Note de l'auteur : Les noms et autres sont la propriété de Square Enix ! La Fiction est faite par ma simple imagination merci de respecter.
CHAPITRE 1 :
Le début d'un amour...
Tifa se regardait dans un miroir, la marque sur son cou lui fessait mal mais elle n'y pensé pas... Elle ne pensé pas à sa... Son esprit était bien loin, loin dans ses souvenirs.
Ses yeux Verts Mako...
Ses lèvres fines...
Son corps mince et athlétique mais pourtant si fort...
Personne ne l'avait chamboulé à ce point, même pas Cloud qui pourtant était celui qu'elle aimé depuis des années... Mais cet incarné avait réussi à la touché la ou personne ne l'avait fait: Son désir !
Depuis qu'elle était réveillée, Cloud voyait bien qu'elle était ailleurs, il ne savait pas ce que Loz avait fait à Tifa mais il aller lui faire regretté !
Loz marchait simplement, fixant le sol. Que lui avait-elle fait pour qu'il soit comme cela ? Cette jeune femme brune que grand frère avait appelé Tifa... Tifa... Son prénom résonne dans sa tête. Kadaj l'appel mais il ne le voit pas, il ne l'entend pas... Quelque chose s'est ouvert en lui et bat si fort dans sa poitrine... C'est sa un « cœur » ? Sans rien dire, il partit vers les Taudis.
« -Tifa ! » Hurla Marlène.
Tifa fixa la petite fille et sourit doucement comme pour la rassurée.
« -Si Cloud me cherche, dit lui que je suis sortie, je reviens. »
La petite acquise en souriant et Tifa sortit du bar pour se rendre dans les taudis. L'église n'était plus vraiment loin d'elle mais son cœur chavira en voyant la moto de l'incarné. Elle entra dés lors dans l'église mais personne s'y trouvé. Elle approcha des fleurs d'Aerith et s'agenouilla devant. Son amie lui manquait beaucoup et venir ici la rassuré de temps en temps.
Perdue dans ses pensés, elle n'entendit pas les pas de l'argenté derrière elle, il s'approchait d'elle avec douceur, un maigre sourire sur ses lèvres. Quand il fut assez proche d'elle, un simple murmure suffit.
« -Tifa »
La jeune femme leva les yeux vers le ciel et se retourna doucement. Il était là, devant elle, torse nu... Elle allait perdre ses moyens... Elle s'approcha doucement de lui et sourit simplement, tendrement, Loz approcha sa main du visage de la jeune femme et la caressa timidement...
