Hey ! J'espère que vous allez bien, chers lecteurs ^^ Voici donc un petit Two shot sur ce charmant pairing qu'est le ShiroIchi. En fait, il faut savoir que j'aime pas trop la partie du manga avec les Fulbringer et tout ça..pas dans le sens où elle est pas bien, puisque tout le manga est épique, mais c'est dans la réaction des autres shinigamis qui (au début) on l'air de s'en foutre que leur pote aille pas bien...autant vous dire que j'ai été soulagé après ! C'est aussi l'occasion de reprendre les parties un peu "barbares" de l'entrainement d'Ichi...et ce que Shirosaki aurait put en penser...

Tout les personnage appartiennent à Tite Kubo

Warning : c'est pour la partie deux X)

Bonne lecture !


« Alors majesté ? Tu veux pas te battre ? J'vais finir pas devoir prendre ta place si ça continue…et puis, toi, tu vas finir par…. »

Ichigo se redressa violemment dans son lit, haletant et prit de violents tremblements. Il fut désorienté un instant et mit quelques secondes à se rendre compte d'où il était. Le jeune homme déglutit péniblement, il avait la gorge sèche. Reprenant son souffle, il passa sa main dans ses cheveux, il était trempé de sueur, son t-shirt collait désagréablement à son dos, comme après une nuit de forte fièvre. L'orangé tourna la tête vers son radio réveil, il était 9 heures du matin…son père et ses sœurs devaient être partis. Il se leva péniblement pour aller dans la salle de bain, ces cauchemars l'épuisaient. Des cauchemars ? Plutôt des terreurs nocturne en réalité, comme disait son père.

Il se regarda dans le miroir après avoir passé son visage sous l'eau, ça faisait deux mois maintenant…deux mois que ces putains de cernes avaient commencé à lui bouffer le visage, il avait franchement une gueule de zombie. Trois mois auparavant, il avait eu un accident de voiture avec son père et était devenu partiellement amnésique. Oh il n'avait pas eu beaucoup de dégâts physiques, juste un choc à la tête qui lui avait fait oublier certaines choses sur l'année qui s'était écoulée avant. Il y avait des passages de sa vie qui avaient sautés, tout simplement, mais en même temps, il se rappelait de beaucoup de choses (d'à peu près toute sa vie d'encore avant, comme tout le monde)

Seulement il y avait un problème…il était entrain de devenir fou.

Ça avait débuté il y avait deux mois, il avait commencé à faire des rêves bizarres, où il avait l'impression de tomber en continu, dans le noir, sans pouvoir bouger son corps. C'était déjà atroce à cette époque, il se réveillait épuisé, le plus souvent en sursaut et désorienté. Ça avait empiré deux trois semaines auparavant, épuisé par ces nuits quasi blanches, il s'était endormi en cours et, pendant ses habituels cauchemars, avait entendu cette voix dans son sommeil, une voix aqueuse qui lui parlait comme si la personne en question le connaissait personnellement, l'appelant « majesté » où « mon roi » et le menaçant de prendre sa place si il ne se battait pas, entre autre. Il s'était réveillé comme ce matin, dans un tel état qu'il frôlait l'hyperventilation et qu'il fit un malaise sur le trajet de l'infirmerie. Après ça, il resta chez lui, tellement épuisé qu'il pouvait à peine bouger du canapé, le simple fait de se rendre dans une pièce le vidant complètement. Cela continua de lui arriver, exclusivement la nuit, l'empêchant de dormir correctement et il finit par cesser de se rendre en cours, ne pouvant plus le supporter. Son père avait été étrangement compréhensif et avait tout de suite accepté de laisser son fils manquer les cours de cette façon. De toute façon, ce n'était pas bien grave dans la mesure où il avait déjà finit ses examens pour l'année, il rattraperait le reste…tôt où tard…

Après s'être douché, il alla s'installer dans le canapé, allumant la télévision pour trouver un quelconque programme, ne tombant malheureusement que sur des dessins animés pour gosses. Il soupira et éteignit le poste avant de renverser la tête sur le dossier, fermant les yeux un instant, juste un instant, de peur que la voix ne viennent le hanter à nouveau. Plus il les revivait, plus il avait la certitude que ses rêves n'étaient pas normaux, vraiment pas. Il y avait d'abord le sentiment de chute, c'était une vraie sensation, lorsqu'il se réveillait, tout son corps était pris de soubresaut, comme traumatisé par la perspective de l'impact avec le sol. C'était un peu comme, lorsqu'on est entrain de s'endormir, on sursaute en croyant rater une marche d'escalier. Une sensation violente et tellement réaliste que même nôtre métabolisme réagit. Le noir ensuite, il avait l'impression que ses paupières étaient soudées, qu'il ne pouvait pas ouvrir les yeux, c'était juste le vide, total. Et puis cette voix….C'était une voix masculine, enfin, il le supposait, et surtout pas naturelle du tout…le seul mot qui lui venait pour la décrire, c'était « aqueuse », comme dans de l'eau quoi. Et ça lui disait des choses sans queue ni tête, concernant son trône, un certain Zangetsu, il ne comprenait rien, mais ça le faisait flipper. Il se réveillait donc toujours dans un état de panique pas possible… Il allait finir par croire qu'il devenait schizophrène, dans tout ça…

