Me voila de retour! Je laisse tomber le coté aventure, Voldemort et les Mangemorts le temps d'une histoire pour laisser place a un peu plus de romance. Je sens que vous allez aimer.
Merci a : Wedding Crashers, Princess Diary's 2, Le mariage de mon meilleur ami d'Anamaya. Tout ça m'a inspiré et voila ce que ça donne.
LA MARIÉE
Chapitre 1
Plaisir en perspective
« Dépêche-toi, Draco. On doit y être dans 3 heures! » Me crie Nicolas au bas des escaliers.
« Mais oui, j'arrive! » Répondais-je en ronchonnant. « Je ne suis pas si lent que ça quand même. » marmonnais-je ensuite pour moi-même.
Un peu de dernière minute, je finis de mettre des vêtements dans une valise. Ce n'est pas de ma faute si je suis en retard. J'ai quand même de la mortalité ce matin dans mon entourage. Oui, la batterie de mon réveille-matin. Je n'ai jamais entendu un réveil pas sonner de même.
Je descends les escaliers en chêne du manoir pour me retrouver dans notre immense hall d'entrer au carrelage noir et blanc. Nicolas, mon seul et unique cousin, m'attend accoté sur le mur près de la porte.
« L'avion est à 9h45. » S'empresse-t-il de me rappeler. « On doit faire vite. »
« Mais oui. Rappel moi encore pourquoi on doit se rendre à Bordeaux avec les moyens de transport moldu? »
« Pas le choix, on se rend dans un endroit moldu. Tu vas voir, cet hôtel est fabuleux. Depuis que je l'ai acheté, il a été entièrement rénové. Je t'ai pris la deuxième plus belle chambre! »
« La « deuxième »? »
« Qui est-ce qui se marie ici? »
« C'est toi, c'est bon, on y va. »
En marchant dans l'aéroport, je fais une dernière vérification dans mes bagages pour voir si je n'aurais pas un coupe-ongle ou un truc du genre sinon, on vous le confisque en disant que ça peut être une arme. Je me vois tellement scalper quelqu'un avec un coupe-ongle. J'imagine que bien lancé tu peux crever un œil avec ça…mais de la à détourner un avion à coup de coupe-ongle…je crois pas. Ridicule.
Ce n'est qu'une fois dans l'avion, bien assis dans nos énormes sièges hautement capitonnés de première classe, que je réalise comment ces moyens de transports moldus sont bizarres. Je ne comprend pas le concept ni le fonctionnement du petit sac en papier brun accrocher sous le hublot. Je ne prend pas de chance et y met mon foulard et mes gants.
« Dis-moi que tu as déjà pris l'avion, Draco. » me demande Nicolas en me regardant faire.
Je ne répond rien et me prend d'admiration du mec qui conduit un chariot de valises sur la piste d'atterrissage.
« Nooooooon! Non non non. Le grand Draco Malfoy n'a jamais pris l'avion! »
« Ça te pose un quelconque problème! » répondis-je en restant le plus calme possible.
« Absolument pas, non………………………………………………………pffffffhahahahahahahahaha! »
« Mademoiselle, un sac d'arachides pour ce monsieur assis à coté de moi, s'il vous plait. » dis-je en m'adressant à la très jolie hôtesse de l'air.
« Tu sais très bien que j'y suis allergique. »
« Justement. »
Et il se la ferme. Non mais, il se permet de rire de moi, celui-la.
