Bonjours à tous alors premièrement un petit disclaimer : tous Les personnages et les lieux ne m'appartienne pas ils sont pour la plupart inventer par la sublime J.K. Rowling.

Et sinon ceci est ma première Fan fiction.

J'espère que ça va vous plaire et j'attends vos retours !

Tout ce passe 4 ans après le tome 7 sans compter de l'épilogue.

Les retrouvailles, les recherches et l'autre.

-7h00 Londres.

Un réveil sonne, une jeune femme appuyait sur cette boite infernale d'un bras lourd. Encore bien endormie elle leva la tête pour voir l'heure et se dit qu'elle pouvait encore dormir un peu vu qu'elle commençait un peu plus tard aujourd'hui.

Le réveil sonna de nouveau une puis deux puis trois fois avant qu'une tête brune se leva et regarda à nouveau l'heure, il était 7h30.

Et c'est d'un bon que la jeune femme se leva et s'habilla avec les premiers habits qu'elle trouva à sa portée car elle était en retard.

Tout en mettant son pantalon elle se dirigea vers la cuisine dans le but de manger quelque chose malheureusement elle n'y trouva pas grand-chose à par un petit papier qui disait :

" Désolé plus de pain et plus de café, donc à racheter! Biz Gin.".

C'est à ce moment qu'elle se maudissait de ne pas avoir fait ses courses le jour d'avant. Elle sorti de chez elle, referma derrière elle et transplanna devant l'entrée du ministère. Elle se dépêcha mais elle avait quand même 30min de retard et pour son supérieur ça ne passait pas cela ne se fais absolument pas!

Et c'était partie pour une petite remise en place de la part de son supérieur. Suite à ce qu'elle avait prévu, une petite remise en place, elle reparties mettre à l'aise dans son bureau.

-Miss Granger ! On vous attendra au 4ème étage à 14h et soyez à l'heure !

Son supérieur lui avait presque fait peur.

-8h30 Dans la campagne roumaine.

De l'autre côté du monde en Roumanie, un jeune dresseur de dragon se réveilla tout juste. Il se leva et alla prendre une petite douche pour se réveiller correctement. Puis un t-shirt et un short plus tard il se prit un petit-déjeuner de champion, il était toujours affamé le matin.

Pendant qu'il était attablés devant son omelette et son café une chouette qu'il ne reconnaissait pas arriva avec une enveloppe au bec il se leva et lui ouvrit la fenêtre pour la laisser rentrer. Il lui prit l'enveloppe du bec et vis qu'il y avait le sceau du ministère.

Il s'assit sur la chaise la plus proche pour la lire.

Cher Mr. Weasley,

Nous nous permettons de vous écrire dans le but d'une collaboration.

Nous venons d'agrandir Département de contrôle et de régulation des créatures magiques avec essentiellement une aile entièrement destinée au Dragon.

Ayant eu par de vos concluantes recherches et observations de ces splendides créatures, j'aimerai si vous le souhaitez, que vous veniez compléter nos manuscrits qui sont pour l'instant encore très pauvre en information sur les dragons et peut-être même venir donner quelques conférences pour présenter vos recherches.

Evidemment, il faudra venir à Londres pendant un certain le temps que nos manuscrits se complète et que notre personnel charger des dragons les comprennes.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer monsieur mes salutations distinguées.

Amos Diggory

Charlie n'en revenait pas. On lui demandait à lui de venir présenter ses recherches. Il ne s'était jamais considéré comme un chercheur mais juste comme un dresseur de dragon à part entière. Il se demandait comment cet homme avait pu entendre parler de lui et de ses manuscrits sachant qu'il ne les avait jamais rendus publique…

Il réfléchissait encore et encore jusqu'à cela lui vienne comme une évidence !

Cette folle de Rita Skeeter était venue fouiner auprès de tous les membres de la famille Weasley il y a environ 6 mois et elle était venue fourrer son nez dans ses affaires. Il l'a laissé rentrer chez lui et avait répondu à deux trois questions qui lui semblaient anodine. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour se débarrasser d'elle, ne pensant pas que cela aurait des conséquences.

Maintenant il se trouvait toujours sur sa chaise et ne savait pas quoi faire car s'il répondait oui cela voulait dire rendre publique tous ses manuscrits et petits carnets qu'il avait écrit depuis maintenant 11ans.

Mais cela vous aussi dire qu'il allait devoir laisser ses bébés pendant un certain temps cela dépendait de beaucoup de chose. Cela pouvait durer 2mois, 5 mois ou bien même plus de 6 mois même si cela l'entonnerai fortement.

