Bien le bonjour à tous.
J'ai eu l'idée de cette fiction il y a peu de temps en me demandant ce qui se passerait si nos Chevaliers d'Ors préférés avaient des enfants. Après que la guerre ce soit terminés et qu'ils soient tous revenus à la vie. Voici donc l'histoire de mon héroïne : Lucy (et non, elle n'est pas blonde !). Vous devinerez facilement de qui elle est la fille.
La présentation des nouveaux personnages se passera à la fin du chapitre.
Bonne lecture.
Prologue
Code rouge
Code rouge !
Je répète, code rouge !
Tonton Aphro' va me tuer ! Me découper ! M'empoisonner ! Me dépecer ! Me violer !
…
Bon d'accord, peut-être pas. Mais on ne sait jamais avec lui. J'avoue être un peu (beaucoup) parano. Mais quand vous vivez, comme moi, avec un oncle bipolaire, sa femme maniaque, mon père, sans oublier mes deux cousins, l'un blasé de la vie et l'autre sadique, vous vous forgez vite un caractère.
De merde, soit dit en passant. Enfin bon, on fait avec.
Tandis que je dévale les escaliers qui vont de la maison du Poisson à la mienne, je croise Sam qui me contemple avec surprise comme si elle ne m'avait jamais vue courir de sa vie.
- Bah qu'est-ce que tu fous Luce ?
Je trébuche sur une des marches et me mets à glisser sur le ventre dans un bruit assourdissant jusqu'à atteindre la maison du Sagittaire. Ma meilleure amie se précipite vers moi et en s'apercevant que je n'ai rien à part les genoux en sang, éclate d'un rire presque vexant.
Traîtresse.
J'ai beau l'adorer parfois j'ai envie de l'assommer à coup de massue.
Mais je ne le fais pas.
Pas tellement emballée par l'idée que son père me couperait certainement la tête si je touchais ne serais-ce que d'un seul cheveu de sa petite Principessa.
Et puis, vous pensez bien que j'ai autre chose à faire que je me trimballer avec une massue.
Bon, en attendant, Sam à réussie à se calmer et m'aide tranquillement à me relever.
- Cet accident reste entre nous, n'est-ce pas ? je lance en insistant bien sur la dernière phrase.
- Bien sûr. Tu m'as prise pour cette poule pondeuse de Rosemary ou quoi ? elle fait mine de se vexer.
Je souris. On ne peut tout simplement pas faire plus différentes que Sam et que Rosemary. Cette dernière étant la femme la plus superficielle que je connaisse. Tout le contraire de ma meilleure amie, en somme, dont le simple fait d'apprendre que quelqu'un est considéré comme « moche », lui fait autant d'effet que de savoir qu'il y a des restes de pizza dans le frigo.
Parce que, qu'on se le dise franchement, et, malgré le fait qu'elle soit à moitié italienne, Sam (de son nom complet, Samantha) pourrait bien de la merde qu'elle s'en ficherait éperdument.
Tu m'étonnes qu'elle soit si mince cette conne !
Ou bien cela vient du fait qu'elle passe son temps à se battre avec son frère Raphael. Le grand amour, je vous dis. C'est dans ces moments-là que je suis bien suis bien contente d'être fille unique. Quoique, on peut toujours considérer que Zéphyr et Cassiopeia sont un peu comme mon frère et ma sœur.
Passons.
J'ouvre la bouche pour répliquer quand un cri perçant, provenant certainement de la maison des Poissons, manque de me rendre sourde.
Je regarde Sam. Elle me regarde. On se regarde. Nous nous regardons…
Super, je connais ma conjugaison !
Allez papa, fais péter le champagne !
…
Pardon. Je m'emballe un peu. Toutes mes excuses.
- Qu'est-ce que t'as encore fais ? me questionne ma meilleure amie, l'air accusatrice. Plissant au maximum ses yeux bleu outremer.
- C'est pas moi, je te le jure ! je m'exclame, prête à prendre ma défense.
- Tu sais que tu mens très mal pour un Gémeaux ? me taquine-t-elle.
Ta gueule. Je suis Scorpion, pas Gémeaux.
Sale conne, va.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé encore ?
Moment de panique. Merde. Si tonton Saga sais déjà pour la bourde que j'ai fait un peu plus tôt, s'en ai fini de moi.
- Je t'en supplie tonton, ne le dis pas à papa !
Il hausse les sourcils et me dit :
- Mais enfin de…
Je me mets à genoux devant lui et tire sur sa tunique en sanglotant.
- Promets-moi que tu ne diras rien à personne ! Je ferais ce que tu veux. Je ferais la cuisine, je passerais le balai dans tous les temples, je…
… Je ne termine pas ma phrase. J'éclate en sanglots sous le regard ahuri de mon oncle. Il reste interdit pendant quelques secondes avant de s'agenouiller devant moi en posant délicatement sa main sur mon épaule, de façon paternelle.
Quoiqu'on puisse dire, mon oncle s'est juste un sacré bel homme. Et je ne dis pas ça parce que c'est le portrait craché de mon père, loin de moi l'idée.
