Salut !!! Alors, pour tout ceux qui n'aurait pas lu le Roi Lear, une présentation de moi !!! Vince, 21 ans, mec qui écrit du yaoi et qui tente laborieusement de se rapprocher le plus possible de la réalité... ^^
Titre : De Feu et de Glace
Moment : Quinze ans après Le Roi Lear, en quatrième année...
Disclaimer : Euhhh... je sais pas si c'est bien utile de dire que Harry Potter n'est pas à moi... Vous le sauriez, sinon... ^^
Pairing : On verra bien... Ah si, y a un HP/DM qui est toujours au gout du jour... ^^
Rating : M. Ehhh oui, encore et toujours... Donc tout les crétins d'homophobes sortent immédiatement, et ceux qui n'aime simplement pas ce genre d'histoire, eh bien vous pouvez toujours essayer, mais je ne peux forcer personne... Quant au petit jeune qui espère trouver ici une fic avec des petits oiseaux, eh bien c'est pas le bon endroit... ^^
Bêta-Lectrice : Ehhh oui, elle est toujours avec moi !!! Place à Yebbeka !!! ^^
Note de chapitre : Me revoilà !!! vous êtes toujours avec moi ??? J'ai plein d'idées toutes belles toutes neuves !!! ^^ Donc faites place aux jeunes : l'histoire de la nouvelle génération !!! Mais je voudrais surtout pas vous gâcher la découverte... Donc, voici le prologue !!! Au fait, je l'ai pas mis dans le résumé parce qu'il n'est pas nécessaire de l'avoir lue, mais cette fic s'inscrit dans la continuité du Roi Lear... Mais rien ne vous empêche d'aller le lire aussi... ^^ Je suis désolé de pas avoir posté plus vite, mais exam du côté de Yebbeka ou du mien... Résultat, j'ai pas mal de chapitres d'avance !!!
Cette histoire, je l'offre entièrement à trois personnes que j'adore, tout simplement : Yebbeka, Cleo Mc Phee, et Fleurdorient Yaoiste (qui écrivent toutes au passage des histoires sublimes !!! La prophétie des Eléments et Toi, mon Garde Fou, pour celle en cours d'écriture... ^^)
Allez, je vous retient plus : prologue !!!
Les NdA et NdB sont entre [ et ].
Chapitre 1 : Alex et Lillian :
Après tout, à quoi bon avoir peur, advienne que pourra ! Mais il est vrai que mettre au monde deux petits quand on est un mec, c'est pas simple. Et puis, tous les guérisseurs de Sainte Mangouste étaient totalement perdus, comment est-ce qu'ils pourraient bien s'y prendre ?
Depuis neuf mois maintenant, Draco et Harry attendaient patiemment le jour où enfin ils pourraient savoir si leurs enfants avaient le moindre problème. Car cette fois l'information avait pu être vérifiée, c'était bien des jumeaux qui allaient naître. Les guérisseurs s'étaient rendus compte que les enfants se développaient normalement, dans le corps de Draco, mais dans une espèce d'enveloppe magique adaptée à une telle tâche. Si bien que personne n'aurait pu dire que Draco attendait des enfants, aucun changement physique n'était constaté. Il réussissait de moins en moins à se servir de sa magie, et parfois il l'expulsait involontairement, créant une fantastique détonation, mais toujours beaucoup de bruits pour pas grand chose... Harry parvenait à le contrôler, mais il devait être près de lui. Le jour précédent, Draco avait dû être transporté en urgence à l'hôpital après avoir expulsé absolument toute sa magie dans une nouvelle détonation. Il s'était évanoui sur le trajet.
Les guérisseurs l'avait réveillé, et depuis neuf mois que Draco portait ses enfants, l'enveloppe dans laquelle ils se trouvaient commençait à se briser. Les plus éminents magiciens de Sainte Mangouste avaient enfin une hypothèse quant à la naissance d'enfants si particulier. Cette enveloppe se fissurant, elle allait forcément finir par lâcher... Aussi ils devaient se tenir prêt afin de sortir les enfants du corps de Draco avant qu'ils ne s'y retrouvent perdus. Car malgré tout ils étaient dans le corps de Draco, et le jour où ils ne seraient plus entourés de magie, ils se retrouveront dans le corps physique, entre l'estomac et le coeur... Et deux gosses qui apparaissent soudainement au beau milieu de la cage thoracique, ça peut pas faire du bien.
