Vive les prisons pleines
Auteur :Ysa (Ysachan)
Adresse : Fullmetal alchemist
Genre :yaoi. Romance.
Couple : Royhavoc et GreedKimblee
Disclaimer: pas à moi !
présentation de l'histoire : Havoc et Roy cherche une cellule pour Greed et Kimblee, mais il n'y a de place nulle part .
- Comment ça, il n'y a plus de chambre libre ? Mais c'est une prison, nan ? Vous pouvez bien nous trouver une chambre pour ces deux là ! Même une cellule pour deux !
- Je vous le répète, second Lieutenant Havoc, nous n'avons plus aucune cellule !
Le blond repartit vers la sortie, de méchante humeur, il n'y avait plus de place nulle part, ni dans la prison du centre, ni dans celle d'East City, ni dans de petites prisons peu connues. Il retourna à la voiture où l'attendait son colonel et s'installa à la place du conducteur.
- Alors ?", demanda Mustang
- Alors, il n'avait plus de place non plus!
- Tu leur a bien demandé la cellule avant de dire qui allait l'occuper ?
- Oui !
Havoc sortit rageusement une cigarette et se mit à la fumer en regardant les "prisonniers" dans le retroviseur . Un des deux sourit et murmura: J'savais pas que les prisons étaient si remplies de nos jours...
- Ta gueule, Kimblee !", cria Roy en sans se retourner, qu'est ce qu'on va faire, bordel ?
- Bah, on a pas le choix ...", risqua Havoc. Ce qui lui valut un regard réprobateur du colonel.
- Non, NON, NON, en aucun cas, je prefererais me pendre !
Dix minutes plus tard, la nuit était tombée et Havoc faisait entrer Kimblee et Greed, les mains menottées dans le salon de chez Roy.
- Eh Roy, t'as plus qu'a te pendre !", ricana l'alchimiste Ecarlate
- Tais-toi Kimblee , s'écria le colonel, c'est grâce à Havoc que tu dors pas sous un pont parce que moi, ça m'aurait pas gêné!
- Bah, ça te donne une excuse pour dormir avec ton petit chér...", l'écarlate ne put terminer sa phrase car une bouche impétueuse avait pris d'assaut la sienne.
Havoc sourit gentiment en regardant Greed embrasser le brun aux cheveux longs, tandis que Roy ouvrait de grands yeux plus pour ce qu'avait dit Kimblee, que pour la scène de bisou.
- Désolé, s'excusa l'homonculus, mais mon amant a souvent tendance à dire des bétises alors faut le faire taire !
Roy l'ignora magistralement et alla s'enfermer dans sa chambre pour faire du boudin ( juste pour la forme) pendant que Jean commençait à faire le lit des deux cinglés de service.
- Je vous fais un ou deux lits ?
- Une vraie petite femme d'interieur," sourit Greed,"un seul devrait aller, merci !
- Vous voulez manger quelque chose ou..., interrogea le blond en se retournant pour découvrir les deux hommes en train de se tripoter.
- Non, non, ça va aller !", reussit à articuler Greed.
C'est ce moment que choisit Roy pour arrêter de bouder dans son coin et venir voir si Havoc n'avait besoin de rien. Les deux alchimistes se toisèrent du regard avant que Roy déclare: " Toi, t'as pas interet à faire des boulettes cette nuit ! Je ne veux RIEN entendre !
- Pourquoi ? Sinon Papa Mustang va venir me donner la fessé ? ", demanda Kimblee en se léchant les lèvres.
- Le seul qui te portera la main aux fesses, ce sera moi !" murmura l'homonculus.
Roy repartit dans sa chambre encore plus énervé qu'il n'en était sorti avec derrière lui, Havoc qui souhaitait la bonne nuit à leur deux prisonniers.
- Je vais pas te laisser dormir, Mustang !" Cria Kimblee avant que la porte de la chambre se claque .
En effet vers environ minuit et demie, une heure du matin , pendant que Roy et Jean dormaient paisiblement, le blondinet fut reveillé en sursaut par un cri plus ou moins strident. Il se redressa brusquement sur son céans et alluma la lumière, n'en croyant pas ses oreilles. Un gémissement suivi d'un autre, puis d'un hurlement ainsi que le grincement rythmique du lit laissaient facilement deviner à quel genre d'activité se livraient les deux prisonniers de la chambre à coté .
Jean, décontenancé et alerté, commença à secouer comme il se devait l'alchimiste de feu .
- Roy ! Roy, tu entends !
- Quoi ?", lui repondit un grognement sonore.
- Ecoute !
Le silence se fit dans la chambre pour laisser place à un bruit de fond où l'on distinguait bien la voix de Kimblee.
- Eh bien, ils font l'amour !" déclara Roy en se tournant sur le coté pour se rendormir.
- Mais...tu vas rien faire ?
- Ecoute, rien ne ferais plus plaisir à Kimblee que de savoir qu'il a reussit a m'empecher de dormir, alors ...
Jean se recoucha déboussolé, les sens en alerte et éteigna la lumière puis au bout de quelques minutes laissa passer un gémissement assez éloquent, puis un deuxième, un troisième...Au bout du quatrième, Ce fut à Roy de se redresser et d'allumer la lumière.
- Qu'est ce que tu fais ?Qu'est ce qu'il te prend ?
