Chapitre1

Voilà une semaine qu'il courait sans s'arrêter, dans cette forêt. Il était fatigué et avait faim. Comment avaient-ils pu le rejeter. Ils les avaient sauvés, et eux, c'était comme sa qu'ils le remerciaient. Dans sa mémoire était encore gravé la façon dont ils l'avaient regardés. Il s'arrêta et regarda autour de lui. Il n'y avait personne. Il grimpa dans un arbre et s'assit sur la branche la plus haute possible. Puis il repensa à ce qui s'était passé.

Flash-Back

Le jour de la grande bataille était enfin arrivé. Les deux armées étaient l'une en face de l'autre. D'un coté les sorciers combattants pour le bien et de l'autre ceux combattants pour le mal.

Il s'avança au devant de son armée et se lança le sort Sonorus.

- Voldemort, dit-il la voix magiquement amplifiée. Je te propose un duel. Seulement toi et moi.

Il entendit la voix de Voldemort lui demander ce que lui y gagnerait à se battre loyalement.

- Si tu gagnes, tu marcheras plus facilement vers la victoire car je te donnerais la clé du temple Denkhu. Mais si tu refuses je doute fort que tu puisses un jour apprendre les sorts que le livre du temple enferme. C'est à toi de voir.

Il vit Voldemort s'avancer et fit de même. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre puis Voldemort se mit en position de combat. Il se mit lui aussi en position et le combat commença. Voldemort n'utilisait que des sorts de magie noire tandis que lui se protégeait ou les évitait. Personne ne devait voir ses facultés pour le moment. Voldemort, voyant qu'aucun sort n'atteignait son adversaire, lança une rafale de sorts très puissants. Son bouclier ne tint pas et il reçut un sort qu'il ne put identifier. Il tomba au sol, feignant d'avoir été blessé mortellement. Heureusement qu'il avait mit un bandeau sur son front. Puis il sentit sa baguette s'échapper de ses mains et ne fit rien pour la retenir.

- Tu es fini, dit Voldemort. Maintenant que tu n'as plus ta baguette tu as perdu le duel.

- Oui, mais il y a une chose que tu ne sais pas Voldemort. Le livre a été détruit.

- QUOI ? hurla Voldemort. Tu ne m'es donc d'aucune utilité, crève. Avada Kedavra.

Il se leva à se moment là et mit ses mains devant lui. Le sort percuta ses mains et fut absorbé par un cercle se trouvant devant celle-ci.

- Comment as-tu fais ça ? Demanda Voldemort qui, comme tous les autres, était étonné.

- Je ne t'ais pas montré toutes mes facultés. Aujourd'hui, tu mourras de ma main, lui dit-il en souriant.

Il fit apparaître une épée dans ses mains. Il fonça vers Voldemort qui était trop étonné pour réagir et lui planta l'épée dans le cœur, sachant que cela ne serait pas suffisant pour tuer le seigneur des ténèbres, il leva un doigt vers le ciel et cria Gigaden.

Des nuages sombrent apparurent dans le ciel et un éclair très puissant vint frapper sur son doigt. Le courant se propagea vers l'épée et alla dans le cœur du seigneur des ténèbres. Son corps explosa et il ne resta plus que sa tête. Harry l'écrasa avec son pied et du sang gicla ainsi que des bouts de cerveau. Il se tourna en souriant vers l'armée de Voldemort.

- A qui le tour ? demanda t-il d'une voix froide et sans pitié.

Les soldats de Voldemort s'enfuirent et un éclair vint frapper certain d'entre eux. Il se retourna vers ses amis et vit le regard qu'ils lui portaient. Un regard qui le blessa. Ils avaient peur de lui et cela ce voyait.

- C'est moi, dit-il.

- Non tu mens, lui dit un grand rouquin. Vas t'en, on ne veut plus te voir.

Il essaya de trouver de l'aide chez les autres mais ceux-ci détournait le regard dès qu'il les regardait. Il vit les aurors sortirent leur baguettes et il y'eut un éclair aveuglant. Dès qu'ils eurent retrouvés la vue ils virent qu'il avait disparut.

Fin du Flash-Back

Voilà Pourquoi il courait. Il fuyait ses anciens amis, lui qui avait sauvés des milliers de vies en détruisant Voldemort, lui qu'on appelait le Survivant, Harry Potter.

Je sais que c'est un peu court comme chapitre mais les autres seront plus long. Lzissez des reviews please.