Ainsi, le jeune blond de dix-sept ans était en permanence accompagné de Harry, et d'un magicien qui tentait de détecter le moindre changement dans l'aura magique de Draco.
Et forcément, un beau jour, le 8 Mars, le guérisseur donna l'alerte, mettant ainsi tout un étage de St Mangouste sur le pied de guerre. Draco avait été placé en transe et Harry éloigné. Au moment précis où l'enveloppe se briserai, les guérisseurs devaient sortir les enfants du corps de Draco au moyen d'une incantation compliquée afin de ne pas les blesser ou autre... Tout devait se passer à la seconde près, aussi ils étaient tous dans un état de stress incomparable. Pourtant, tout se passa rapidement, et surtout sans aucun problème.
En août, quatre ans plus tard, les jeunes jumeaux avaient maintenant quatre ans et demi. Ils ne semblaient pas présenter le moindre signe magique. Cela eut été exceptionnel à leur âge, mais après tout, ils étaient sensés être exceptionnels. Lillan et Alex Potter étaient un parfait mélange de leurs deux pères. Et surtout ils se ressemblaient extraordinairement. A un seul détail près. Alex avait des yeux d'une couleur bleue verte, assez étrange pour ainsi dire, qui se rapprochait du cyan. Lillian avait lui des yeux d'un bleu tellement profond qu'il donnait envie de s'y noyer. C'était du bleu foncé, voire même électrique. Et pour l'instant, leurs yeux étaient la seule chose exceptionnelle chez eux. Ils avaient tous deux des cheveux blonds, moins clairs que ceux de Draco et des yeux brillants. Ils étaient tous deux extrêmement beaux, pour tout dire. Draco avait refusé que ses fils portent son nom de famille. Il souhaitait, comme une sorte de vengeance envers son père, que la lignée Malfoy s'éteigne. Il avait persisté, et ce malgré les protestations de Harry. Finalement, leurs fils s'appelleraient Lillian et Alex Potter.
Harry et Draco commençaient à en avoir un peu marre de rester au manoir. Ils en avaient vendu une partie, et l'avait réduit pour pouvoir y vivre à quatre, mais maintenant que tous deux avaient vingt et un ans, ils voulaient travailler. Et comme jusqu'à présent ils n'avaient absolument aucun problème avec l'éducation de leurs enfants, ils se disaient qu'ils pourraient leur donner un peu plus de libertés... Cependant, tous deux devaient trouver un travail qui leur permettraient d'être à la maison en même temps qu'au travail, et d'allier ainsi travail et enfants... Par conséquent, ils décidèrent d'ouvrir une boulangerie-pâtisserie moldue. Évidemment, travailler pour les moldus avec des techniques sorcières, ça aide. Ainsi, ils achetèrent un petit commerce dans le centre-ville, à cinq cents mètres du manoir. Étant en pleine ville moldue, ils ne pouvaient pas utiliser la magie pour construire leur commerce.
Un an et demi après le début des travaux, en Avril, l'inauguration se fit en présence de conseillers municipaux, qui se réjouissaient de l'ouverture d'un commerce de proximité. La boutique était composée à l'arrière d'une pièce avec une grande chambre froide sur la droite, au milieu une table avec quelques chaises, et un plan de travail en marbre occupait tout le mur gauche. Le fond était rempli de placard où était rangé toute une myriade d'instruments pour cuisiner, et une porte qui donnait sur un petit jardin-dépôt pas très bien entretenu. Dans l'entrée, derrière le comptoir se trouvait un immense four à pain en brique, et un autre four traditionnel pour les pâtisserie en tout genre.
Alex et Lillian avaient six ans, et ils allaient dans l'école moldue voisine depuis Septembre. Ils avaient tout de suite su se faire apprécier par les autres, et étaient très heureux. Bien sûr, ils savaient qu'un jour, ils iraient à Poudlard, la grande école de sorcier, mais pour l'instant ils se plaisaient ici. Le commerce marchait bien, tous les habitants se demandaient comment est-ce que Harry et Draco, qui étaient désormais connus de toute la petite ville, pouvaient garder leurs pains aussi chaud toute la journée, comment est-ce qu'ils pouvaient faire des macarons aussi délicieux, du pain pour nourrir tous les habitants du centre-ville en se levant à huit heure, et en ouvrant à huit heures et demi... De cette manière les deux jeunes parents s'étaient fait une renommée dans toute la ville, et ils coulaient une à une les autres boulangeries.