Pour toute réponse, le blond le fixa des yeux en gémissant, et se mit à se cambrer de la même façon que lorsque son colonel lui faisait les honneurs.
Roy essaya de le le faire taire en lui mettant la main sur la bouche mais Jean en profita pour lui lécher les doigts et lui prenant la main, la guida vers son bas ventre tout en continuant à se trémousser et à gémir assez fortement.
Le regard du brun descendit le long du torse de son amant et s'arreta sur l'entrejambe déjà dur du blond, puis remonta vers son visage: Havoc le fixait toujours, mordillant nerveusement sa lèvre inferieure dans l'attente de la décision de Roy, ses yeux étaient suppliants.
- Ne me dis pas que c'est ces deux crétins et leurs cris d'animaux en rut qui t'excitent , sussura le brun
- Idiot, tu sais bien que c'est toi qui me met dans cet état !
Ledit idiot reprit sa contemplation de l'entrejambe de son aimé et soulevant la couverture, descendit dans le fond du lit afin d'avoir sa tête à la même hauteur que l'entrejambe d'Havoc. Il lui retira lentement très doucement son caleçon mais ne prit pas la peine de lui enlever completement. Le tissu, bloqué au niveau des genoux et coincé sous Roy démangeait Jean terriblement. Il n'arrivait pas bien à bouger les jambes bien cachées contre le torse de son amant mais rien ne lui faisait plus de bien que se que lui faisait ce dernier. C'était délicieux, et incroyablement jouissif. Du plaisir à l'état brut, Jean redécouvrait ses instincts primaires par les caresses buccales expertes du beau colonel de feu. Le blond avait du mal à garder les idées claires, ses hanches s'agitaient frénétiquement alors que ses cuisses descendaient et remontaient contre les épaules de celui qui lui faisait du bien. Havoc contemplait le plafond sans le voir vraiment en se crispant sur les draps blancs, son corps tendu à l'extrême. Roy laissa le membre de Jean un peu au repos pour aller embrasser son amant, vu comment il était tendu...il en avait besoin. Il commença par bien se positionner au dessus de lui, les bras tendus puis à l'embrasser de petits baisers rapides avant de venir lui lécher le cou. Jean sourit de bonheur, enfin son Roy s'occupait de lui, quel plaisir !
Rapidement Mustang passa sur le coté de son jeune amant ( enfin 26 ans c'est jeune !) et entreprit de lui lécher toute la surface de l'épaule alors que ses doigts retournaient le préparer tendrement. Sa main allant et venant autour de la verge du blond dont il mordillait le lobe de l'oreille, puis passait sur les fesses de son amant pour venir se blottir entre elles.
- ça fait presque une semaine qu'on a rien fait donc ça va peut etre tirer un peu.
- Je te fais confiance.
- Oups...
- Quoi ?
- T'as racheté du lubrifiant ?
Il fallut une bonne minute à Jean pour que la question parvienne au cerveau, tellement le plaisir lui était monté à la tête. Toujours un peu dans les vapes, il se retourna vers Roy avec un sourire " bien sûr, à ton avis pourquoi je me suis absenté hier midi à la pause déjeuner ?". Puis son sourire s'assombrit. "Oh non !"
- Quoi ?
- Je l'ai laissé dans ta cuisine ...
- Qu'est ce qu'il fait dans la cuisine ?
- Je l'ais oublié la dernière fois où j'avais prévu qu'on...le ferait .
- Bon je vais allé le chercher.
- Mais tu vas devoir passer par le salon et donc devant les deux autres...
- Je préfère ça que de te laisser gambader devant eux nu comme tu es !
Roy sortit donc du lit et remettant bien son caleçon courut jusqu'a la porte de la chambre. Une fois qu'il l'eut refermé, il courut à nouveau, traversant tout le salon, passant à coté du lit préparé par Havoc pour les deux psychopathes d'où lui parvenaient des gémissements plus que suggestifs.
--coté greed/kimblee--
- C'est pas Roy que je viens de voir passer, là ?
- Si c'est pas lui, ça lui ressemble ! A ton avis, j'ai reussi à le déranger ?
- Tu veux que j'aille voir ?
Ledit Roy farfouilla dans toute la cuisine pour trouver le tube de lubrifiant posé nonchalamment à coté de la cuisinière.
C'est ainsi que Greed croisa Roy dans la cuisine alors qu'il passait en coup de vent, un tube de lubrifiant dans la main et un grand sourire plaqué sur la figure.
- Alors ?"questionna Kimblee, une fois que Greed soit revenu dans leur lit.
- Je crois plutot qu'ils vont faire l'amour !
- Mince, tu crois que c'est nous qui leur avons donné envie ? Parce que pour sortir Roy en calbutte de son pieu, faut se lever tot ! Je me demande comment le blondinet s'y est prit.
- Si je te le dis, je gagne quoi ?
- Mhhmm tu pourras me faire tout se que tu veux de mon corps .
zone carré blanc
Le lendemain Roy et Greed étaient les seuls êtres vivants à pouvoir bouger librement, en effet Jean et Zolf étaient bloqués dans le fond de leur lit pour cause d'une douleur à l'arrière train mais ils étaient les derniers à se plaindre de cette nuit merveilleuse où ils avaient enfin fait l'amour.
A suivre peut etre, vraiment pas sur, mais il est 1h 34 du mat' et g pas les idées claires. allez +
