Disclamer : Tout appartient à Masami Kurumada et Shiori Teshirogi
Nous voici pour un nouveau recueil d'OS, écrits cette fois-ci sous la forme d'articles de journaux.
Le premier sera basé sur Rhadamanthe. Il faut savoir que ce qui va suivre et pure bêtise à ne pas prendre au sérieux. Nous aimons toutes les deux Rhadamanthe. L'idée de ce type d'OS a été piquée à Aeter qui nous a donné la permission de poster, merci Aeter !
Bonne lecture !
/0\0/0\
Page scandale: Le juge Rhadamanthe serait une femelle !
C'est en effet ce qu'aurait découvert notre équipe de chercheurs, composée de Sylphide du Basilic, Valentine de la Harpie, ainsi que Rune du Balrog, et les deux autres juges des enfers, qui ne croyaient d'ailleurs pas à cette idée débile. Cela fait maintenant trois jours qu'une horrible nouvelle plane autour du premier juge, Rhadamanthe de la Wyvern. Nos spécialistes nous ont affirmé, et je cite, après d'assidues recherches dans la bibliothèque de Rune : « Les Wyverns sont des dragons ayant pour seule et unique caractéristique d'être des femelles. Ce qui fait de notre seigneur, une seigneurette ! »
Piqué au vif par cette choquante annonce, nous avons voulu en savoir plus, et quoi de mieux que de demander au concerné pour être sûr ? Hé bien, sachez que nous sommes déjà allé le voir. Nos envoyés spéciaux, Myu du Papillion et Queen de l'Alraune, ont eu la peur de leur vie en voyant sortir le blond, en trombe, de sa chambre. Apparemment, il aurait menacé de les éviscérer sur place. Mais ce qui a le plus effrayé nos deux comparses été la tête du juge qui semblait « étonnement bizarre. On avait l'impression qu'il avait passé une nuit en compagnie de quelqu'un et qu'il venait juste de finir. L'est con, l'avait qu'à mettre une pancarte sur la porte » comme l'a précisé notre ami Queen.
Intéressé par cette tête pour le moins étrange, Sylphide est allé demander conseil au spectre le plus improbable de l'armée d'Hadès : Luco de la Dryade ! Oui, on le croyait mort vu que notre article se passe au temps de Seiya, mais il faut croire que nous avons été un peu neuneu d'oublier de faire combattre une grosse partie de nos spectres ! Bref ! Notre botaniste a répondu avec morosité à notre groupie un peu fou. En effet, il était très content de tomber sur quelqu'un qui avait la capacité de guérir le poison qu'il répandait et qui le condamnait à la solitude. Luco lui appris que le phénomène dont était victime notre pauvre Rhadamanthe n'était rien de plus, accrochez-vous bien mes amis, qu'une période de chaleur, comme peuvent en avoir les chats !
Les informations apportées par Luco apportèrent donc une sévère contradiction sur le sexe, actuellement mis en doute, du plus terrible des juges (d'ailleurs faudra penser à déménager le studio avant qu'on ne se mange un Greatest Caution). Une flopée de commentaires arriva après cette annonce, et notamment une, très étonnante de Sylphide, disant : « je comprends enfin pourquoi il a hurlé comme un démon la fois où je l'ai épilé au monosourcil, c'était une crise de femme enceinte ! » (lui aussi il va devoir déménager). Le jeune spectre a accepté de nous donner une interview de lui-même, disant : « j'assume tout ce que j'ai pu dire de déplacer sur vous, Seigneurette Rhadamanthe, mais je vous jure que je découvrirais la vérité ! » On peut donc en déduire que Sylphide et soit très déterminé ou très con, c'est à vous de juger.
Notre enquête a tout de même bien avancé grâce à la décision de notre cher petit Belge. Ce petit coquinou a publié sur notre site, à la rubrique « Scandale-Yaoi-Inferno-Weshlagaypridedesenferstrolololol » de nombreuses photos compromettantes de notre juge dans des tenues très proche de celles d'Adam. Nous y voyons un corps très bien dessiné et aucune poitrine, juste de très beaux pectoraux qui rendraient jaloux un pauvre mortel qui aurait passé 10 ans à faire de la musculation, alors que notre cher juge n'a besoin que d'une tasse de thé, « herbe séchée d'Inde et caramel canadien », de la marque Hadeslovethetea !