Un jour, un Samedi, Alex et Lillian étaient venus avec leurs pères pour aider à préparer le pain. Tous les quatre s'amusaient beaucoup. En fait, les deux plus petits avaient entamé une bataille de pâte à pain, tandis que Draco et Harry les observaient, se rendant compte un peu plus chaque jour de la chance qu'ils avaient.
_ Lillian ! Laisse les oeufs à leur place ! Vous avez déjà retapissé les murs de pâte, mais si tu commences à jeter des oeufs, on va plus y arriver ! dit Harry.
_ Mais papa ! C'est Alex qui a commencé ! Il m'a explosé un sac de farine à la tête !
Draco se mit à pouffer, mais se reprit rapidement face au regard de Harry.
_ Bon, de toute façon il faut mettre au four. Venez là tous les deux, fit-il, tentant de garder son sérieux.
Il était difficile de savoir qui était qui... Leurs yeux étaient invisible, vu qu'ils s'étaient recouvert de farine. Mais après six ans de vie ensemble, et puis c'est quand même ses fils, Draco arrivait à les reconnaître grâce à leur empreinte magique. Il les nettoya tous les deux d'un geste de la main, récupéra la pâte, la démultiplia. Il devait ensuite allumer le feu sous le four, et il avait pour cela besoin de sa baguette. Il ne pouvait pas utiliser l'incendio sans baguette, et il ne savait pas pourquoi. Harry, lui, finissait de nettoyer les murs, en souriant. Ah oui, la magie apporte tellement de choses...
Il s'approcha du four, suivi de près par ses deux fils. Alex semblait comme appréhender quelque chose, mais Lillian semblait lui en extase face à ce qui allait se produire. Draco pointa sa baguette, et prononça :
_ Incendio !
Immédiatement, une gerbe de flamme jaillit de sa baguette, et transforma le four en un enfer. Lillian resta bouche bée face à la majesté des flammes devant lui, mais Alex commençait à suer abondamment. Il tremblait, et respirait très vite, mais il ne semblait pas pouvoir bouger. Harry ne voyait rien, et enfournait le pain baguette par baguette, avant de les ressortir parfaitement cuites après vingt secondes de cuisson.
_ Alex ? Tu vas bien ?, s'inquiéta Lillian en posant une main sur son épaule.
Mais non, il n'allait pas très bien. Il commençait à pleurer sans bruits, juste avec des larmes. Il ne parvenait pas à émettre un seul son, ni à bouger un seul membre. Il suffoqua, avant de s'effondrer au sol.
_ Alex ? PAPA ! Y'A ALEX QUI S'EST ÉVANOUI !
Harry se retourna pour voir son fils gisant au sol, respirant peu, voire pas du tout. Draco arriva peu après en courant. Lillian semblait s'inquiéter énormément pour son frère, si ce n'est plus que ses pères.
_ Qu'est-ce qu'il a eu, Lillian ? demanda Harry en faisant tout son possible pour que l'anxiété ne franchisse pas sa bouche.
_ Je sais pas, il regardait le feu avec moi, puis il s'est étouffé et puis il est tombé !
Harry posa sa main sur le torse d'Alex et prononça :
_ Enervatum.
Alex fut parcouru d'un spasme, ouvrit les yeux, se releva, et sortit de la pièce en courant. Bien que Harry et Draco étaient soulagés, ils se demandaient toujours ce qui avait pu causer une telle chose à leur fils. Draco alla le voir tandis que Harry ouvrait avec un peu de retard la boutique.
Le petit était en train de pleurer doucement assis sur une chaise, près du plan de travail, et tentant de se remettre de ses émotions. Son père s'approcha, s'assit également sur une chaise, et le prit dans ses bras, sur ses genoux, le consolant tendrement. Une fois que le petit se remit totalement de ses émotions, Draco demanda.
_ Qu'est-ce qui s'est passé, Alex ? Tu le sais ?
_ Oui, je crois... Enfin... J'ai comme eu l'impression que le feu allait me tuer. Je l'ai vu, et mon coeur il s'est mis à battre très vite. Et puis je respirais très vite, aussi... A la fin, j'avais le coeur qui battait si vite que j'arrivais plus à respirer, et je suis tombé.
_ Papa ! Regarde ! Tu as vu ce que je sais faire !
