Bonjour, bonsoir tout le monde ! Une nouvelle fic sur ce beau couple qu'est le BillDip, je vous aime vous deux *fait des cœurs partout autours d'elle*. Bref ! Je tiens à préciser qu'il y a la présence de Will Cipher dans cette histoire, qui est le Bill de Reverse Falls, un UA où les rôles de tout les personnages sont inversés. Je vous invite même à chercher ce qu'il en est car les fan art valent largement le détour ! ( Et que Will est juste trop choupi XD).

Concernant Contrat avec le démon, je suis toujours dessus et je ne laisse pas de côté cette fic.
Sur ces mots, bonne lecture !


- Comment tu as pu !

- Laisse moi t'expliquer !

- Tu crois que je vais t'écouter en plus ! Tu peux toujours rêver Bill !

- Dipper attend !

Ouvrant brusquement ces yeux, le jeune homme de vingt ans se redressa de son lit en respirant rapidement. Sa chambre universitaire était toujours plongée dans le calme, et vu la lumière qui se dégageait de derrière les rideaux, il devait être plus de dix heures du matin. Sa sœur ne l'avait même pas réveillé !

Se massant la nuque, il repensa à son rêve. Non plutôt des souvenirs de son ex après qu'il ai découvert qu'il le trompé. Et avec son tortionnaire personnel, Gidéon Gleeful. Dipper avait surprit des messages entre les deux, et les propos tenus étaient un peu trop privé et intime. Il avait demandé à son amant des explications sur l'instant même et avant même d'avoir écouter son ex, il était parti sans se retourner. Serrant les dents, il posa ses pieds sur le parquet froid et s'habilla sans grand hâte. Son blazer fermait, il coiffa rapidement sa chevelure bouclée en prenant soin de dissimuler sa marque de naissance.

Chose faite, il parti en direction du réfectoire, priant pour qu'il reste, ne serait-ce au moins, qu'une part de tarte.


- Et-Et-Et là, on a vu que-que-qu, Tenta de dire un homme aux cheveux d'azur, ses doigts jouant avec les manches d'un pull trop grand, de la même couleur que sa crinière.

- Will, sois direct. Cracha l'homme blond en face de lui.

Baissant la tête en retenant ses larmes de couler de son œil, Will hocha la tête avant de gémir de peur en sentant la main gantée de son jumeau se posait sans douceur sur son épaule. Bill et Will Cipher, âgé tout deux de vingt-et-un ans, avaient tout deux une taille assez grande, des cheveux en épis et la caractéristique d'avoir, assez régulièrement et uniquement pour se donner un genre, un œil dissimulé par un cache-oeil en forme de triangle. La seule choses qui était utilisée pour les différencier l'un de l'autre, était la couleur. Will portait toujours du bleu tandis que Bill ne jurait que par le port du jaune. Et niveau caractère, ils étaient l'opposé l'un de l'autre. Will avait une sensibilité poussait à l'extrême, tandis que Bill riait de tout, et même de la torture.

- Donc tu disais ? Grogna le blond en passant sa main gantée dans sa chevelure doré, tout en jouant négligemment avec un couteau.

- Oui ! On a vu que les textes de Poe étaient tr-tr-très en lien avec les œuvres de Gau-Gau-Gauguin. Dit-il en attrapant sa tasse de chocolat chaud en tremblant.

Arquant un sourcil en le voyant trembler, il fut surprit tout comme lui en entendant un cri être poussé. Un cri aigu et de joie. Will, ayant été également surprit par le cri, renversa le précieux élexir sur son pull et commença à sangloter devant l'étendue des dégâts. Secouant la tête en le voyant aussi épouvanter devant son pull bleu tâchée, Bill se leva avec pour but d'aller lui prendre des serviettes en papier. Arrivé près des présentoirs, il perdu le souffle durant un instant en voyant qui s'y tenait.


Dipper était rentré dans la caféteria en baillant, son sac pendant dans son dos, tandis qu'il traînait des pieds. Il y avait peu de monde à cette heure-ci, et la plupart des tables demeuraient libres. Prenant un plateau, il attrapa une assiette rempli d'une appétissante part de tarte aux pommes quand une masse sombre s'abattu sur lui dans un cri digne d'une banshee. Tournant la tête, il eut le visage englouti sous une large tignasse de la même couleur que la sienne. Une puissante odeur de bonbons et d'autres sucreries l'embauma. La poussant doucement, il eut un petit sourire malicieux devant sa jumelle.

- Mabel Pines, quand apprendras-tu à te calmer ?

- Jamais ! Déclara t-elle en faisant bouger ses boucles folles.

Retenant un petit rire, il leva la tête avant de perdre toutes traces d'un quelconque rire ou bien même d'amusement. Il venait de croiser le regard si particulier de Bill.

- Dip ? Questionna Mabel en le voyant devenir pâle.

Faisant un pas en arrière en lâchant brutalement son plateau, qui s'éclata sur le sol, provoquant un fracas qui résonna dans toute la salle, il abandonna sa sœur en se précipitant vers les portes de sortie.

- Dipper attend ! Cria le blond en se lançant à sa poursuite, oubliant les serviettes pour son double bleu.

Une fois qu'il passa la porte, Mabel et Will se dévisagèrent. Ramassant les serviettes, elle les tendit au jeune sensible qui les passa sur son visage plein de chocolat chaud.

- Mabel Pines.

- Will Cipher. Répondit-il dans un sanglot.


Courant au détour des couloirs, les yeux humides, Dipper s'enferma à doubles tours dans des WC. Entendant des pas, il tenta de faire le moins de bruits possibles, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Le bruit parti aussi vite qu'il était apparu. Ce n'est que quelque minutes après, qu'il sorti de la petite cabine, les jambes tremblantes et l'esprit en feu. Ouvrant les robinets d'eau, il rinça son visage plusieurs fois, cherchant à se calmer. Rompant le flux, il s'accrocha maladroitement à la porcelaine du lavabo, cherchant à calmer ses pensées.

Bill Cipher, son ex petit ami, était là. Fermant les yeux, il frappa le miroir en face de lui qui se brisa en mille morceaux. Baissant sa main ensanglantée, il ravala ses larmes de douleur avant glissa rapidement sa main sous l'eau. Chose faite, il pressa un mouchoir avant de se regarder dans le reflet brisé.

Brisé.

Bill l'avait brisé. Et il osait revenir.

Non. Il n'allait pas laisser ça se faire sans punition.

Il l'avait trompé et ne l'assumait pas. Cela ne pouvait être laissait à l'écart.

Redressant fièrement la tête, il se dirigea vers sa salle de cours. Cours qu'il écouta sans grande attention. Son esprit dérivant vers un état de vengeance.


- Attends, je reprends. Tu es le frère jumeau du petit ami de mon propre jumeau.

- En gros … Oui. Murmura t-il en regardant son pull sale.

Prenant pitié, elle tendit la main vers lui. Elle n'était pas une monstre. Elle n'était pas une sans coeur.

- Je vais te le nettoyer, donne.

- Et en échange … ?

- En échange, on va trouver un plan pour rabibocher ces deux là. Conclu t-elle une lueur de défi dansant dans ses yeux.