Un voyage risqué
*Introduction
Je n'aurais jamais pensé que je serai aussi contente de changer de ville , c'est vrai que vous n'avez pas beaucoup d'avantages quand vous habitez dans un petit village .
Mais après tout , j'ai quasiment passé toute mon enfance ici et j'espère vraiment trouver mes marques dans cette nouvelle ville mais aussi dans cette nouvelle ville qui, après tout, est la capitale de la France PARIS 3 .
Le déménagement se passa dans la joie et la bonne humeur car tout le village a participé à la main d'œuvre et en moins d'une heure, nous étions déjà prêts à partir. J'aurais aimé que cela prenne plus de temps , toutes ces personnes qui m'ont faite voir la vie dans les villages sous un autre angle.
Le voyage nous prit plus longtemps, prendre l'avion à New York , atterrir à Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, un voyage qui dura environ 8h . Je me demandais bien ce que j'allais bien pouvoir faire pendant 8 heures et surtout dans un avion sans connexion Internet , j'avais hâte d' coup j'essayai de dormir mais en vain, alors je m'occupais en admirant le ciel.
Une fois arrivée, je commençais par demander à mes parents:
« - On peut se dépêcher de rentrer dans notre maison ? J'en ai marre !
-Voyons Tori ! Tu sais bien que ta patience sera récompensée, attends encore un peu s'il te plaît »
Voyant que je ne pourrais pas accélérer le temps, je décidais d'écouter un peu de musique sur mon téléphone. Pour me détendre, je décidais d'écouter de la musique classique mais n'ayant pas le moral à cela , je décida tout simplement de m'endormir pour récupérer les heures de sommeil perdues à cause de l'avion. Et un peu plus tard le voilà enfin arrivé, ce sommeil.
