Bonjour à tous et à toutes ! Ici Bokutsu, aka pleins-d'autres-choses, en direct de sa chambre ! (Bah en même temps, vous vous doutez bien que je me trouve pas dans mes toilettes pour poster, non ? XD) Donc voilà le prologue de toute première fanfiction, 2.0 ! J'espère que vous allez autant apprécier l'histoire que ma façon d'écrire, mais comme je vous disais, c'est ma toute première fanfic', donc si vous avez des remarques, ne vous retenez pas ! (Soyez méchants, j'aime ça...Nan sérieusement, si critique il y a, ne vous gênez pas). Enfin voilà, assez d'avant parlote, place à (l'action) la fiction !

:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:

Assis dans un grand lit en ébène sculpté, un jeune garçon lisait, éclairé par la seule lumière de la pleine lune que laissait passer la fenêtre grande ouverte, le garçon profitant par la même occasion de la chaleur douce de cette nuit d'été.

La grande horloge du manoir sonna, sortant l'enfant de ces pensées.

Il tourna son regard vers le petit réveil en fer qui trônait sur sa table de chevet, et poussa un soupir.

Il n'avait pas vu le temps passer.

Il se leva dans un nouveau soupir, et se dirigea vers une chaise, dans le fond de sa chambre, attrapa le pantalon de flanelle bleu nuit et la chemise de lin noir qui était posés dessus, et tout en les enfilant, fit un pas de côté pour se retrouver à son miroir à pied.

Le jeune homme était petit, même pour quelqu'un de son âge. Son visage était fin et anguleux, ses yeux gris pâles et ses cheveux blonds avait des reflets argentés sous les rayons lunaires. Habillé, on pouvait facilement le qualifier de fluet, mais il enleva son haut pour en changer, on remarquait que loin d'être maigre, son corps semblait presque aussi souple fort que celui d'un gymnaste.

Quand il eu fin de ce changer, il ferma ses volets, retourna s'asseoir sur son lit et repris son livre en mains pour l'observer. Il n'était pas dans un bon état. Ce n'était pas un vieux livre, sa couverture en papier glacé en témoignait, mais ses pages était cornés à force de son utilisation plus que fréquente. Lui même ne savait plus combien de de fois il l'avait lu. Et il venait de le finir une fois de plus. Il pouvait en citer des paragraphes entiers. Il passa ses longs doigts fins et pâles sur la 1ère de couverture, là où était indiqué le titre.

« Alice au Pays des Merveilles »

Il détourna les yeux de son précieux ouvrage, ouvrit le tiroir de sa table de chevet, qui contenait d'ailleurs un autre ouvrage dans le même état que le précédent, déposa le livre par au dessus avec une délicatesse qui démontrait à quel point il y tenait, et referma le meuble.

Un fois glissé sous sa couette, il regarda le calendrier accroché au dessus de son lit, et sentit une boule reformer dans son estomac.

Aujourd'hui, c'était le 3 août. Dans moins d'un mois, lui, Scorpius Hypérion Malefoy, entrerai à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie.

Il essaya de chasser cette pensée de son esprit, ferma les yeux et s'endormis