Je vous présente une nouvelle fic. Elle reprend Batailleville à partir de la phase finale avec des éléments ajoutés. Enfin j'en dis pas plus. A vous de voir.

BATAILLEVILLE

1 LA PHASE FINALE

A travers les rues de Domino roulait la voiture de Mai Valentine. Elle avait des cheveux blonds et longs qui pendaient jusqu'à sa poitrine avec de profonds yeux noisettes. Elle portait un tailleur et une jupe mauve avec des chaussures de la même couleur. Celle ci se dirigeait vers le lieu où se déroulerait la phase finale du tournoi de Batailleville, organisé par le PDG de la Kaibacorp: le puissant Seto Kaiba. Elle avait bien l'intention de le remporter.

Dans la voiture, elle n'était pas seule. A côté d'elle se trouvait Serenity Kawai. La jeune fille avait quatorze ans et était la petite sœur de Joey Wheeler. Elle avait de magnifiques cheveux roux et longs avec des yeux noisettes. Elle portait un chemisier rose, un mini short bleu clair et des baskets blanches. Depuis son enfance, elle avait eu des problèmes de vue et venait toute juste d'être opéré de ses yeux. Pour être honnete, cela ne devait faire que quelques heures qu'elle sortait de l'hôpital où Tristan était venu la chercher. Ce miracle, elle avait pu en profiter grâce à son frère qui s'était battu pour elle au Royaume des Duellistes.

A l'arrière se trouvait respectivement Yugi Muto, Joey Wheeler, Tea Gardner, Tristan Taylor et Duke Devellin qui se serraient tant bien que mal afin de tenir tous.

Yugi Muto avait seize ans mais ressemblait physiquement à un gamin de dix ans. Il avait une coiffure en forme de soleil avec ses pics colorée de rouge, jaune et noir. Il avait de grands violets pétillants. Il portait l'uniforme du lycée de Domino: un pantalon bleu foncé, une veste ouverte de la même couleur. En dessous de la veste se trouvait un Tee-shirt noir. Il portait des baskets noirs. Autour du cou, il y avait une chaine qui suspendait un étrange pendentif en forme de pyramide: le Puzzle du Millénium. Depuis qu'il avait construit le Puzzle, Yugi avait un autre lui en lui. Yugi participait au tournoi de Batailleville pour vaincre Marek, un type qui cherchait à s'approprier son Puzzle et à dominer le monde, mais aussi il voulait aider son ami à obtenir les trois cartes de Dieux Egyptiens pour que son autre lui retrouve sa mémoire disparue.

Joey Wheeler avait des cheveux blonds un peu désordonnés avec des yeux bruns. Il portait un tee-shirt blanc avec les manches et les bords bleus ainsi qu'un jean et des baskets noires. Joey était le meilleur ami de Yugi et avait promis de l'aider dans sa quête quoiqu'il arrive. De plus, il n'avait pas oublié la traitrise de Marek. Celui ci s'était introduit dans son esprit et l'avait forcé à combattre son meilleur ami. Le jeune homme s'était juré de faire regretter cet acte à Marek.

Tea Gardner était l'amie d'enfance de Yugi. Elle avait des cheveux bruns qui arrivaient à peine à ses épaules avec des yeux noirs. Elle portait un tee-shirt rose, un mini short, comme Serenity, noir avec des chaussures de danse violettes. Tea n'était pas une duelliste et s'y connaissait assez peu dans l'art du Duel de Monstres. Cependant elle était toujours là pour soutenir et courager ses amis.

Tristan Taylor était l'ami complice de Joey. Il avait une coupe brune très courte avec des yeux noirs. Il portait une chemise blanche sous une veste marron, un jean et des chasussures marrons. Celui ci n'était vraiment pas doué au Duel de Monstres et se contentait d'encourager et d'aider ses amis comme Tea.

