A LIRE IMPERATIVEMENT : Je sais il y a des fautes, merci de rester courtois dans vos commentaire pas la peine crier au foutage de gueule, je fais avant tout cette fiction pour vous faire plaisir, partager quelque chose et non pas pour vous rendre aveugle... désolé si c'est raté.
Aussi c'est ma première fiction, merci de donner un avis ^^je suis assez perplexe…désolé je sais que c'est court mais ce n'est qu'un prologue.
JE CHERCHE DES PERSONNES INTERESSEES PAR L'ECRITURE D'UNE FICTION A PLUSIEURS CES VACANCES CI. LAISSEZ UN COMMENTAIRE OU UN MESSAGE PRIVE ! Merci (
Les pensées sont en italique.
Prologue
« Arrête de rire» s'énerva un certains blond, plus que lassé des gloussements moqueurs de son ami. Cet ami posté à ses côtés dans sa cuisine de nouveau célibataire riait aux éclats malgré le regard noir qu'il lui lançait . C'était assez rare d'ailleurs de le voir le laisser aller de cette manière songea Naruto incrédule mais heureux de pouvoirs voir Sasuke comme cela. Un Sasuke, la tête rejeté en arrière, les joues rougies, qui rit comme un damné était un spectacle bien étrange, voir flippant pour certains.
Naruto observa son ami calmer petit à petit son rire, il ne restait plus qu'un large sourire sur le visage.
« Putain, j'en ai mal aux joues » se plaignit Sasuke massant les parties endolories.
« Bien fait ! » lui lança Naruto bien content que son ami n'en ressorte pas indemne de ce foutage de gueule.
« Aller quoi, tu t'attendais à quoi d'autre après une annonce comme celle-ci ? » En disant cela Sasuke se leva dans l'initiative de se faire un café. Naruto le fixé totalement figé, non mais c'était quoi cette question débile ? se disait-il.
« Je sais pas moi …. du RE-CON-FORT peut être ? T'es mon ami après tout ça sert à ça non ?...» répondit-il totalement blasé.
Sasuke se figea à son tour, une main versant le café dans une tasse déjà pleine, le visage perplexe tourné vers son ami.
-« Allo ! je suis sasuke Uchiwa , pas ton doudou » signala-t-il un sourcil levé.
« Oh est puis arrête ton jeu de sourcil, ou j'te les arrache ! Et t'as intérêt de nettoyer ton merdier, j'suis pas monsieur propre ! » Cria le blondinet furieux, il se dirigea vers le canapé du petit salon où il s'y jeta rageusement, bien décidé à bouder. Sasuke toujours dans la cuisine restée dans l'incompréhension. Un jeu de sourcil ?
« LE CAFE BORDEL ! » hurla Naruto du salon faisant sortant Sasuke de sa stupeur.
« Bah tien je pensais pas en avoir fait autant »Fixant les litres de cafés renversés sur le plan de travail et le sol, pas gêné du tout. Laissant tout en plan il alla rejoindre son meilleur ami dans le salon.
« T'es triste ? » questionna Sasuke
« Hein ? Pour ma cuisine ? Bah un peu, ça va coller tu sa…. »
« J'te parle de Sakura crétin » Le coupa Sasuke affligé.
« Ha, je sais pas, je pense pas » avoua-t-il fixant son ami. Il détourna les yeux « Je crois que je suis juste choqué »
Sasuke souffla, « si tu l'es pas, me demande pas de te réconforter baaka » Il rejeta la tête en arrière prenant appuis sur le bord du vieux canapé. Naruto le regardais un sourire aux lèvres. Sasuke était vraiment une belle personne.
« Oui t'as pas tort teme » avoua-t-il en imitant son ami.
Ils restèrent comme cela un moment avant que Sasuke ne reprenne la parole.
« Sakura et Hinata ensemble ça doit être … » commença-t-il ….
« Chauuuud » termina Naruto Les deux amis partirent dans un rire.
« Mais tu sais elles sont pas ensemble, elle m'a juste quitté en me disant qu'elle aimait Hinata » Rectifia Naruto
« Ouai ouai » répondit Sasuke l'esprit ailleurs, « Bon monsieur ma-copine-m'a-lâché-parce-qu'elle-est-lesbienne-et-que-j'ai-dû-la-degouter-des-hommes je vais te laisser hein ! » lança-t-il moqueur.
Sasuke se leva du canapé près à partir, Naruto lui toujours assis n'y prêta pas attention.
« Bye teme »
Un claquement de porte confirma le départ de Sasuke. Une fois seul Naruto s'allongea sur le canapé et se permis un long soupir. Il détestait mentir a sont meilleurs ami mais il n'avait pas vraiment le choix. Sakura lesbienne ? Mais quelle connerie. Qu'est ce qui lui avait pris de sortir un bobard aussi gros que celui-là ? Pourquoi n'avoir pas dit qu'elle s'était juste lassée de lui ? Ou bien dire la vérité et lui avouer que c'était lui qui avait mis un terme à cette relation.
« Lui dire la vérité » chuchota pour lui-même. « Sasuke, j'ai quitté Sakura pour une raison simple, je suis attiré par les hommes et par toi en particulier. »
Sa déclaration raisonnait dans son appartement vide, entendu par personne. La vérité est stupide songea-t-il.
Il tendit la main pour atteindre son paquet de cigarette tout en songeant qu'une chose était sûre, c'est qu'il était officiellement dans un merdier pas possible.
Car à 23 ans, Naruto Namikaze Uzumaki est raide dingue de Sasuke Uchiwa, le plus connard de tous ces amis. Un homme qui plus est.
Voilà pour aujourd'hui ! Je pense poster la suite Mercredi, une suite plus longue ! ^^ Merci de commenter même si c'est court, ça me donnera envie de continuer… et puis je ne suis pas confiante… Sinon je n'ai pas pris la peine de les décrire, je pense le faire dans le prochain chapitre même si on sait déjà tous à quoi ils ressemblent XD. Idem pour leur situation dans la vie : ça sera vus dans le prochain chapitre. JE CHERCHE UNE BETA LECTRICE SINON ? ^^'