/

« Et bien alors, majesté, il serait peut être temps d'atterrir et de me regarder, non ? Toute cette merde à trop durée »

Ichigo se sentit percuter une surface dure et soudain, il put voir à nouveau. Tout était flou pour le moment, il parvint à se relever en prenant appui sur un mur à coté de lui. « Un mur » ? Il plissa les yeux, tenant de comprendre la nature de ce qui l'entourait. Des immeubles….des immeubles, à l'envers ? Il avait du mal à rester debout, même appuyé contre le mur, c'était un rêve, mais son corps tremblait déjà sous l'effort.

« Un rêve ? T'y es pas mon roi, ça, c'est la réalité ! Pourquoi tu te voiles la face comme ça ? Bats-toi putain ! Et regarde moi, maintenant que t'as ouvert tes jolies yeux de crétin naïf, regarde moi ! »

Ichigo tourna péniblement la tête vers la voix, son corps était tellement lourd, et cette voix semblait résonner partout autour de lui.

Il le vit alors.

Le monstre qui lui bouffait l'esprit.

Ça devait faire sa taille, c'était…humain ? Vaguement en tout cas, la chose devant lui ressemblait vaguement à un humain, à la peau blanche, avec des cheveux de la même couleur, très longs. Il portait un genre de tenue traditionnelle, ça c'était le coté humain. Pour le reste, sa tête était un crâne noir et blanc avec d'imposantes cornes. Ses pieds et ses mains non plus n'étaient pas humains on aurait dit des sortes de griffes, dans ces dernières, il tenait une sorte de katana noir. De plus il y avait, un trou béant en dessous de sa gorge. Le jeune homme ne pouvait pas parler, il arrivait de moins en moins à respirer, il se sentit s'effondrer. Une main le plaqua au mur par la gorge avec tant de violence qu'il crut que les os de son dos était tous brisés.

« On ne tombe pas encore, majesté, c'est que maintenant que tu t'es réveillé, que les choses sérieuses vont pouvoir commencer…. »

La créature leva son arme sous les yeux de l'orangé qui ne sentait plus son corps.

Il la planta dans le corps d'Ichigo qui ne pouvait que regarder d'un œil déjà à moitié clos la lame pénétrer sa poitrine et le sang s'en égoutter.

….mal…

Ça fait….

Ça fait…mal

Ça fait mal !

Ichigo finit par ouvrir la bouche, mais aucun son n'en sortait, il ne parvenait pas à se débattre, mais la douleur était atroce.

« I…go »

« Ichi…o »

« ICHIGO ! »

Le jeune homme se réveilla en sursaut, agrippant avec violence son père qui était entrain de le secouer, l'appelant pour tenter de le réveiller, lui-même tiré de son sommeil plus tôt par les hurlements de son aîné. Ichigo peinait à respirer et se mit à se débattre, tentant, dans la panique, de repousser son père qui essayait à présent de le calmer :

-Ichigo, arrête de bouger, tout va bien, tu m'entends ? Regarde moi Ichigo, ce n'était pas réel, Ichigo !

L'orangé ne parvenait pas à comprendre ce que lui disait Isshin, il ne cherchait d'ailleurs même pas à comprendre, tant sa panique et son stress était intense à ce moment là. Il avait…il avait vraiment eu la sensation de se faire transpercer putain ! Il finit par réussir à sortir de son lit malgré les tentatives d'Isshin pour le raisonner et lui parler. Il se précipita vers la salle de bain, ne prêtant pas d'attention à ses sœurs qui se tenaient dans le couloir, la mine anxieuse, visiblement très inquiètes pour leur grand frère.

Le jeune homme s'effondra contre la porte close, le visage entre ses mains, il tremblait, tout son corps tremblait et semblait hurler à l'agonie sous un effort qu'il n'avait pourtant pas fait. Qu'est ce qu'il se passait ?! Il devenait taré ? Il était malade ? Pourquoi ?

