Note de l'auteur :

bonjour les gens ! Je suis vraiment désolée pour ceux qui s'attendaient à la suite de : « tente juste de retrouver une place dans ton esprit pour moi », mais ça fait tellement longtemps que j'ai écrit cette fiction que je n'arrive plus mais alors plus du tout à trouver une suite !

Bon à la place je vous ai pondu ce premier chapitre d'une fiction qui je l'espère vous plaire ! Sur ceux bonne lecture !


Chapitre I :

J 'aurais préféré continuer d'être ta marionnette, ta poupée de cire, ta poupée de plomb, au moins de cette façon je n'aurais pas ressenti le vide m'envahir alors que tu passais les portes de chez moi .

Le grincement d'une porte qu'on tente d'ouvrir discrètement se fit entendre dans le hall de chez les Stilinski, alors que le fils du shérif rentrait d'une fête qu'avait organisée sa nouvelle amie : Lydia Martin . L'odeur de l'alcool suivant à la trace chacun de ses pas, c'est en zigzagant qu'il se dirigea vers les escaliers .

« Un petit pas, chut...Stiles, pas de bruit, deux petits pas ...chut, oh Stiles pas de bruit ! Pas de bruit...trois petits... AOUTCH »

Le bruit sourd d'un pied qu'on vient de cogner dans un meuble se fit entendre dans la demeure silencieuse et alors que Stiles avait presque atteint son but la lumière chaude du salon lui attaqua les pupilles et il se laissa tomber telle une mouche au sol . Les bras en croix , un air idiot sur les traits, un rire enfantin s'échappant de ses lèvres rosies par l'alcool ... Au moins il mourrait en ayant connu les bienfaits de la vodka, du whisky, de la tequila et du punch à l'ananas .

Des pas se rapprochèrent de lui et il ferma les yeux brusquement pour ne pas affronter le regard accusateur de son paternel . S'il y avait bien une chose que Stiles ne supportait pas c'était bien de voir de la déception dans les yeux de son dernier parent, mais il ne semblait pas pouvoir stopper son mauvais comportement . Dieu avait dû l'envoyé sur terre pour ça, décevoir toutes les personnes qu'il affectionnait .

Lèves-toi et cesse donc de faire l'idiot , dit une voix forte qui n'appartenait certainement pas au shérif ? Même saoul comme un bouc le jeune Stilinski reconnaissait tout de même la voix de la personne qui le martyrisait au moins cent dix-huit fois dans la semaine .

-Je me lève si je veux Derek, tu n'es pas mon père pour me dire ce que je...dois pas faire et pas faire ! Stiles ouvrit maladroitement son œil droit mais sa vision troublée par l'alcool ne lui laissa apparaitre qu'une grosse tache noire qui devait être Derek Hale

-Tu'as bien de la chance que je ne sois pas ton père Stilinski, parce que si ça ne tenait qu'à moi je te foutrais dehors ; grogna le jeune Alpha qui venait de croiser ses bras sur son torse parfaitement musclé .

-Ouais beh comment ? Avec tes dents ? Stiles pouffa de rire à sa propre réplique . Depuis le temps qu'il tentait de la placer celle-là , il fallait qu'il attende d'être saoul pour en avoir le courage..

Le dernier des Hale ne pût que froncer des sourcils à la remarque de Stiles, et c'est avec une brutalité qui le qualifiait très bien qu'il lui captura le bras et qu'il le traîna à l'étage où il savait qu'une douche bien froide attendait le fils du shérif .

Doucement le loupinou, je te préviens que je ne suis pas une marionnette ! Je suis un être avec un être ! Tu connais ça . Les êtres qui sont des êtres et qui ...j'ai déjà dit que des êtres faisaient des êtres ? Déballa Stiles en tentant de résister à la force du loup qui le poussait déjà dans la cabine de douche .

Comme à son habitude Derek grogna pour que le plus jeune se taise , mais rien n'y fit il continuait à déballer des paroles qui n'avaient aucun sens et qui agaçaient au plus haut point le chef de meute .

Derek j'aime les chips et les tee-shirts de Batman ! Tu aimes quoi, toi . Les lapins ? Les frites ? On devrait manger des frites ensemble et puis manger des ...attend loupinou, je suis dans un trip ou quoi ? Parce que ...tu fais quoi chez moi ? Je suis bien chez moi au moins ?

L'Alpha qui attendait dans l'encadrement de la porte de la salle de bain que Stiles se décide à ouvrir de l'eau sur son corps puant l'alcool fut surpris par la question de l'adolescent qui à présent le fixer avec ses yeux à demi clos . Pourquoi était-il chez les Stilinski à une heure si tardive ? Assassiner Stiles, était une des nombreuses idées bien évidemment mais pour une fois il ne venait pas dans le but de faire du mal au jeune homme en tout cas pas directement ...

Je viens te dire adieu , Derek l'avait soufflé tout bas alors qu'il baissait ses prunelles vertes pour ne pas affronter celles chocolatées du jeune homme qu'il portait tout de même dans son estime après les mois qu'ils avaient passés ensemble à se battre contre des bêtes tout aussi puissantes les unes que les autres .


Voici donc la fin de ce premier chapitre ! J'avoue il est court ( honte à moi ) , mais je vais faire mon possible pour rattraper ceci dans le deuxième chapitre !
Sur ceux à bientôt ! Bises !


BON RÉVEILLON DU JOUR DE L'AN