Salut tout le monde ! Vous allez bien ?

Bon je pars pour une toute nouvelle histoire qui n'est pas du tout dans le même genre que les précédentes ! Tout d'abord c'est un crossover entre l'univers de Free ! et Kuroko no Basuke. J'ai choisis c'est deux là car ils se déroulent tous les deux dans le domaine du sport, leurs seules différences sont le sport exposé - évidemment -, sinon mis appart qu'ils se déroulent peut-être à des intervalles de temps différents, ils coexistent bel et bien :)

Ensuite je ne sais pas trop comment certain appréhende les crossover donc j'espère, sincèrement, qu'il vous plaira () /

Oh eh ! J'ai eu un p'tit problème lorsque que j'ai voulue écrire mon résumer...IL N'Y AVAIT PAS ASSEZ DE PLACE TT_TT Donc pour ceux que cela intéresse, voici l'originale ;)

"Le temps est un monstre effrayant, nous écrasant à chaque seconde de notre existence, nous menaçant de sa terrible faux dont il est armé". Je pense que cela résume bien ma situation actuelle. J'aurais beau me dire que tout va bien, mes regrets ou plutôt mon choix est bien là pour me ramener à la réalité. Certes ma vie n'est pas remplie que de mauvaises choses, mais...en y réfléchissant...j'ai vraiment loupée ma chance. Quelqu'un a dit que "Le passé est un fleuve que l'on ne remonte jamais", eh bien...c'est ce que nous verrons.

Sur-ce bonne lecture (≧∇≦) /


Quand le Présent se manifeste les cerisiers dansent

Cinq ans. Cela va faire cinq ans que j'ai quitté le lycée. Cinq ans que je me donne, corps et âme, à mon métier. Le mannequinat. Cinq années qui ont marquées ma vie et m'ont apporté réussite, gloire, richesse et bonheur.

Malgré tout, j'aime ce que j'entreprends. Chaque jour, à chaque heure, à chaque séance… tout ce dur labeur m'est grandement récompensé. Car rien n'est plus beau que de ressentir la joie et l'excitation de mes fans quand je vais à leur rencontre. Ils sont devenus ma force, tout ce que je fais leur revient de plein droit.

Mais…, pour mettre en valeur du blanc il faut du noir, le bonheur peut parfois n'être du malheur, l'un n'empêche pas l'autre, car certes, ces cinq dernières années m'ont été plus que bénéfiques, mais elles sont aussi remplies de douleurs, de tristesses, d'amertumes et de regrets.

En effet, j'ai commis l'irréparable. Il y a cinq ans j'ai lâché prise, j'ai fui.

Cinq années sans retoucher la matière rugueuse du ballon percutant le sol, sans que mon pied ne foule un seul terrain. Cinq années sans jamais retrouvé la sensation électrisante que provoquait mon corps au contact de l'eau.

Quant à eux…, eux, qui ont été mon bien le plus précieux…mes amis, mes très chers amis – enfin si je peux toujours les considérer ainsi. Tout cela n'est qu'un enchevêtrement de cause à effet de par ma lâcheté. Les sorties après les cours, les longues journées à s'entraîner ensemble, nos secrets, la confiance qui régnait, nos liens…Tout ce qui avait été, n'est plus. Il ne reste rien. Rien qu'un amas de souvenirs perdus, qui finiront surement par totalement disparaître.

Je le mérite. Je suis égoïste.

Alors je suis partie. Sans me retourner. Sans un regard en arrière. Je n'allais pas revenir…cette décision était marquée au fer rouge. Elle vous ronge et vous brûle de l'intérieur…doucement, lentement. Elle se délecte de chaque instant. Elle vous rappelle la personne que vous êtes réellement, que se cacher derrière de faux semblants ne vous sauvera pas.

Et pourtant…et pourtant, le destin en aura décidé autrement.


Voilà, ceci est le petit prologue qui ouvre mon histoire :)

Cela vous a plus ? ^^

Sinon comme d'hab', toute les critiques - bonnes ou mauvaises - sont richement accueillie pour pouvoir nous améliorer XD