Aucun personnage ne m'appartiens tout reviens à l'imagination de JK Rowling
Résumé:
Dans une angleterre du début du siècle contrôlée par la religion, et en plein bouleversement deux adolescents tentent de vivre leur amour...
Loutry St Chaspoule 1900-
-Pardonnez moi mon père j'ai péché
-Qu'avez vous fais ma fille
-J'ai eu des pensées malsaines envers une personne respectable
-Quelles étaient elles ?
-Il faut comprendre que je suis vraiment choquée que Poudlard devienne une école mixte. Je ne comprend pas le besoin, les filles avaient leur école et n'étaient pas en contact avec les jeune hommes. Maintenant on dit qu'ils vont partager la même classe, les mêmes couloirs et même les salles communes ! J'en ai donc voulu à Albus Dumbledore. Je m'en excuse donc mon père. Mais voyer vous je crains pour nos jeunes filles.
-Vos pensées étaient mauvaises certes mais justifiées. Je vous suis reconnaissant ma fille de vous préoccuper de la chasteté de nos jeunes filles. Ainsi exposées elles seront plus tentées par le péché et leur chasteté en est ainsi menacée.
-Je viens d'accoucher d'une petite fille et je crains pour elle. Si elle doit grandir dans un tel monde, que sera son avenir si elle pèche si elle ne trouve point de mari convenable. Mon père j'ai peur.
-Je vous rassure ma fille des émissaires seront présents dans l'école pour éviter touts rapprochement envers les jeunes gens.
Loutry St Chaspoule 1916-
Le jour se levait sur la campagne anglaise, le terrier était encore calme seule Molly Weasley commençait déjà à préparer le petit-déjeuner pour ses enfants. Seuls restait Fred, Georges, Ron et Ginny de ses 7 enfants. Bill était marié à une sorcière française Fleur et travaillait à la banque des sorciers, Charlie s'était également marié à une sorcière écossaise et travaillait à élevage de dragons en Roumanie, Percy travaillait au Ministère de la Magie entant qu'assistant personnel du Premier Ministre il était également promis à Pénélope Dauclaire, le mariage avait été arrangé car les deux familles étaient assez proches.
Molly pensait à a ses enfants, sa fierté, sa réussite, tous bien établis, respectant la religion, parfaits comme dans ses rêves, car pour Molly Weasley ne pas respecter la religion était le pire des crimes. Un bruit lui fit lever la tête, c'était Ron son plus jeune fils, réveillé surement par son appétit il était toujours le premier à descendre le matin.
-Bonjour maman
-Bonjour mon chéri, as tu fais ta prière ?
-Oui bien sur, Ginny fait la sienne
-Bien bien prend tu déjeuner et va vite te préparer il est déjà 9h nous partons dans une heure.
Aujourd'hui était la rentrée à Poudlard la 6eme pour Ron et 5eme pour Ginny. Malgrés la foule ils arrivèrent tout 3 à passer le portail magique inaperçu, les premiers wagons étaient ceux des garçons et les derniers réservés aux filles, tous étaient fait pour que les deux sexes ne puissent se mélanger en dehors de la surveillance. Molly salua chaleureusement les émissaires religieux chargés de surveiller les adolescents, leurs présence la rassurait grandement, elle craignait que Ginny, maintenant âgé de 15ans attire les regards et cherche à les attirer, elle ne se faisait aucun souçi pour Ron, trop obéissant seulement attiré par le quidditch et la nourriture. Si seulement elle savait…
Voilà vous venez de lire le premier chapitre de ma première histoire, j'espère que ça vous a plu et mettez moi en commentaire ce que je devrais améliorer. C'est une histoire qui me tient vraiment à coeur donc ça me ferait énormément plaisir !
