Bonjour ! Je suis de retour avec de nouvelles fic ^^ Celle-ci est ma toute première fic yaoi, alors soyez indulgents et surtout ! Commentez que je puisse m'améliorer ! (Ah et je m'excuse d'avance si il y a des fautes ^^) Bonne lecture !
Maverick est mort et Stern Bild City suit toujours les aventures de nos héros. Le grand méchant a été vaincu et tout est revenu à la normale. Tout ? Non, presque tout, car si nos héros ont repris du service avec un audimat de plus en plus élevé, l'un d'eux manque désormais à l'appel. Depuis que Tiger a pris sa retraite, l'ambiance chez les héros est électrique, disputes et reproches n'arrêtent pas de fuser:
« -Pourquoi tu ne lui as pas dit de rester hein Barnaby ? C'était pourtant ton partenaire non ? Cria Blue Rose
- Une fois de plus je te répète qu'il est assez grand pour prendre ses décisions tout seul, je n'avais rien à dire, répondit Barnaby en essayant de garder son calme »
Depuis deux mois que Tiger n'était plus avec eux, il avait quotidiennement affaire à une Blue Rose furieuse qui n'arrêté pas de lui rappeler qu'il n'avait rien fait pour retenir Kotetsu. Et quand ce n'était pas elle, c'était Fire Emblem qui faisait des sous-entendus sur les « liens entre partenaires », et quand ce n'était aucun de ces deux là et bien…il y en avait toujours un pour lui rappeler que Tiger n'était plus des leurs. Deux mois qu'il avait enfin appris la vérité sur le meurtre de ses parents, deux mois qu'il avait faillit perdre son partenaire, pensant cette fois-ci qu'il avait passé l'arme à gauche pour de bon. Deux mois que la joie de le savoir vivant avait très vite laissé place au désespoir, qu'il avait tant bien que mal essayait de cacher, de savoir qu'ils ne feraient plus équipe. Deux putains de mois depuis lesquels il n'arrêtait pas de se dire qu'il aurait du essayait de le retenir, car après tout la ville avait besoin de lui ! Non ! IL avait besoin de lui…
« - Depuis le départ tout ce qui t'intéresse ce sont les points alors sans Tiger tu pourras t'attribuer tout le mérite ! Continuai de crier la furie au costume bleu.
- Ce ne sont pas les points qui comptent mais les gens qu'on sauve ! répondit-il cette fois excédé.
- N'essai pas de l'imiter, tout son honneur de héros sonne faux dans ta bouche !
- Blue Rose, tu vas trop loin ! Cria Rock Bison.
- Non je ne vais pas trop loin ! Il n'a pensé qu'à lui ! Il n'a rien fait pour que Tiger reste et il n'a pas pensé que c'était notre ami et qu'il nous manquerai ! Hurla la blonde. »
Là, elle en avait trop dit ! Depuis son départ, elle l'avait pris pour responsable et dés qu'elle le voyait, elle ne pouvait s'empêcher de lui envoyer ses reproches à la figure. Comme si c'était sa faute si le pouvoir de Kotetsu avait perdu en intensité ! Qui sait ? Il lui arriverai peut-être la même chose dans quelques années ! Il se leva rageusement, se dirigea à grands pas vers la porte et avant de claquer violement cette dernière, lança :
« - Si seulement il pouvait vous manquer autant qu'il me manque, vous arrêteriez de me tenir responsable ! »
Il sortit tête baissée et ne vit pas Agnès et le patron de la compagnie, Lloylds-san, qui arrivaient. Il bouscula la jeune femme et trébucha. Assis parterre, il essaya de se calmer mais cette ambiance le rendait fou, SON absence le rendait dingue.
« -Bonjour Héros ! Je venais vous interviewer ce matin mais à ce que je voie, ce n'est pas le bon moment ! Je repasserai demain matin ! Lança la responsable du direct en s'éclipsant, faisant signe au passage à ses cameraman de la suivre.
-Barnaby-san, vous devriez prendre quelques jours de repos. Depuis l'arrestation de Maverick, vous n'avez pris aucun repos, il est temps je crois.
-Lloyds-san, un repos ? Mais pourquoi faire ? Je préfère rester actif, sa évite de se morfondre.
-Dans ce cas… Rentrez chez vous, c'est un ordre de la direction ! Vous serai mieux chez vous qu'ici à vous disputer avec vos amis.
-Tss ! Comme vous voudrez ! marmonna-t-il avant de prendre ses affaires et de quitter le bâtiment. »
Il rentra chez lui extenué, qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant ? Sa vieille gouvernante était morte, Maverick l'avait trahit et Tiger… Tiger n'était plus là et semblait l'avoir pour de bon oublié. Pas de coup de fil, pas de mail, rien, depuis plus d'un mois. La solitude commençait à lui peser. Il s'endormit sur ce gros vide qu'il ressentait, sans savoir qu'à des kilomètres de là, devant sa télé, Kotetsu ressentait la même chose.
De son coté, Kotetsu passait ses journées devant l'émission. Il aidait pendant quelques heures au magasin de son frère, allait chercher sa fille à l'école, puis s'installer devant la télé, inlassablement. Voir ces anciens collègues ne le dérangeait pas, au contraire, il fallait que les héros continuent, mais le métier lui, lui manquait. Sa vie n'avait plus d'action, plus de suspens, plus d'adrénaline. Il se levait le matin et se couchait le soir venu sans avoir l'impression qu'il avait accomplie quoi que ce soit. Il ne sauvait personne, à part peut-être quelques alcooliques avec les livraisons de liqueurs. En plus de cela, il ressentait un énorme vide sur lequel il n'arrivait pas à mettre de nom. Une espèce de mélancolie débile qui faisait son apparition à chaque fois qu'il voyait ou entendait parler de son partenaire aux longues oreilles. Il devait bien se l'avouer, Bunny-chan lui manquait un peu, peut-être même beaucoup, c'est pour cela qu'il avait cessé tout contact, espérant que si chacun menait sa vie de son coté, il finirait par aller mieux. Perdu ! C'était pire…
« -Oba-chan ! Papa est encore devant la télé ! Fait quelque chose, depuis qu'il est rentré il n'a pas bougé !
-Kaede, soit patiente. Changer de vie ne dois pas être facile. Il finira par s'y habituer, tu verras. »
La petite fille quitta la cuisine avec un air boudeur, décidément, les adultes ne comprenaient rien ! Son oncle lui avait dit la même chose. Ne comprenaient-il pas que son père n'allait vraiment pas bien ? Elle se faufila discrètement dans le salon, s'assis sur le canapé et regarda son père allongé parterre avec une canette de bière. Sur l'écran, Hero TV, comme d'habitude. Barnaby était à la poursuite de deux malfaiteurs, un coup de son hundred power et paf ! Les suspects furent arrêtés. Kotetsu soupira, et, fixant l'écran, murmura avec un faible sourire : « Bien joué Bunny-chan. »
Kaede fixa la tête de son paternel, alors c'était donc ça ? Ce n'était pas le changement de vie qui rendait son père si morose, mais l'absence de son partenaire ! Qu'à cela ne tienne ! Demain matin, elle appellerait Barnaby et l'inviterait à venir passer quelques jours à la campagne.
Et voila, alors ? Je publie le second chapitre en même temps mais le reste n'est pas encore prêt…Mais ! Le chapitre 3 est déjà en cours d'écriture ! =)