Je n'ai rien contre mon cousin. On est pareil à la simple différence qu'il a 32 ans et moi seulement 26. Nicolas Williams, homme d'affaire qui occupe une place très importante dans la politique moldue en France, cheveux bruns, yeux bleus et riche. Il a l'air d'un bon partit avec sa belle gueule de héro de films d'action américains…sauf qu'aucune fille ayant un minimum de bon sens voudrait se marier avec ce type. Pourquoi? Il est tout simplement très…volage. Je ne l'ai jamais vu deux fois avec la même fille. Ce pourquoi le voir se marier m'étonne au plus haut point mais le pire dans cette histoire, ce n'est pas le fait qu'il soit fiancé…
Nicolas nous a annoncé qu'il se mariait, après seulement 3 mois de fréquentation…à une sorcière qui n'est pas de sang pure. Ça a fait le tour de la famille comme une traînée de poudre de cheminette. Même mon père qui est en prison en a eu vent. Son seul et unique commentaire se résume à : Je savais que ma sœur déshonorerait notre famille (Nicolas étant son fils à elle, Imelda Malfoy, et son mari, Andrew Williams.)
Et moi? Qu'es-ce que j'ai à voir là-dedans? Je suis le garçon d'honneur, quand même! C'est fou comment le statut de garçon d'honneur vous donne du pouvoir et un accès direct aux demoiselles d'honneur. Celles-ci étant la raison principale de mon arrivé à l'hôtel sans femme a mon bras.
Ce n'est pas le choix qui manque, au contraire. Être joueur de Quidditch professionnel d'Angleterre vous fait rencontrer des tas de filles qui sont prête à faire n'importe quoi pour vous voir ou avoir un autographe; directement sur leur peau en plus. J'imagine que d'être jeune, riche et très beau ne me désavantage pas non plus. (Nda : Que de modestie, vraiment.)
Vraiment, ce séjour dans cet hôtel risque d'être plaisant pour ce qui est des femmes…mais je ne crois pas que ça va rester gravé dans ma mémoire pour autant. Une semaine complète avec la belle famille, j'espère qu'il n'y aura pas de blessés. C'est certain, il y a des moldus là dedans.
« Tu vas voir, elle est belle intelligente, ambitieuse… » Me raconte Nicolas en regardant attentivement l'hôtesse de l'air qui sert un café, un lait, 2 sucres à un homme sûrement dans la soixantaine assis en avant de nous.
« Que s'est-t-il passé avec Lyndsay, la belle brune qu'on avait rencontré dans ce café sur le chemin de traverse? » lui demandais-je, curieux.
« Elle? Ah non, ça n'a pas marché avec elle. » Me répond-t-il tranquillement, les yeux toujours rivés sur la fille qui sert le café.
« Ce que tu veux dire par « pas marché » c'est que tu t'es enfuis de chez elle à 5h00 du matin après une nuit de folie…? »
« Pas mal, ouai. »
« Tu crois pas que c'est un peu mal placé pour un gars comme toi, très connu des moldus, de coucher avec tout ce qui passe? »
« C'était une sorcière, je n'avais donc pas à me soucier de quoi que ce soit pour ce qui est des moldus et de toutes façons, tu te le permet bien toi aussi! Mélanie, Jeanne, Catherine, Morgane, Jennifer, Brooke… »
« Moi c'est différent, c'est pas comme si ça pouvait me faire expulser de mon équipe. Toi c'est plus dangereux, tu vis du regard que les moldus porte sur toi. »
Notre conversation dégénère un peu et s'étire jusqu'à l'atterrissage, 1 heure plus tard. J'ai d'ailleurs le plaisir de connaître une loi universelle, selon Nicolas. L'aéroport c'est l'endroit où on perd le temps qu'on gagne à prendre l'avion. Tout a fait vrai.
Direction hôtel. On salut quelque fois Nicolas sur le trottoir devant l'aéroport. Légèrement jaloux, je me rends compte que dans ce monde, je ne suis absolument personne.
Une limousine noire aux vitres teintées de la même couleur se pointe, nous prend à son bord et nous conduit sur des routes très achalandées.
Une vingtaine de minutes plus tard, un vignoble apparaît dans ma fenêtre. Nicolas s'empresse de me montrer du doigt une immense battisse aux mur beige recouvert de vigne au fond.
