Bonjour à tous =D
Voilà une histoire que j'ai écrit rapidement avec comme couple zoro et sanji (homophobe passé votre chemin)
Les personnages son de Eiichirō Oda, Sauf Sacha, qui est une fangirl avec le fruit du neko neko no mi version changeant selon l'histoire. Elle ne prend jamais sa forme humaine. J'espère qu'elle vous plaira.
C'es du M, car du lemon vas arriver (je vous vois déjà baver bande de pervers(es))
Tout était calme sur le Sunny. Ce jour-là, l'équipage du mugiwara étaient partis faire des emplettes dans la ville qu'ils venaient d'accoster. Seul Zoro était resté pour surveiller le bateau. Et quelle meilleure façon de surveiller le Sunny Go que de faire une sieste à l'ombre des orangers de Nami ? En même temps il profitait que le navire soit calme, pas de capitaine bruyant, d'explosion venant du canonnier ou du charpentier, pas squelette poussant la chansonnette, pas de femmes curieuses ou démoniaque et surtout, pas de cuisinier courant après ses mélorines. Un satané gentleman à deux berrys qui pouvait se vanter d'avoir un beau petit cul, un corps fin cachant une puissance incroyable dans les jambes foutrement sexy et ses courbes si... Euh Oh stop ! Mais à quoi il pensait ? C'était son rival, sa seule présence l'horripilait et lui donnait envie de lui foutre un coup de sabre où il pensait, de se battre avec lui, de le taquiner, de le plaquer contre un mur, de dévorer ses lèvres et de ... Non mais c'est bon ça va faut arrêter de fabuler là. Secouant sa tête, le bretteur se leva pour aller se changer les idées en passant un tête-à-tête avec ses haltères.
Zoro ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ses sentiments nouveaux qui l'essayait et qu'il n'acceptait pas. Car oui, le vert est amoureux de Sanji, mais il ne concevait pas son homosexualité. Et à cause de toutes ses pensées en tête, il n'avait pas vu le chat, que l'équipage avait adopté il y a quelques îles, l'observé tel une fangirl. Et oui, ce chat tellement mignon était en fait une détentrice du fruit du démon neko neko no mi version chat et qui avait flairé le yaoi à plein nez.
Voilou ! Bon c'est court, mais c'est parce-que la coupure se plaisait bien là. La suite arrive bientôt, elle est déjà écrite.
J'espère tout de même que ça vous a plus =3 (gomen pour les fautes qui doivent encore polluer ma fic malgré mes différentes corrections )