Sylphide continue encore sa lourde, et surtout dangereuse, mission de paparazzi dénicheur de « slurslurpFluffyBritish » comme dirait Myu afin de ne pas choquer les plus jeunes.
Sans transition nous voici maintenant avec une interview de Phantasos, alias l'Illusionniste, ou le pervers en manque de bras. Dans ses propos, le jeune dieu exprime son mécontentement sur la polémique dont est victime Rhadamanthe. Serait-ce une alliance des blonds qui veulent dominer le monde ? Apparemment pas ! La déité affirme dans ses dires : « qu'il est injuste de se moquer de lui car on ne choisit pas d'être qui ont est, et il faut que chacun soit accepté tel qu'il est. C'est ce que nous sommes qui nous rend unique et important aux yeux des autres. On peut être plein de défauts et avoir quelque chose qui déplait, mais il y aura toujours quelqu'un pour nous aimer tel que nous sommes ». De poignantes paroles qui auraient pu être digne d'un discours politique si Phantasos n'avait pas ajouté : « Cela dit, si personne n'en veut, je veux bien le prendre. Il est mignon à regarder, et avec l'incompréhension dont je suis également victime, on se complète. Mon lit est ouvert ! Amène-toi ma belle Wyvern !» (C'est pas bientôt fini d'inviter des cassos à mon journal ?! J'ai subis une restriction des budgets c'est pas possible !)
Voici maintenant l'avis de Dame Pandore, expliquant très fermement que jamais elle ne s'était rendue compte de quoi que ce soit, mais que si son « chien fidèle » était bel et bien une femme, elle « la » soutenait pour le physique dont « elle » avait écopé. Cet avis est approuvé par ma douce Partita, de la Chouette, et Veronica du Nasu, qui est lui aussi dans le cas de Phantasos. La proclamation de la chef des armées a aussi suscité la colère de Queen qui a déclaré sur notre page de commentaires : « OUAIS Y EN A MARRE D'ETRE PRIS POUR UNE GONSESSE ! » Celui-ci semble apparemment très remonté par les notes d'un certains tome 17 dans lequel il serait dit qu'Alraune est une femme.
Cela nous éloigne de notre sujet ! Rhadamanthe est-il une Wyvern femelle, ou est-ce juste une légende parmi tant d'autres ? Hé bien sachez que nous en avons eu notre réponse juste avant de clore cet article. En effet mes amis lecteurs ! Cinq minutes avant que le rédacteur ne termine la page scandale, nous avons été hacké ! Nous pensions que c'était l'un des Sanctuaires qui nous faisait une blague, mais il s'est avéré, en réalité, qu'il s'agissait de quelqu'un des enfers. Et le coupable n'est personne d'autre que Rhadamanthe lui-même ! Celui-ci a pénétré le système de notre site d'information et a créé sa propre rubrique : « VOUS VOULIEZ LA VOIR, ET BIEN LA VOILA ! », dans laquelle il a tout bonnement mis une centaine de photos de son corps totalement dénudé ! Et pour être sûr que personne ne crie au photomontage, le juge est même allé devant Hadès, et s'est déshabillé en hurlant : « CA VOUS VA COMME CA ?! » Autant vous dire que notre pauvre Seigneur a eu une réaction très compréhensive en se vautrant de son trône. Il est d'ailleurs actuellement à l'infirmerie des Enfers, entrain de subir des soins intensifs, apportés par Shun, encore très choqué par ce qu'il a vu (ce qui est bizarre vu que lui et notre infirmier ont une relation assez…fusionnelle ! OUH ! Ça donne des idées pour le prochain scandale !)
Nous pouvons donc confirmer que Rhadamanthe est bien un homme, même si un commentaire de Gemini no Kanon pourrait faire penser le contraire lorsqu'il dit : « Je suis désolé, mais pour les périodes de chaleur, j'approuve ! » Cette phrase fait très Pedobear, je vous l'accord, mais bon, c'est Kanon.
Ceci conclu donc notre page scandale !
Et pour information, Sylphide du Basilic est actuellement traqué par un Rhadamanthe, non pas en chaleur mais en colère. Si vous le voyez, à vous de le cacher ou de le balancer au juge !
Yoma de Méphistophélès
/0\0/0\
Oui, nous avons choisis Yoma car nous trouvons qu'il a la bêtise d'écrire un truc aussi débile. Et puis, le profil du dénicheur de scandales lui correspond tout à fait, étant donné que c'est sa spécialité.
