Les Mikoshiba étaient connus pour être enjoué de nature, et hyperactif. Au détriment de certains, ils avaient la réputation de beaucoup rire et s'amuser pour rien. Ils étaient semblable à leur façon de faire. Rin l'avait bien compris à ses dépends. Surtout lorsque Seijurou avait invité sa sœur a sortir au cinéma, toute cette histoire l'avait mis dans tout ses états. Il y avait une seule chose qu'il avait bien retenu ce jour-là, c'est que son ancien capitaine, avait en réalité, lui aussi, une jeune sœur. Cela l'avait intrigué longtemps, et lorsqu'il avait rencontré Momotarou, il s'était dit qu'il allait enfin savoir qui elle était.
Mais autant demandé a un pingouin de faire du break dance, les deux frères n'en disait pas une dessus. A force de temps, Rin s'était dit que jamais il allait la connaître.
Il sortait donc de la maison et attendit sa sœur sur le perron. Aujourd'hui, ils avaient tout les deux décidé de faire les courses pour acheter un cadeau d'anniversaire à leur mère. Ils avaient tous les deux dans les rues, à la recherche du cadeau parfait pour une si belle femme qu'est leur mère. Les vitrines commençaient à l'enuyer au bout d'une heure, et par égard pour Gou, il se retint de repartir chez lui. Elle s'arrêta une énième fois devant une vitrine de bijoux argenté.
Il regardait dans la même direction qu'elle, mais fut détourner par des cris de joies dont il lui semblait reconnaître le timbre de voix. Il tourna rapidement la tête vers les voix, et aperçu de loin Momotarou et Seijurou en train de discuter devant un magasin, cachant une autre personne qui regardait la vitrine. Les deux frères riaient joyeusement en faisant beaucoup de bruit, ce qui leur valut des remarques de la part des passant, et de la personne derrière eux.
Alerter par les rire, Gou se retourna elle aussi pour observer les Mikoshiba. Et en effet, c'était bien la petite famille qu'il y avait là. Les deux frères debout, une jeune fille du même âge qu'elle à peu près-mais elle ne la voyais pas très bien- et une femme adulte qui sortait du magasin. Ils avaient tous, à eux quatre, la même couleur de cheveux; roux.
Rin et Gou se regardèrent.
_C'est bien qui je pense? demanda la jeune fille à son frère.
Il ricana en continuant de regarder la petite famille.
_Y a pas photo.
Momotarou et son grand frère se firent frappé à la tête par la jeune femme qui semblait être leur mère. Elle avait les même cheveux, mais ses yeux d'une couleur verte contrasté le tout. Elle n'avait pas l'air d'être japonaise.
Elle les poussa d'un coup devant elle, sous le regard absorbé de Rin et Gou. Les frères Mikoshiba laissèrent la place à la jeune fille derrière eux qui parlait a sa mère d'un air éxaspéré. Celle-ci ria doucement.
La jeune fille, ayant les mêmes cheveux foncé que Seijurou, arboré cependant les mêmes yeux émeraude de sa mère légèrement en amande. Son visage fin et doux, laisser place à des lèvres roses, sans maquillage certains. Rin posa son regard sur elle sans pour autant s'en détacher. Elle était belle, et semblait plus calme que ses frères qui re-commençaient déjà leur grabuge.
_Ils sont mignon tous ensemble !
Rin secoua la tête pour reprendre ses esprits, haussa les épaules, et prit la main de sa sœur en avançant.
_Qu'importe, viens, on doit continuer nos emplettes.
Ils continuèrent leur chemin, Gou déjà absorber de nouveau par les jolies choses des vitrines, et Rin observant derrière lui les Mikoshiba qui étaient désormais installé sur un banc, avec seulement la jeune fille et Seijurou.
Vraiment, il ne pouvait plus la quitter des yeux tellement sa beauté envahissait son esprit.
Il se secoua de nouveau la tête.
Il devait oublier ce qu'il avait vu.
Mais au moins, il savait à quoi ressembler la sœur de Momo et Seijurou.
Belle, à en coupé le souffle.
