C'était très bien... On la reprend encore une fois ! Lança Tetsu à la petite assemblée.

Le leader toussota et s'épongea le front avant d'attraper une petite bouteille d'eau qu'il vida rapidement. L'Arcenciel répétait l'enregistrement du prochain album, 'True'. Dans ce but, ils multipliaient les répétitions avant d'attaquer l'enregistrement proprement dit la semaine suivante. Et comme à chaque fois, Tetsu les tuait à la tâche, les faisant répéter jusqu'à épuisement. Même si tout semblait parfait, il ponctuait toujours ses phrases de ce fameux «on la reprend encore une fois». Bien sûr, personne ne protestait puisque Tetsu était le meneur incontesté et qu'ils avaient confiance en lui, mais Ken commençait toutefois à se lasser. Il n'aimait pas rester trop longtemps sur la même chose, il avait l'impression qu'à force il ne parvenait plus à voir ce qu'il ne faisait pas bien. De plus, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas fait de pause, même pour déjeuner... Et il allait bientôt être 14h.

On devrait aller manger non ? On travaillera mieux le ventre plein... se risqua-t-il à avancer.

On la reprend une dernière fois et après on va manger, fit Tetsu en guise de compromis. C'est ok ?

Faudra bien... soupira Ken, résigné.

Tetsu essuya une nouvelle fois son visage ruisselant tout en respirant profondément. Sa respiration émettait un discret sifflement qui n'échappa pas à Hyde, qui demanda :

Ca va, Tetsu-chan ?

Oui oui, aucun problème, acquieça Tetsu avec un sourire rassurant.

Ca n'a pas l'air... Tu respires bizarrement, comme si tu étais essoufflé...

Ce n'est rien, assura le leader en se remettant en place.

Hyde jetta un regard à Sakura qui haussa les épaules d'un air qui voulait dire «laisse tomber». Il allait reprendre sa place au micro quand il fut interrompu par Tetsu qui se mis à tousser frénétiquement. Le bassiste s'appuya sur une chaise et tenta de se calmer, sans pouvoir stopper sa toux. Quand il reprit enfin son souffle, on entendit à nouveau le petit sifflement.

Tetsu-chan, tu es sûr que tu te sens bien ? Tu es tout rouge, s'inquièta Hyde.

Ca va... Je me suis étouffé tout seul comme un idiot, plaisanta Tetsu.

Quand même... fit Hyde en s'approchant.

Qu'est-ce que tu fais ?!

Le chanteur mis une main sur son front et une autre sur celui de son ami.

Tu es brûlant... Et tu es en sueur.

On répète, il est normal que je transpire un peu... Et il fait si chaud ici...

Il ne fait pas si chaud que ça, rectifia Hyde, et je suis le moins frileux de nous tous pourtant...

Et bien moi j'ai chaud, déclara Tetsu pour clore la discussion. Bon, on s'y remet ? Vous avez faim non ?

Une seconde, fit Sakura en quittant sa batterie.

Où tu vas ? Demanda Ken.

A ton avis ? répondit le batteur. Avec toute l'eau qu'on boit...

Ouais, attends je viens aussi ! fit Ken en posant sa guitare sur une chaise.

Hyde observa Tetsu se lever et soupirer à la vue des deux jeunes hommes qui ne pouvaient même pas se retenir 5 minutes. Le bassiste avait l'air anormalement fatigué, il avait vraiment mauvaise mine. Hyde hésita à redemander, mais concluant qu'il n'aurait pas plus de succès, il se retourna à regret. Relisant ses paroles, une idée lui vint quant à l'interprétation et il se retourna pour avoir l'avis de Tetsu. Il le vit chercher d'une main tremblante un appui sur le dossier d'une chaise. Une main sur ses yeux, Tetsu vacilla et tenta de reprendre son équilibre.

Tet-chan... Ca ne va pas, je le vois bien ! s'écria Hyde en s'approchant.

Le bassiste cligna des yeux pour tenter de distinguer son ami mais en lâchant son appui, il s'écroula sur le sol.

Tetsu-chan ! Cria Hyde en lâchant ses feuilles. Il tenta de rattraper le bassiste mais il était trop lourd pour lui et il s'effondra sur le sol. Hyde s'agenouilla et le retourna. Tetsu était sans connaissance, et plus brûlant encore qu'il y a quelques minutes. Son front saignait, une coupure probablement due à la chute.

Tetsu-chan ! Repris Hyde en le secouant. Qu'est-ce qui t'arrive ?

Lentement mais sûrement, la panique s'empara de Hyde. Le bassiste ne montrait aucune réaction et il ne savait absolument pas quoi faire. Il pris son ami dans ses bras tout en le secouant frénétiquement, avant de relever la tête en direction de la porte.

Ken ! Sakura ! Venez ! Vite ! Appela-t-il aussi fort qu'il le pu.

Un bruit de course se fit entendre dans le couloir et les deux musiciens apparurent essoufflés, un brin paniqués par le ton de la voix de Hyde.

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu nous a fait peur ! Fit Ken en reprenant son souffle.

C'est Tet-chan, il... Il est tombé. Il ne se réveille pas ! fit Hyde d'une voix déformée par la panique.

Et merde ! Lança Ken en se précipitant vers lui. Tetsu ! Hé Tetsu ! Merde. Merde et merde ! Cet imbécile est vraiment dans les vappes !

Il faut l'emmener à l'hôpital, fit Sakura qui fut le premier à réagir. Ken-kun, vas avancer ta voiture, je me charge de lui !

Ken hocha la tête et sortit au pas de course. Sakura, qui était le plus costaud de tous, résolu de porter l'inconscient. Il plaça un bras sous ses genoux, un autre autour de ses épaules et le souleva sans grande difficulté.

Allez princesse, bouges-toi ! lança-t-il à Hyde qui restait à genoux au sol. C'est pas le moment de dormir !