Lillian entra dans l'arrière boutique tout content, le feu à la main. Draco hurla, et lui jeta le seau plein d'eau servant normalement au ménage à la tête, faisant tomber Alex de ses genoux. Il éteignit son fils, mais inonda la pièce. De plus, Lillian, trempé, avait du mal à comprendre ce qui venait de se passer en une demi-seconde. Draco, à deux doigts de la crise cardiaque, s'approcha de son fils, lui prit la main, et constatant qu'il n'y avais aucune brûlure, s'assit à même le sol, tentant d'assimiler les dix dernières secondes. Lillian était mort de rire en voyant son frère trempé également, pataugeant dans l'eau après sa chute.
Harry entra dans la pièce.
_ Dites, faites un peu moins de bruit, on vous entend vachement de l'autre côté !
Il observa la scène. Draco, au sol, assit dans l'eau, en réflexion intense, Alex arrosant d'eau Lillian qui ne pouvait plus s'arrêter de rire, et qui se roulait au sol. Il n'eut qu'une réaction :
_ Boaf, c'est pas grave !
Il tourna les talons et sortit.
Le soir, Harry et Draco avaient reparlé de ce qui s'était passé à la boutique. Apparemment, Lillian venait de prouver qu'il était bien un sorcier, et qu'il contrôlait le feu. Et Alex était pyrophobe. Il avait peur du feu. Ça allait forcément poser problème un jour ou l'autre...
Mais une question restait, pourquoi cela lui était venu du jour au lendemain ? Auparavant, jamais il n'avait eu peur d'un peu de feu...
Neuf mois plus tard, en Avril, Harry et Draco étaient débordés par la demande fantastique en gâteau pour les fêtes de fin d'année, en bûches de Noël, en macarons, et en tout le reste également.
Lillian développait une capacité magique depuis qu'il pouvait contrôler le feu assez phénoménale. En à peine neuf mois, il maîtrisait totalement le feu, il utilisait sa magie quand il le voulait, et tout cela sans baguette. Alex était en pleine crise de jalousie, mais il avait également peur de ne pas être un sorcier. Et le fait qu'il ait peur du feu le faisait encore plus complexer.
Le soir de Noël, avant de partir manger au restaurant comme prévu, tous les quatre allèrent près d'un petit étang gelé. Un lieu de calme absolu, où la neige qui recouvrait tout sur cinquante centimètres d'épaisseur n'était marquée que par les petites traces de pas des animaux. Évidemment, les deux petits se précipitèrent sur la glace et commencèrent à glisser dessus, s'amusant apparemment beaucoup. Draco s'assit dans la neige, Harry à côté de lui, et une fois de plus, ils observèrent leurs enfants, comblés par la chance qu'ils avaient. Sous la pleine lune brillante, ils s'embrassèrent, sous le regard un peu amusé de leurs fils. Quand Harry et Drago s'arrêtèrent, ils virent que deux paires d'yeux magnifiques les regardaient, leurs propriétaires discutant silencieusement, assis sur la glace, et rigolant parfois tout bas. Harry leur fit signe de revenir.
