychoDarkMind... j'ai lus vos fanfics et j'ai toutes envie de vous laisser des reviews, mais je veux pas les gâcher, ces reviews, je veux bien les écrire, y mettre ce qui m'a plu, pourquoi j'ai aimé, et malheureusement en ce moment j'ai pas trop le temps...
Alors voilà, cette fanfic elle est pour vous. C'est pas grand chose, mais voilà...
(j'ai encore l'impression d'écrire une intro pas très claire... :S)
Donc, voici un 2ppie (avec un titre qui n'a rien avoir avec les hippies, parce que pour une fois je n'en ai pas trouvé qui correspondait) parsemé de quelques autres pairings Minute Papillon ! Il est composé d'un prologue, d'une (LONGUE !) partie centrale, et d'un épilogue. Je n'ai pas fait appel à ma super bêta... d'abord parce que je n'ai pas le numéro de son bunker (faudrait que tu me le passe xD), mais surtout parce que cette partie centrale me paraissait trop longue, et qu'on a tous un peu de mal avec la rentrée...
Les personnages ne sont pas à moi, et... hum ? Qu'est-ce que tu dis loli ? Je me contredis ? Mais... euh... pas du tout...
... Allez, bonne lecture ! ;)
Prologue:
Surpris... Curieux... Impatient... Il ne saurait définir clairement ce qui lui passait par la tête. Et pourtant, son esprit était exceptionnellement clair.
Personne aux alentours. Mathieu était parti donner son courrier à tout le monde, les lettres érotiques aux Patron, les quelques jeux-vidéos aux Geek, les pages de compliments à Maître Panda...
Et lui était là, sur son fidèle canapé, cette boîte à chaussure entre les mains. Pas d'adresse, pas de signes particuliers. Juste cette boîte en carton rectangulaire dont le couvercle était retenu par un élastique. Dont le couvercle portait tout simplement son nom, écrit au stylo noir. "Hippie Sommet".
Il n'attendait rien, ne recevait jamais rien. Cela ne pouvait être qu'une erreur.
Avec un haussement de sourcils, il agrippa l'élastique brun qu'il fit glisser le long du couvercle, nouant distraitement entre ses doigts l'anneau de caoutchouc tout en le soulevant.
La surprise.
La boîte contenait des enveloppes. Des tas d'enveloppes. Blanches. Sur lesquelles était inscrit son nom ainsi qu'une date. Triées dans l'ordre chronologique. Une bonne quarantaine tout au moins. Plus qu'il n'en avait jamais vu dans toute son existence.
Il les manipula avec précaution du bout des doigts. Les dates allaient du 28 novembre 2012 au 18 août 2014.
28 novembre 2012, 18 août 2014... Des dates qui étrangement ne lui parurent pas anodines...
La curiosité.
Il s'interrogea un instant. Son regard passa de la pièce vide tout autour de lui à la boîte à chaussure. Enfin, il prit sa décision avec un léger sourire et, calant la boîte contre ses genoux, sortit de sa poche de jean de quoi se rouler un joint.
L'impatience.
Il avait de la lecture.
