Écrit pour Marryblack, sur livejournal, dans le cadre du memekinks. Avec comme thème (kinks) Des bisous dans le cou et comme pairing Drago/Neville. Bonne lecture!
Pairing : Drago/Neville
Rating : M
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K. Rowling.
Résumé
Dans la noirceur d'un couloir, alors que le couvre-feu est tombé depuis longtemps, bien des baisers sont échangés…
Dans la noirceur d'un couloir
Il était tard, très tard. Drago Malefoy arpentait les couloirs du château, seul et ennuyé. Une fois de plus, Pansy l'avait abandonné pour les bras d'un Serpentard. Drago soupira. Depuis qu'il s'était mis à repousser ses avances, elle lui faussait de plus en plus souvent compagnie. Il finissait ses rondes seul, dans les cachots glaciales de Poudlard.
Nouveau soupir.
Le préfet tourna brusquement la tête. Était-ce des bruits de pas qu'il venait d'entendre raisonner derrière lui? Son espoir de pouvoir punir un élève pris en faute après le couvre-feu s'évanouit lorsqu'il constata qu'il n'y avait personne d'autre que lui dans ce couloir. Son imagination. Que son imagination.
Encore un soupir.
Sa main quitta un pli dans sa robe de sorcière et se glissa derrière son cou. Ses doigts appuyèrent doucement contre ses points de pression, bougèrent légèrement en mouvements rotatifs. Ses yeux se fermèrent alors qu'il gémit. Brièvement. Trop brièvement. Ses yeux s'ouvrirent brusquement et sa main quitta son cou pour aller à la rencontre de sa baguette.
Il y avait bien quelqu'un derrière lui.
Des bras encerclèrent sa taille, venant se poser contre son ventre. Juste au niveau de son nombril. De grandes mains, froides et tremblantes. Une étrange brûlure se dessinait en Drago, juste sous l'endroit où étaient posées les mains. Il reconnaissait l'odeur, ses mains.
Il fit un pas en avant dans une tentative de se dégager, en vain. La prise était trop forte. L'autre fit un pas avec lui.
-Londubat, grogna-t-il les dents serrées. Qu'est-ce que tu fiches ici? Je t'ai déjà dis de ne pas te balader dans les couloirs après le couvre-feu!
Neville gloussa, son menton posé contre l'épaule de Drago. Son rire atteignait son cou, envoyant des vibrations qui se répercutèrent à travers son corps. Vers son cœur, vers son bas-ventre. Frissons.
-Et quand pourrais-je te voir, Malefoy, si ce n'est pas après le couvre-feu? Durant la journée, dans la tour des Serpentards?
Nouveau frisson. De peur cette fois.
-Non, certainement pas. Ils ne doivent pas savoir.
-Ne mens pas, Malefoy. Tu aimes mes visites nocturnes.
-Va te faire voir, Londubat, grogna encore Drago en faisant une nouvelle tentative de dégagement.
Neville gloussa à nouveau. Il connaissait le point faible de Drago.
-Merde, souffla le préfet.
Un juron qui se transforma bien vite en un gémissement. Plus long, plus prononcé. Plus fort également. Drago l'entendit se répercuter contre la pierre des cachots. Il n'y avait aucune chance que tous les Serpentards ne l'aient pas entendu.
Neville gloussait encore alors que ses lèvres parcouraient le creux du cou de Drago. Des baisers volages, juste un picotement de ses lèvres.
-Ne mens pas, Drago. Pas à moi.
Sa langue pointa entre ses lèvres. Il en darda le bout contre la peau, goûtant son goût salé. Il la laissa remonter jusqu'à l'oreille droite du Serpentard.
Encore un gémissement.
-Merde, Neville, souffla Drago, haletant.
Il bascula sa tête vers l'arrière, s'appuyant davantage dans la caresse. Neville poussa alors son bassin vers l'avant, son érection heurtant les fesses de Drago. Ce dernier répondit, envoyant son bassin vers l'arrière. Se dandinant légèrement.
Ce soir peut-être. Ils pourraient.
Drago se retourna à regret dans l'étreinte de son amant. Leurs lèvres ne tardèrent point à se rencontrer, à s'écraser les unes contre les autres avec passion. Se cherchant, se trouvant, se dévorant. Il y avait longtemps qu'ils n'en avaient pas eu la chance. Les baisers volés dans les toilettes entre les cours ne suffisaient plus.
Le préfet tenta de reprendre le contrôle. Il poussa Neville, l'emprisonnant entre le mur et son corps. Sa main ne trouva toutefois jamais sa ceinture. Il se figea avant. Des pas venaient dans leur direction. Ils ne les avaient pas hallucinés, ils les avaient tous les deux entendus.
Drago s'écarta brutalement, cherchant une excuse. Inutile. Il entendait les pas de son amant. Il l'entendait courir. Le regret emplit sa gorge. Il en avait tant envie… S'il n'était pas un tel froussard…
Soupir.
Il ne méritait pas ce garçon.
