Salut tout le monde, c'est BakaOniisan !

Bon alors j'ai fait ce OS car je me suis dit que ça serait cool de ma part de partager cette idée avec vous ! :D Ah ! Et NON je n'écris pas de yaoi, désolé.

Gros délire.

Hibari est très naif

-« Félicitation Sawada Tsunayoshi.

-M-Merci beaucoup, répondit le concerné.

-Comme quoi le nombre de fois que je t'ai mordu à mort ont portés leurs fruits, dit Hibari en souriant et posant une main sans tonfas sur l'épaule de Tsuna.

-Oui, héhé !

-Continue dans cette voie. Moi je ramène ces trois-là au commissariat », conclut le carnivore en tirant par le col les trois pauvres gars vers le commissariat en question. « Ah et nettoie-moi ça pour demain ! dit Hibari en désignant le mur tagué.

-Au revoir Hibari-san !

Dès que Hibari disparut au tournant de la rue Tsuna tomba sur ses fesses et soupira.

-Pfiuuu … j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux, et j'aurais préféré ne pas la voir-

-Tellement elle est pitoyable.

-Ouais, c'est ça… REBORN ! cria Tsunaze en se rendant compte que le tueur était sur son épaule.

-Pas mal, tu t'es plutôt bien débrouillé pour te sortir de cette merde.

-Pourquoi tu ne m'as aidé ! gémit le brun alors que Reborn lui attrapait le bras gauche et le pliait d'un coup sec. AïeAïeAïe ! Ça fait mal !

- Et dire qu'en fait c'est toi qui as fait ce tag. »

FLASHBACK

-« Hibari m'a mordu à mort encore une fois hier… ça va faire la dixième fois en trois jours !

-Juudaime, si vous voulez je peux l'exploser.

-NON ! » cria Tsuna.

Gokudera fit la moue et eut une idée, il expliqua à son Juudaime qu'il pourra faire un tag dévalorisant le carnivore-salaud-qui-mord-à-mort-le-grand-Juudaime. Tsuna réfléchit et se dit que ce n'était pas une mauvaise idée. Il insista, affirmant à Gokudera qu'il s'en occuperait TOUT SEUL cette nuit, bien sûr son bras droit était contre cette pensée mais le jeune parrain parvint à le convaincre. Le Vongola Decimo demanda alors à son fidèle chienchien où il pourrait trouver des bombes de peinture et Gokudera en sortit de ses poches, comme ça.

Pendant la nuit, Tsuna ne se trouva pas dans sa chambre mais dehors devant un mur. Il regarda autour de lui et commença à dessiner un Hibari pendu avec un lion qui lui bouffait une jambe, des corbeaux lui arrachant les yeux et un ananas muni d'un trident planté dans le corps du pendu tout en ricanant des « Kufufu… »

Au moment où il finit, trois racailles lui firent face en lui criant que c'était leur mur. Tsuna s'excusa mais quand il vit le préfet venir au loin, il devait penser à cacher les preuves et une excuse du fait qu'il y ait un dessin assez violent sur le mur du… LYCEE DE NAMIMORI !

" Putain s'il apprend que c'est moi qui ai dessiné ça, je suis mort ! "

C'est alors que Tsuna eut une idée ingénieuse. Il fixa les racailles, prit une pilule en criant : « Je suis désoléééééé !» et se jeta sur les pauvres jeunes hommes.

Après les avoirs éclatés, Hibari s'approcha :

-« Eh ! Herbivore ! C'est quoi ça ?

-Hiiiiii ! Hibari-san ?

-Répond à ma question.

-Vois-tu, ces trois personnes étaient en train de salir ce mur du lycée Namimori en taguant cet horrible dessin dessus, dit la mauviette en désignant le tag qu' « avaient dessiné » les racailles et put remarquer l'aura obscure qui entourait le grand carnivore.

-Vraiment ?

-Vraiment…

-Félicitation Sawada Tsunayoshi. »

End

La morale de cette histoire est que pour survivre aux Hibari, il faut rajouter le nom Namimori dans la phrase pour qu'il te laisse tranquille.