Ce matin, en me réveillant, j'aurais dû écouter mon instinct qui me dictait de rester coucher, mais non, comme un parfait petit gryffondor je me suis levé avec courage et avec l'aide de ma meilleure amie Hermione qui nous crias dessus à moi et Ron de nous dépêcher, car il ne restait que 15 min avant le début de notre cours de potion. Si seulement j'avais su, je serais resté coucher bien au chaud dans mon lit ...

Après un rapide petit déjeuner, apporter par notre brave lionne. Le trio d'or se mis courir comme si le feu était à leur trousse pour ne pas arriver en retard a leur cour de potion avec le si adorée professeur Snape,

- Harry, Ron allé, on va arriver en retard, si sa continue, on va être en retenue jusqu'à la fin de nos jours ..

-Ho ! Aller Mione quand même ses pas la fin du monde , manqué un cour du bâtard graiseux . Je ne sais même pas pourquoi on y va encore d'ailleurs.

-Ron commence ose du dire cela ...

Hermione, le visage rouge de fureur suite aux paroles de son petit ami ne fit pas attention et ouvra la porte du cours sent remarquer qu'elle avais aussi assommé à moitié le bâtard des cachots qui tenais dans ses bras une pleine boite de potion expérimentale qu'il venait à peine de terminer.

Après un silence glacial qui sembla durer des heures. Hermione se fondit en excuse à son professeur, tendit que celui-ci tentait tant bien que mal de stabiliser la dite boite tout en jetant un œil pour s'assurer qu'aucune n'étais briser. Mais un dieu devait lui en vouloir, car l'impotent des cachots nommé Névile glissa derrière lui et en voulant se maintenir agrippa sa robe de sorcier. Sous le poids imprévu dans son dos, Rogue se laissa tomber en arrière, mais faucha aussi la lionne qui l'avait précédemment assommer avec sa porte, ce qui causa une horrible réaction en chaîne qui se termina par un amas de corps vautré au sol ou des gémissement de douleur et d'inconfort pouvais être entendu.

Une fois libérer des sous les corps de ses cornichon incapables qu'on osait appeler élève, Snape chercha sa boite des yeux pour tomber sur une vision qui le fit blêmir encore plus qu'il ne l'était déja, devant lui Potter roi des cornichon rouge et, or étais semblerais t'il recouvert de plusieurs substances de couleur des plus disparaître. Le tableau était absurde, mais ce qui inquiétait notre chauve-souri préféré était que les liquides s'écoulais de la boite qui avais par je ne sais quel miracle avais atterri sur la tête de Potter avec plusieurs flacons éclater à ses pieds et d'autre coulant dans ses cheveux le recouvrant lentement de toute ses potion expérimentale.

Remis de ses émotion suite a cette atroce perte . Snape fit disparaître le tout d'un coup de baguette et aboya à sa classe de tout aller s'asseoir a leur place le temps qu'il examine se sataner Potter.

-Mrs Potter, êtes vous aussi incompétent que vous n'arriver même pas a esquiver une stupide boite qui vous arrive dessus. Mais non, il a encore valu que notre célébrité cherchée de l'attention, pour votre manque flagrant de reflex, je vous enlevez 50 points et vous serez en retenue ce soir avec moi. Maintenant ALLER VOUS ASSEOIR.

Le professeur avait fini sa phrase en aboyant son ordre sur notre jeune Héros qui encore sous le choc n'avais réussir qu'à suivre l'ordre crié par son prof et alla rejoindre ses camarades de classe à leur bureau.

Durant tout le cours le professeur Snape ne lâchais plus des yeux se sataner Potter et notais toutes les petites infos ou changement qu'il pourrait y avoir suite au mélange de toutes ses potions. À la fin de celui-ci, la terreur des cachots n'avait rien remarquer de notable sur ce cornichon Potter, mais il se garda une note mentale de quand même être à l'affût du moindre changement.