Voici le très court prologue de ma prochaine fiction. Aucune indication sur les personnages, ça va vous faire réfléchir un peu.
Bonne lecture
Il faisait sombre. Seul un vieux lampadaire diffusait sa faible lumière à travers l'obscurité de la nuit. Je ne distinguais pas où j'étais. J'avais oublié comment j'étais arrivé là. Je sentais juste le sol dur, humide et crasseux sous mon corps. Une odeur nauséabonde, mélange d'alcool fermenté et d'ordures entassées depuis une éternité, me soulevait le cœur.
Chaque inspiration me faisait souffrir. Je ne savais pas pourquoi. La douleur irradiait tout mon corps et je n'en connaissais pas la raison. Des voix me parvenaient, semblant me crier dessus. Je ne savais pas qui c'était, ni ce qu'on me voulait. Les yeux mi-clos, je n'apercevais que des ombres.
Je sentais les coups s'abattre sur moi, un peu plus forts à chaque fois. C'était ça la cause de ma douleur. Je m'en souvenais maintenant. Des coups de pieds, de poings et de batte de baseball. J'en avais vu une dans les mains d'un de mes agresseurs. Je voulais que ça s'arrête.
Au début, j'avais voulu me défendre mais seul face à quatre armoires à glace, je n'avais pas fait le poids. Ils m'avaient maîtrisé puis s'étaient mis à me frapper tout en m'insultant. A présent, seuls des cris de douleurs m'échappaient sauf quand j'avais le souffle coupé par la violence des coups. Je voudrais leur dire de me laisser en paix, que je n'avais rien fait pour mériter ça mais les mots restaient bloqués dans ma gorge. Les larmes me brûlaient les yeux et quand enfin elles se mirent à dévaler mes joues, je baissais la tête pour ne pas qu'ils les voient. Je voulais que le cauchemar cesse. Mais ça ne semblait jamais vouloir finir.
Mon esprit s'était fermé, je n'entendais plus que des voix lointaines. C'était mon seul moyen de défense. Je ne sentais presque plus la douleur non plus. Pourtant, ils continuaient de me frapper encore et encore. Je sentis une vive douleur sur mon poignet. Puis plus rien.
Le premier chapitre devrait être publié dans le week-end normalement. J'espère avoir vos impressions et avis d'ici là.