Ils se levèrent, Alex posant une seule main sur l'étang gelé pour s'aider. Seulement, ce geste fit disparaître une partie de la glace de l'étang, et évidemment celle sur laquelle se trouvait son frère. Celui-ci tomba dans l'eau, et s'hydrocuta. Alex, croyant bien faire, tenta d'agrandir l'ouverture dans la glace pour permettre un accio, mais, en pleine crise de stress à cause de Harry et Draco qui venaient de comprendre ce qui s'était produit, il ne fit que reboucher l'étang. La magie instinctive réveilla Lillian sous l'eau, et lui réchauffa le corps rapidement, mais il ne savait pas nager, ne pouvait pas respirer, et était en proie à une crise de panique violente face à sa mort. Il devait trouver la sortie, mais il en était incapable. Alex s'était évanoui, Draco et Harry ne savaient quoi faire et avaient l'esprit embrouillé par l'adrénaline et la peur. Leur fils allait mourir noyé, et Alex s'en voudrait à mort. Soudain, sans prévenir, une immense colonne de feu perça la glace et monta haut dans le ciel, et ce juste à côté du corps d'Alex, inconscient. Une fois le feu d'artifice terminé, Harry exécuta un accio et remonta le corps de Lillian. Celui-ci était en vie, mais en hypothermie et évanoui. Rapidement, Draco le sécha tandis que Harry réveillait Alex via l'enervatum, puis Lillian. Celui-ci ouvrit les yeux, et s'enflamma, littéralement. Puis tout s'arrêta. Lillian avait l'air en pleine forme, ses vêtements avaient fondu sur son corps, mais Draco leur redonna leur forme d'origine via un simple sort. Ils partirent rapidement avant que les moldus ne rappliquent, intrigués par la colonne de feu. La seule différence avec avant l'incident, c'est que désormais, Lillian était cryophobe, et Alex contrôlait la glace. [cryophobe : peur panique de la glace]
Quatre ans plus tard, leurs fils avaient désormais onze ans, et eux-même en avaient maintenant vingt-neuf. En août, ils reçurent la lettre de Poudlard. Quatre lettres de Poudlard. Car, en réalité, McGonagall, directrice remplaçant Dumbledore mort de vieillesse, avait besoin de nouveau professeurs. Ainsi, ils se retrouvèrent, Harry et Draco, professeurs à Poudlard, abandonnant leur ville, et ouvrant le secteur de la boulangerie-pâtisserie à la concurrence. Les deux jeunes, petits n'étant plus le mot, étaient réellement excités à l'idée d'enfin tenter de nouvelles choses que de faire flamber le verre d'Alex, le faisant tomber de sa chaise et courir deux kilomètres plus loin, ou d'enfermer Lillian dans une sorte de prison en glace, le faisant s'évanouir...
Alex et Lillian s'aimaient beaucoup. Leurs relations avec le feu et la glace les avaient d'autant plus rapprochés, et chacun tenait à l'autre, surtout depuis qu'Alex avait failli tuer Lillian.
Le jour de la rentrée, dire que les deux jeunes étaient stressés aurait été un euphémisme. Ils n'avaient plus un millimètre d'ongle. Mais le fait qu'ils retrouvent leurs amis Lucie, fille de Blaise et de Sylla, qui avaient trouvé le moyen d'avoir leur fille environ deux mois après Alex et Lillian, à dix-sept ans également. Sylla était une riche portugaise moldue qui était venue étudier en Angleterre. Ils s'étaient en fait rencontrés pendant les vacances de Noël, et avaient eu Lucie par "accident"... Mais cela les mit ensemble pour la vie... Mais ils retrouvèrent également Arthur, fils de Ron et d'Hermione, qui, lui, avait consciencieusement été provoqué aussi tôt. Il avait un frère, William, mais qui n'avait que sept ans. Tous étaient d'excellents magiciens, du moins à première vue. Harry, Draco, Lillian, Alex, Lucie et Arthur montèrent dans le train, que la plupart découvrait, et que d'autre redécouvrait.
Une fois à Poudlard, une fois tous les anciens élèves assis à leur place, Hagrid, nouveau directeur adjoint, fit entrer tous les premières années dans la Grande Salle. Harry et Draco, assis à la table des professeurs, trouvèrent du regard le groupe émerveillé que formait les quatre amis. Hagrid déroula le parchemin, déposa le tabouret à l'endroit habituel, avec le choixpeau dessus. Il lut un à un tous les noms, avant de tomber sur :
_ Alex Potter.
Alex prit son courage à deux mains, s'avança face à la masse de personnes qui bien sûr, connaissait tous la légende de Harry Potter... Il vit un bon nombre de personne le regarder de manière... Envieuse ? il s'assit, le choixpeau retomba sur sa tête, et, après une dizaine de seconde de réflexion, envoya Alex à Griffondor.
_ Lillian Potter.
La foule se mit à murmurer. Alors comme ça, Harry Potter avait deux fils ? De plus, la ressemblance entre Alex et Lillian était déstabilisante. Il s'avança sous le regard de nouveau admiratif face à sa beauté, mais aussi face à ce qu'il était, le fils de Harry Potter...
A peine le choixpeau eut touché son crâne qu'il hurla :
_ GRIFFONDOR !!!
Souriant, il rejoignit son frère à la table des Griffondor qui n'en pouvaient plus d'applaudir. Au final, après Arthur Weasley, et Lucie Zabini, tous se retrouvèrent à Griffondor.