Après longue réflexion, il se dit que ce serait égoïste de cacher au reste du monde sorcier ses découvertes et que si ça se trouvait il n'aurait pas grand-chose à leur apporter.

Il se dit qu'il en discuterait avec les autres dresseurs pour être sûr que ses dragons ne seront pas à l'abandon.

Puis il se décida enfin à aller voir ses dragons adorés et de rejoindre les autres dresseurs.

-Hey Charlie tu sais qu'il est déjà 10h c'est rare de te voir là aussi tard ! Lui fit une voix qu'il ne connaissait que trop bien. C'était Will, son meilleur ami de longue date.

- Excuse-moi, j'ai reçu une lettre totalement imprévue et j'ai mis du temps à m'en remettre.

-Ah bon et je peux savoir de quoi parlais cette fameuse lettre ?

- je te le dirais plus tard quand j'aurai réussi à tous vous réunir car j'ai besoin que vous soyez tous là pour pouvoir vous en parler.

Will se résigna à ne pas pouvoir savoir tout de suite le contenue de la lettre mais il était inquiet son ami avait directement adopté un air soucieux des qu'il le lui en a parlé. Il décida de ne pas forcer et entraina le roux à aller travailler.

-13h50 Londres.

Hermione se précipita de ranger tous ses dossiers, elle n'avait pas vu le temps passé. Elle se précipita au ascenseur et montage jusqu'au 4éme étage. Elle arriva juste à temps, elle eut juste le temps de s'assoir et la porte se ferma et son supérieur se mis en bout de table et la réunion commença. Cette réunion consista principalement à présenter les nouvelles installation de la nouvelle aile du ministère et d'annoncer enfin qui allais s'occuper de cette nouvelle partie donc qui allais s'occuper des dragons et uniquement de ceux-ci.

- Bien je vois que tout le monde est là et à l'heure .Son regard se posa directement sur Hermione. Donc nous allons pouvoir commencer. Alors comme vous le savez, les nouvelles salles sont enfin finies. Ce qui veut dire que nous allons enfin pouvoir crée notre secteur sur les dragons, ce que nous attendions depuis quelques années maintenant.

Il est donc temps de vous présenter tout ça.

Amos Diggory se déplaça au centre de la longue table et fis apparaitre une maquette de ce qui est la nouvelle aile. C'était un grand couloir en U et il était entouré par plusieurs salles de différente taille des toutes petites que l'on soupçonnait être un placard et un principalement grande qui était en réalité une gigantesque bibliothèque. Les yeux d'Hermione s'illuminèrent à la vue de celle-ci, c'était la plus grande bibliothèque qu'elle avait vu. Celle de Poudlard paraissait minuscule face à celle-ci.

Mais les yeux d'Hermione s'éteignirent tout de suite quand elle entendu Amos Diggory dire que seul ceux qui se verront attribuer ce secteur auront le droit de mettre les pieds dans celle-ci.

Elle était une des rares qui n'avait pas postulé pour avoir ses postes. Elle aimait bien les dragons mais elle n'y connaissait rien ou alors très peu donc elle avait décidé de ne pas postuler.

- Bien maintenant je vais vous révéler qui se verra travailler d'ici quelques jours dans ces locaux. Je tiens à dire que j'ai bien reçu toutes les demandes qui me sont parvenue mais vu que je n'avais jamais demandé de lettre de motivation elles n'ont pas comptée. Car comme je l'avais dit au tout début chaque personne travaillant dans ce département était sujet à obtenir ces postes.

Tous ceux qui avaient envoyé une lettre ruminaient en silence et ceux qui n'avaient rien envoyer leva la tête directe car ce qu'ils pensaient ne pas les concerner, les concernait maintenant beaucoup plus.

- Alors j'ai sélectionné 6 d'entre vous. Premièrement Mr Arnold McGowan puis Mrs Louise Samson, Mr Nicholas Hamilton, Mrs Liu Kuon, Mr Eliott Chatterton et pour finir Mrs Hermione Granger.

Hermione resta un peu sous le choc car elle n'avait pas du tout pensé à être choisie, elle n'y connaissait rien mais surtout car elle venait de réaliser qu'elle allait devoir travailler avec Eliott son ex… Elle ne savait pas si elle devait sourire ou pleurer.

- Je vous félicite tous si vous avez été choisi c'est grâce au travail que vous fournissez. Vous pouvez tous disposé, vous recevrez plus d'information par note de service. Euh Mrs Granger veuillez rester s'il vous plait.

- Oui bien sûr monsieur, de quoi voulez-vous me parlez ?