« C'est l'hôtel. Un 5 étoiles, j'en suis très fier! On est seulement quelques personnes de sa famille et de la notre à être là. C'est son idée. »
Idée stupide.
Mais en même temps, on a l'hôtel à nous tout seul! Le limousine s'approche de plus en plus de la porte d'entré et un écriteau nous révèle le nom de l'hôtel : L'impérial.
OoOoOoOoO
« Donc, tu dois être Draco! » me dit un grand brun assez imposant au moment même où je pose un pied dans le hall d'entré de l'hôtel. « Content de faire ta connaissance! »
Le temps de faire les quelques présentations d'usage, je donne mes bagages à un gars tout habillé en rouge. Beaucoup des amis de Nicolas son présent. J'ai le plaisir de revoir ma tante Imelda et mon oncle par alliance, Andrew. Elle est très gentille, Imelda mais j'ai toujours redouté ses becs en pincette sur les joues. Comme tout Malfoy qui se respecte, elle a des cheveux blond remonter en un chignon et des yeux bleu, foncé toutefois.
« Alors, où est donc cette future femme? » déclarais-je en me retournant vers Nicolas.
« Partie au Spa de l'autre coté du lac, là. » Me répond-t-il en me pointant l'étendu d'eau en question par la fenêtre. « On va la voir au dîner seulement. »
Pour l'instant, j'ai droit à un tour de l'hôtel au complet. Cinq étoiles, c'est bien vrai et le plaisir de découvrir sa chambre hein? Jeter ses valises sur le lit, regarder le contenu du minibar, la senteur des bouteilles de shampooing et des savons offerts dans la salle de bain et bien sûr…toujours voler le stylo qui vient avec le papier à lettre parce qu'il fonctionne tellement bien. C'est idiot mais un stylo c'est tellement plus pratique. T'as pas à trimballer un pot d'encre. Bravo aux moldus pour ça.
L'hôtel a une forme hexagonale. Toutes les chambres ont un balcon qui donne sur le centre de l'hôtel où se trouvent une somptueuse piscine, un bistro et des arrangements floraux à n'en plus finir. Magnifique, j'en ai rarement vu des aussi beau que ça.
L'après-midi se déroule rapidement. J'ai d'ailleurs un avant goût des demoiselles d'honneur en me promenant au bord de la piscine. Aie, elles sont toutes belles! Elle me regarde toutes avec un regard étrange cependant…Est-ce que j'ai un morceau de papier toilette accrocher à la chaussure?
« Une table pour 1, monsieur? »
« Non merci, je suis avec eux. » Dis-je en pointant une table très animée où j'aperçois ma tante Imelda.
Je prend bien soin de longer le coté de table où se trouve les demoiselles d'honneur, mon but étant d'aller m'asseoir au bout. Je leur fais à chacune mon célèbre regard séducteur………pourquoi ça ne marche pas…? Je continu de marché et mon regard se pose sur la dernière d'entre-elle.
Oh non……non non non non non. NON! C'est……ah non PAS ELLE!
« Malfoy? C'est bien toi? »
« Granger, qu'est-ce que tu fais ici? » dis-je agressivement.
« Tu parles d'une question, espèce d'idiot! Et toi, qu'est-ce qui me vaut l'«odeur »? »
« Je fais partie de la famille du marié, je te signale. »
« Et moi je suis… »
« Bonjour vous deux! » Nous coupe Nicolas en arrivant à la table. « Vous avez fait connaissance donc. Chérie, je te présente mon cher cousin Draco. »
« Quoi? C'EST ELLE QUE T'ÉPOUSES! »
Fin du chapitre
Je ne crois pas que Draco avait prévu ça. Hermione non plus.
Dans le prochain chapitre:
- La suite du diner, ça risque d'être exploisif!
- Une petite sortie en famille au vignoble...risque d'explosion ici aussi.
Chapitre 2 en ligne dans pas longtemps!
kisssss
Marianne Malfoy