- Il ne faut pas pleurer pour ça ma chérie, me rassure-t-il. Tu sais, ça arrive à tout le monde, même à moi.
Ah. Première nouvelle. Moi qui ai toujours cru qu'il faisait partis des personnes les plus calmes du Sanctuaire. Ça m'étonne vachement.
Comme quoi, on en apprend tous les jours.
- C'est vrai ? je bredouille en étouffant un sanglot.
- Mais oui. Je suis sûr que ça arrive au Grand Pope encore aujourd'hui de se fouler la cheville.
…
Hein ?
- Je sais que c'est compliqué entre ton père et toi en ce moment. Je sais aussi qu'il peut se montrer très têtu quand il le veut mais je peux t'assurer qu'il t'aime plus que tout au monde.
J'en reste abasourdie. Non pas par le fait que mon père m'aime. Ça, je le savais déjà. Je ne suis pas aveugle non plus. Non en fait ce qui m'étonne c'est plutôt qu'en fait mon oncle ne sait rien de ma « connerie ».
- Mais c'est merveilleux !
Ah, boulette. Je n'ai pas pu m'empêcher de le dire à voix haute. Cependant, il n'y voit que du feu et me tapote le dos avec douceur. Il m'aide finalement à me relever et essuie les quelques larmes qui coulent encore sur mes joues. Et alors que je m'apprête à le remercier, une voix furieuse me coupe :
- SAGA !
Je me tétanise en reconnaissant la voix si particulière du Chevalier d'Or des Poissons. Celui-ci se tiens d'ailleurs devant nous.
- Aphro' ? s'étonne mon oncle. Mais enfin qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- C'est ce que j'aimerais justement savoir, répondit-il, cinglant.
Aphrodite, les cheveux en bataille et d'une étrange couleur jaune… vomis, nous regarde avec une sorte de démence dans le regard.
J'étouffe un ricanement tandis que je peux apercevoir comme l'ombre d'un sourire sur les lèvres de mon oncle.
- J'aimerais bien savoir, reprend l'ancien bleuté, si par hasard, l'un d'entre vous (il me fixe avec avidité) aurait une idée du coupable.
Traduction : Je sais que c'est toi Lucy alors accouche !
Ça en serait presque vexant.
Par chance, tonton Saga vient prendre ma défense :
- Enfin Aphrodite, je sais qu'il arrive à ma nièce de se comporter comme une gamine mais tu n'as pas l'impression que c'est un peu exagéré ?
Ah tonton chéri, si tu savais… Je suis plus machiavélique qu'on peut le penser en me voyant.
- Bon dans ce cas, je m'en vais.
Il s'apprête à passer la porte quand je saute sur l'occasion :
- Non, attends ! Je crois savoir qui est le coupable !
Il se retourne presque immédiatement.
- Qui ? il lâche, précipitamment.
- Max.
- Max ? Comme le fils de Milo ?
Je retiens de justesse le « Bien sûr. T'en connais d'autres des Max peut-être ? » qui me brûle les lèvres et me contente d'hocher la tête.
- Très bien, merci, me lance Aphrodite au bord de l'extase.
J'ai l'impression d'avoir réveillé un monstre.
Sans plus de modestie, il quitte notre temple pour rejoindre celui du Scorpion. Je jubile d'avance à l'image de Max poursuivie par des roses blanches. Eh ! Pas de faute si je visais Rosemary ! Ce n'est pas comme si je savais qu'Aphrodite prenait un bain avant sa fille.
Alors oui, je m'appelle Lucy mais je vous emmerde !
Comme promis, voici la présentation des personnages :
Lucy - 17 ans - Fille de Kanon - Jeune femme aux cheveux bleu saphir et aux yeux bleu marine - C'est l'héroïne de l'histoire.
Samantha, dit "Sam" - 17 ans également - Fille de Masque de Mort - Garçon manqué aux cheveux très courts noirs aux reflets bleutés et aux yeux bleu outremer - Meilleure amie de Lucy.
Rosemary - 17 ans - Fille d'Aphrodite - Belle jeune femme blonde aux yeux bleu cyan - Tout le contraire de Sam - Passe son temps à se disputer avec elle.
Raphaël : 19 ans - Fils aîné de Masque de Mort - Jeune homme aux cheveux bleu foncé et aux yeux bleu outremer - Grand frère de Samantha - Ils se battent sans arrêt.
Zéphyr - 18 ans - Fils de Saga - Cheveux bleu saphir et yeux bleu-vert - Cousin de Lucy - Frère jumeau de Cassiopeia - Il est légèrement bipolaire.
Cassiopeia - 18 ans - Fille de Saga - Cheveux bleu saphir et yeux bleu-vert - Cousine de Lucy - Sœur jumelle de Zéphyr - Elle est légèrement sadique
Max - 12 ans - Fils de Milo - Cheveux bruns aux yeux bleu azur - A une peur bleue de l'eau.
Voilà.
Kiss.