- Si je vous ai choisi, en plus de vos excellents résultats au sein du ministère, c'est car je sais que vous avez de bonne relation avec la famille Weasley et j'ai envoyé une lettre à un des plus grand fils, Charlie Weasley. Etant donné de la réputation qu'il a dans ce secteur. J'ai jugé bon de l'avoir dans notre équipe en tout cas pour un certain temps.

- Et donc vous voulez que je vous aide à le convaincre ?

- S'il s'avère qu'il doute fortement j'aimerai bien que vous l'aidiez à prendre une décision qui va de soit être la bonne décision. Bien vous pouvez disposer maintenant et tacher de vous rendre utile pour l'avancée de ce département.

Hermione sorti du bureau et choisi maintenant qu'elle devait pleurer et rire en même temps (c'était un bon compromis. Donc c'est dans ce mélange de sentiment qu'elle accéda à son bureau. Mais quelqu'un l'attendais déjà.

- Tu as vu on va travailler ensemble. Eliott était la assis sur le bureau un sourire narquois accrocher aux lèvres

- Oui et je doute que ce soit une excellente idée

- Pourquoi tu as peur de de nouveau succomber à mes beaux yeux bleus ?

- C'est va les chevilles ? Et non ne te fais pas d'idée !

- Je t'aurai ma lionne. Il lui fit un clin d'œil et parti retrouvé sa place.

Hermione s'était promis de ne pas retomber dans ses filets mais était totalement consciente que travailler avec lui ne serait pas de tout repos pour son petit cœur. Il avait beau être un parfait connard il restait plus que mignon avec ses cheveux blond qui lui retombais sur les yeux et son petit air joueur bref il avait de quoi faire craquer le cœur de la jeune femme mais elle se promit de résister.

-17h00 Dans la campagne roumaine.

Charlie avait réfléchis toute la journée à la manière dont il allait aborder le sujet de son départ avec ses collègues. Il ne doutait pas sur le faites que ses dragons seront mal loti mais il s'en voulait de devoir leur rajouter du travail. Enfin bref il était temps de leur parler. Il proposa donc au 4 dresseurs de venir chez lui car il devait leur parler. Tous acceptèrent.

- Avant de commencer j'aimerai que vous promettiez surtout toi Oda que vous me laissez finir avant de dire quoi que ce soit !

- Tu es gravement malade ? C'écria Oda

- Non loin de là, mais je viens de dire quoi ? On se tait !

- Oui… désolé

- Bien alors pour commencer j'ai reçu une lettre me disant du ministère de la magie me proposant de partir quelques temps sur Londres pour travailler avec eux sur les dragons. Il vienne d'ouvrir un secteur entièrement dédié à nos bébés. Et je compte accepter.

- He mais c'est génial ! oups désolé fini…

- Haha merci Tim mais chut... car si je pars ça veut dire que mes dragons vont devoir trouver pension et vu que c'est ici leur habitat naturel ils seront sous vos responsabilités. Et avant d'envoyer ma réponse définitive je veux être sûr que ça ne sera pas une charge trop lourde pour vous ! Je ne veux pas vous les imposés ! C'est bon vous pouvez parler mais pas tout en même temps !

- Mais c'est juste génial ce que l'on te propose ! et sache que moi je veux bien te prendre Flobbi ! J'adore ce dragon !

- Et moi je te prends Looping et Marcus !

- Bon alors moi je te prendre Timo

- C'est donc moi qui me coltine Rams bon… merci les gars ! Non mais sans déconné Charlie il ne faut pas t'en faire pour ça tu as une chance inouïe donc fonce ! On s'occupe de tout, tu sais un dragon de plus ne change pas grand-chose.

- Vous être vraiment sûr ? Car un dragon peut-être sa change pas grand-chose mais 3 dragons bouleverse un peu plus le quotidien !

- Mon cher Charlie. Je vais te dire j'ai toujours eu 7 dragons à charge et depuis que Lou, Junco et Laina sont partis je m'ennuie avec seulement 4 dragons alors deux de plus de me posera aucun problème je suis même plutôt contente. S'extasia Oda.

- Tu vois bien que ça nous pose aucun problème alors arrête de faire cette tête de la maman qui amène ses enfants à l'école pour la première fois ! Si tu veux tu pourras leur téléphoner et venir leur rendre visite!

La petite blague de Will fit rire la petite assemblée se qui réconforta grandement Charlie car même s'il le disait pas vraiment, il était vraiment triste de laisser ses bébés.

J'attends vos retours !

Et le prochain chapitre sortira je pense dimanche prochain donc le 26 juin !