McGonagall prit la parole :
_ Bienvenue à vous, chers nouveaux, chers anciens !!! Une nouvelle année démarre à Poudlard, et je ne peux pas la commencer sans vous présenter les nouveaux et anciens professeurs. Nous avons donc Mr Hagrid, professeur de soins aux créatures magiques, Mme Bibine, professeur de Quidditch et de vol, Mr Potter, professeur de sortilèges et de DCFM en compagnie de Mr Malfoy, professeur de potions et aussi de DCFM, donc. Également, Mme Chourave, professeur de botanique, Mme Ricks, professeur de théâtre et Mme Delacre, professeur de métamorphose.
Trois ans plus tard, les jumeaux en avaient quatorze. Ils étaient en quatrième année. Ils développaient tous deux un pouvoir magique ahurissant, ils n'avaient pas besoin de baguettes, ni l'un ni l'autre, et leur contrôle d'un élément les rendait quasiment invincibles en duels. Ils avaient perdu leur visage d'anges innocents, ils en avaient d'anges tout court, maintenant. Parfois, ils s'amusaient en mettant des lunettes de soleil à embrouiller leurs professeurs qui ne parvenaient plus à les reconnaître. Les cours que les élèves passaient avec Harry ou Draco, qui avait à présent trente-deux ans chacun, dont quinze de vie commune, était connus pour être un excellent moment d'amusement, mais bien sûr les deux savaient se faire respecter... Et la meilleure classe qui n'eut jamais été dans Poudlard était celle des quatrième année de Griffondor.
Seulement, cette année là, le discours de McGonagall changea en certains points. Les professeurs étaient toujours les mêmes, et formaient une équipe de choc, mais un élément vint s'ajouter.
_ Cette année, après le dernier qui s'est passé à Durmstrang, Poudlard accueille de nouveau le tournoi des trois sorciers.
Il y eut un tonnerre d'applaudissement.
_ Cependant, vous le savez, les règles de sécurité sont applicable de partout. Mais, cette année, nous avons décidé d'ouvrir le tournoi à tous les élèves à partir de la quatrième année. Les trois tâches du tournoi s'exécuteront en binôme. L'une d'elle sera basée sur la force, l'autre sur la sagesse, et la dernière sur le courage... [Les connaisseurs de Zelda auront reconnu le clin d'oeil... ^^] nous accueilleront les délégations de Durmstrang et Beaux-batons vers la mi-octobre, et nous connaîtront le nom des participants début Novembre.
Bref : l'année à venir s'annonçait grandiose.
[ndb : POV Lillian]
Au milieu du mois de Septembre. Dans la nuit. La tour de Griffondor est un endroit si paisible, si calme... Mon lit à baldaquins, que j'avais retrouvé pour la quatrième année consécutive, ne pouvait être que le meilleur de tout Poudlard, pour être aussi... Parfait ! et malgré tout ça, ça fait deux heures que j'arrivais pas à dormir...
Complètement énervé contre moi-même, je me levai, m'habillai d'un pantalon et un tee-shirt et sortis. Pff, il avait de la chance, Alex, lui au moins il arrivait à dormir sans problèmes... Je ne savais pas ce que j'avais ce jour-là... Je sentis quelqu'un approcher, je me cachais donc derrière une armure, le temps que la vieille McGo passe... Finalement, j'arrivai dehors. La lune était haute et assez magnifique. Je m'assis au bord du lac, près de la grille de Poudlard, et je restai là, à contempler le reflet du château dans l'eau... Je restai comme ça une demi-heure, quand un énorme fracas me fit sursauter. Je me retournai en direction de la grille de Poudlard, et enflammai ma main pour avoir de la lumière. Au sol gisait un garçon, apparemment mal en point. Il venait de foncer en courant sur la grille. Je me mis à chuchoter :
_ Tu es qui, toi ?
Il se releva, je pus donc m'apercevoir qu'il était torse nu, et les mains ligotées dans le dos. Il haletait, et semblait en proie à une véritable crise de panique. son corps, ou du moins la partie visible, portait des traces de tortures encore rouges vif, voire saignantes. Il me parla d'une voix brisée par le désespoir.
_ Aide... moi... S'il te plaît !
Et voila pour le prologue !!! Alors, vous en pensez quoi ??? Ca correspond à vos attentes ??? Prochain chapitre dans une semaine, un peu moins peut-être... Ca dépend de vos reviews !!! ^^ En plus, je réponds toujours à toutes !!! ^^
Bonne semaine !!! ^^
Vince.