La voiture de Mai venait de tourner à une intersection et se gara sur un parking d'un stade. Le petit groupe descendit et se rendit à l'intérieur du stade. Ils purent découvrir un lieu encore en construction où se trouvait un grand dirigeable. Près de l'escalier pour monter dans le dirigeable se tenait Seto Kaiba et son petit frère Mokuba.

Seto Kaiba était le jeune PDG de la Kaibacorps agé de seize ans. Il avait des cheveux bruns impeccablement bien coiffés avec des yeux bleus semblables à la glace. Il portait un large manteau blanc sous lequel se trouvait un pullover noir, un jean noir et des bottes noires. Autour de la taille, il portait une ceinture noire avec une grande boucle orné des initiales KC. Le jeune président avait un ego assez dévelloppé et n'acceptait pas la défaite. Selon lui, les amis ne servaient à rien d'autre qu'à ralentir sa progression. La seule personne qui avait un interet à ses yeux: son petit frère Mokuba.

Mokuba avait onze ans. Il était encore un enfant innoncent et rieur. Il adorait son grand frère qui était tout pour lui. Pour le moment, l'enfant attendait avec son frère les duellistes qualifiés pour la phase finale en tant que commisaire du tournoi.

-Nous sommes trois, non quatre, participants. Où sont les autres?demanda Yugi.

-Bah ils vont certainement venir, ne t'inquiète pour cela.assura Joey.

Peu après que Joey ait fini sa phrase, un garçon de leur age fit son apparition. Il avait le teint brun avec des cheveux blonds légerement emmelés et des yeux marrons. Il portait une chemise violette claire sans manche, un jean noir et des chaussures noires. Tea et Tristan le reconnaissait. Il s'agissait de Namu qui avait sauvé Bakura.

-Namu, je suis contente de te revoir.avoua Tea avec un sourire.

Le dénommé Namu lui sourit gentiment. Dans son dos, il dissimulait de sa main gauche une hache doré: la Hache du Millénium. En vérité, il était Marek Isthar et avait l'intention de battre le Pharaon, c'est à dire le double de Yugi, afin de s'emparer du Puzzle du Millénium et de Slifer, le Dragon du Ciel.

Après Marek arriva un individu portant une large cape violette. Il avait le teint brun comme Marek. Son visage était tatoué de symboles égyptiens et avait le crane rasé à l'exception d'une tresse noire.

-Je suis Marek.se présenta l'homme.

-Alors c'est lui Marek. Je lui apprendra à entrer dans l'esprit des autres.s'exclama Joey.

-Calme toi, Joey. Tu auras tout le temps durant un duel.le calma Yugi.

Ensuite suivi un jeune garçon de l'age de Yugi et une jeune femme. Le garçon se nommait Bakura Ryo. Il avait des cheveux blancs un peu longs et désordonnées avec des yeux gris. Il portait un tee-shirt blanc à rayure bleue avec un jean et des baskets blanches.

La jeune femme se nommait Isis Isthar et Yugi et Kaiba l'avaient rencontré au musée de Domino. Elle avait de longs cheveux noirs avec des yeux marrons. Elle portait une magnifique robe blanche à la façon égyptienne avec un leger voile sur la tête.

Ainsi les huit duellistes qualifiés pour la finale du tournoi de Batailleville. Tout le monde embarqua à bord du dirigeable. Les participants allèrent se reposer dans leurs cabines afin de se préparer.

Le lendemain, tout le monde se retrouva sur le pont du dirigeable. Là, des hommes de main de Kaiba firent tourner une sorte de grille de loto. Les numéros tirés annoncèrent que le premier duel était:

-Premier duel des quart de finale: Yugi contre Bakura.annonça un des hommes.

Yugi, ou plutôt son double, s'avança tandis que Bakura fit de même. Les deux semblaient prêts à s'affronter.

------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le premier chapitre. Je sais il est un peu court mais je voulais faire quelque chose de court afin d'introduire la situation.

prochain chapitre: Une invitée surprise