Plop ! Me revoilà avec une nouvelle fanfic, inspirée par celles que je lis en ce moment... des crossover Twilight x Harry Potter ^w^
Je ne sais pas trop où je vais je vous l'avoue, mais j'y vais d'un bon pied !
Normalement il ne devrait pas y avoir de lemon ou de scènes trop gores, et si c'est le cas je rajouterais un avertissement ^w^
Par contre il y aura surement un ou deux couples homosexuels... Fin bon je préviens stout. Si t'aime pas tu lis pas :)
Des fautes d'orthographes, il doit en rester quelques une, si tu les vois n'hésite pas :D (Idem pour les "faux raccords" mais je ne pense pas qu'il y en ait à ce niveau de l'histoire)
Bref bref bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser une review, je mords pas :D
Hassaleh
Sous les hortensias, Harry cherchait un peu d'ombre. On lui avait ordonné de désherber le jardin malgré la chaleur étouffante de cette après-midi de juillet. Et il n'avait eu d'autre choix que de s'exécuter. S'en était fini du temps où la réputation de son parrain, prétendument assassin ayant tué treize personnes, suffisait à le préserver des mauvais traitements.
Il le revoyait encore, percuté par un sort de Bellatrix passé sous sa garde, tomber à travers le voile comme au ralenti. Il le revoyait même toutes les nuits. Et souvent son oncle venait le réveiller d'une baffe ou deux quand il criait dans son sommeil, en profitant pour le priver de petit déjeuner.
Secouant la tête, il essaya de ne pas y penser sans grand succès. Dumbledore ayant eu la merveilleuse idée d'envoyer un courrier à ses tuteurs disant de le ménager car il avait vu mourir son parrain sous ses yeux, qu'il était fragile à cause de cela… Ce porc d'oncle Vernon avait souri en lisant la lettre, il s'était réjoui de la peine du pauvre adolescent. Et cela n'avait en rien amélioré le traitement du jeune homme.
― Garçon ! Remets toi au travail, qu'est-ce que tu attends ? Qu'il pleuve ?
L'Oncle Vernon éclata de rire comme s'il venait de faire une plaisanterie extrêmement drôle. Mais Harry était déjà retourné à sa tâche, sachant que son oncle n'hésiterait pas à le priver de repas s'il ne s'activait pas assez vite à son goût.
Il se retrouva de nouveau seul, transpirant à grosses gouttes sous la moiteur ambiante. Des larmes de rages perlaient presque au coin de ses yeux alors qu'il s'acharnait sur un pissenlit qui poussait au mauvais endroit. Ils le traitaient comme un esclave, pire encore qu'un elfe de maison, et Merlin sait que leur sort était peu enviable !
Il n'avait souvent pour seul repas que quelques restes, ou parfois un simple quignon de pain rance... Heureusement, Tante Pétunia le laissait boire au robinet du jardin, lui évitant la déshydratation.. Qu'en diraient les voisins ! Harry avait parfois l'impression qu'elle ne vivait que pour ses ragots,passant ses journées à épier les voisins par dessus la haie... en prenant garde à ce qu'on ne voit pas le garçon en train de la tailler dessous.
― Psst !
En un éclair Harry leva la tête, les doigts sur sa baguette cachée dans son la gardait toujours sur lui, rassuré par sa présence. Vigilance constante comme disait l'autre ! Il avait peut-être des réflexes un peu parano, mais mieux valait ça que de finir en cendres, morceaux, copeaux, flaque ou je ne sais quoi d'autre. Les sorciers étaient parfois trop immaginatifs. Pourtant rien de ce genre ne l'attendait. Pas de mangemorts, de basilics où autres créatures, juste…
― Bill ?!
Alors ? ^w^
A bientôt pour la suite j'espère !
;)
