Bonsoir tout le monde
Je suis de retour avec une nouvelle fiction. ça faisait un moment que j'avais pas fait de nouvelles fiction, trop occupée à avancer dans celles déjà en cours, ou à les finir.
Je vous parle donc un peu de cette fic :
Elle s'appelle Homophobia
elle se passe dans l'univers de la série Teen Wolf (mais sans surnaturel), c'est donc un UA
Non ce n'est pas un sterek, je suis désolée pour les fans de ce ship.
Ceci sera du Thiam. (Théo Raeken/Liam Dunbar)
Rien ne m'appartient en ce qui concerne Teen wolf (mais vous vous en doutiez probablement)
L'histoire par contre est à moi et la cover faite par mes soins :-)
WARNINGS : ce sera une fic très dure, avec des moments très difficiles. D'ailleurs ça commence fort (vous êtes prévenus). J'ai introduis dès le début des personnages qui vont être de véritables monstres humains (qui sont d'ailleurs très intolérants envers les gens différents d'eux dans la série, j'ai pas inventé grand chose). Il va y avoir du sang, des bagarres, des morts (pas plus que deux, normalement et pas des persos principaux), des séjours à l'hôpital et en psychiatrie, sûrement une TS (tentative de suicide), des gros mots, du sexe (quand même un peu), des problèmes et surtout... de l'amour (bah oui, quand même) :-)
Je vous laisse avec ce début pas très long qui met dans l'ambiance dès le début.
Bonne lecture
HOMOPHOBIA
Un garçon aux cheveux blond foncé courait dans la forêt de Beacon Hills en direction du Belvédère. Il était poursuivi par des jeunes gens de son âge. Garçons et filles.
- On va t'attraper, tu iras pas bien loin, cria l'une des filles en sautant par dessus un tronc d'arbre couché en travers du chemin.
Le jeune homme ne se retourna pas. Il voulait juste s'en sortir, c'était tout ce qui comptait. Il arriva au Belvédère et s'arrêta à deux pas du précipice. Il tenta de retrouver une respiration normale et regarda la ville avant de se retourner quand ses poursuivants arrivèrent au Belvédère à leur tour.
- Tu croyais vraiment nous échapper en venant ici ? C'est stupide. Pédé et idiot, t'as vraiment pas de bol toi dans la vie, ricana un grand brun.
Le jeune blond affolé jeta un coup œil derrière lui, puis croisa le regard du grand brun.
- Laissez-moi tranquille ! dit-il, désespéré, des larmes de peur dévalant ses joues.
- Les monstres comme toi, on peut pas les laisser tranquilles. Vous corrompez notre monde.
- J'ai rien fait, se défendit le jeune homme.
- Oh que si, viens pas jouer l'innocent maintenant. On t'a vu avec l'autre. On a prit des photos de vous. Tu les as vus, hein ? Elles sont très jolies, surtout celle où tu lui suces la queue avec gourmandise.
Le jeune homme pâlit et recula d'un pas.
Du bruit dans la forêt attira l'attention du groupe de huit personnes qui s'étaient mises en demi cercle devant lui. Il dirigea son regard vers la forêt et un garçon de dix-sept ans, aux cheveux bruns arriva. Il s'arrêta net en voyant le groupe.
- Ah bah voilà, il est là ton mac. Tu vois, il vient pour sauver sa chienne d'amour, t'en a de la chance, princesse ! cracha le grand brun.
Les regards des deux garçons se croisèrent un instant.
- Nolan, butte-le ! ordonna le grand brun et un blond plus petit tourna la tête vers lui.
- Attends… Gabe, t'es pas sérieux là ?
- Il a réussi à pervertir l'autre là-bas et à en faire un animal, comme lui. Tu veux finir de la même façon ? On doit exterminer ces trucs si on veut pas que la race humaine disparaisse à jamais. Tu crois que deux mecs ensemble ça peut faire des gosses ?
- Non, bien sûr que je sais que non, mais…
- Butte-le ! répéta Gabe, le regard furieux ancré dans celui de Nolan qui déglutit. Il leva son fusil et le garçon brun qui avait débarqué de la forêt prit la fuite.
Le jeune blond voulu suivre son ami en passant à travers le groupe de ses poursuivants, mais une fille et un gars le poussèrent vers le précipite.
Nolan tira un coup de feu qui résonna dans la nature et un cri se fit entendre, puis un grand silence pesant. Gabe sortit du groupe pour aller voir si l'ennemi avait été abattu.
Le jeune blond poursuivi se laissa tomber à genoux sur le sol et se mit à crier en pleurant. Le désespoir le submergeant complètement. Il tenta de se relever, mais une fille l'empoigna et abattit son poing dans sa joue.
- Toi, tu bouges pas, claqua-t-elle.
Gabe revint vers le groupe avec le sourire.
- T'es vraiment un bon tireur, Nolan. En plein dans la tête. Joli, félicita le grand brun, puis il prit l'arme des mains de son pote et dirigea le canon vers le blond assit par terre.
- C'est ton tour maintenant.
Le garçon blond se releva, une douleur lui traversa la jambe quand Gabe lui tira dessus et il bascula en arrière. Il se sentit tomber indéfiniment avant que le noir l'englobe d'un coup sec.
- Ok, on se barre les mecs, dit Gabe et les huit jeunes se séparèrent rapidement.
Le Belvédère fut aussitôt déserté.
j'avais dit que ça commençait assez fort..
J'espère que ça vous a pas faire fuir trop vite et que la suite vous intéressera quand même.
à bientôt pour le chapitre 1 qui sera bien sûr plus long que cette introduction.
KitsuneA