-Fils ? Appela doucement Isshin de l'autre coté de la porte.

-Dégage…je veux pas que vous me voyez comme ça…

Cela peinait le père du jeune homme de l'entendre lui dire ça avec une voix aussi pleine de détresse. Il savait que c'était une étape indispensable pour Ichigo, à propos de ses pouvoirs et tout ça, mais il ne pouvait que se sentir mal, triste et atrocement impuissant face à la douleur de son ainé.

-Ichigo, tu criais dans ton sommeil, quand je suis arrivé, tu respirais mal et continuais à hurler, je ne pouvais pas te laisser comme ça ! Je sais bien que ce ne sont pas de simples cauchemars….

-…

-Ecoute Ichigo, je connais quelqu'un, un ami de la clinique, qui pourra t'aider, va le voir demain, tu veux ?

-Si tu ne veux pas sortir maintenant, c'est pas grave, mais va voir cet homme demain, je te laisserais son numéro et son adresse sur la table….je suis sûr que tout va s'arranger Ichigo, tu verras.

Sûr ces derniers mots, Isshin resta quelques secondes devant la porte, espérant peut être que son fils ne se décide à sortir, puis tourna les talons et alla raccompagner ses filles dans leur chambre, leur assurant que leur frère irait bien, essayant sans doute de se convaincre lui-même par la même occasion.

Lorsqu'Ichigo se réveilla le lendemain, il était allongé sur le sol de la salle de bain et avait mal partout, sans doute en partie pour avoir dormi à même le carrelage, mais ça ressemblait aussi étrangement à des courbatures obtenues après un effort trop intense.

En arrivant dans le salon, il trouva bien un papier sur la table, mais se contenta de l'ignorer, qu'est ce qu'il irait raconter à un psy ? Qu'il devenait sérieusement instable mentalement et qu'il devrait probablement songer à se faire interner ? Ces rêves étaient depuis un bout de temps maintenant sa première préoccupation, mais ils prenaient à présent une tout autre dimension, il pouvait voir la créature qui le hantait, il ne tombait plus à présent mais devait affronter cette chose qui semblait visiblement vouloir le tuer…psychologiquement ? Ça n'avait aucun putain de sens ! Cependant, ce qui le perturbait et l'inquiétait beaucoup plus, c'est que ces cauchemars, n'avaient vraiment aucun rapport avec les autres (les « normaux »), les sensations qu'il avait au cours de ces derniers étaient vraiment réelles et il se souvenait de tout. Ça n'était pas normal. Se remémorant l'apparence de la chose qu'il avait vu, il dirigea son regard vers le papier toujours sur la table, hésitant soudain. Finalement, après avoir retourné le problème dans tout les sens pendant qu'il mangeait, il se décida à se saisir de la feuille et à sortir.

/

-Mais…vous êtes pas le type du magasin de bonbons pour les gosses ? Demanda Ichigo, septique.

Il avait donc décidé de se rendre chez la personne dont son père lui avait parlé et s'était retrouvé chez le vendeur d'un petit magasin de la ville, le genre de mec un peu louche avec un bob, des getas et tout…

-Tu es très perspicace Kurosaki san ! S'exclama joyeusement le blond en ouvrant son éventail.

-Et…vous êtes vraiment la personne que j'étai censé venir voir ?

-En effet, il se trouve que je tiens ce commerce par pur agrément, j'ais en réalité « quelques » compétences dans le domaine de la psychologie, je suis spécialisé dans le genre de troubles qui, d'après ce que m'a expliqué ton père, un vieil ami, semble t'atteindre. Mais je t'en pris, entre.

L'orangé hésita un instant, se demandant si ça ne pouvait pas être une blague de son paternel, mais se ravisant rapidement en se rappelant combien Isshin semblait inquiet concernant son état. L'orangé s'engagea donc à la suite du vendeur, le suivant jusqu'à une pièce qui ressemblait vaguement à un bureau. Ils s'assirent de part et d'autre d'une table basse et le blond apporta du thé pour en servir au plus jeune.

-Je m'appelle Urahara Kisuke, je suis donc un ami de longue date de ton père…il m'a parlé des difficultés que tu rencontre depuis un mois déjà, il voulait savoir ce que j'en pensais…

-Et ? Demanda l'orangé en se saisissant de sa tasse. Qu'est ce que vous en pensez ?

-Hum…c'est un peu complexe, ce qu'il t'arrive….je dirais qu'il s'agit probablement de quelque chose de très inédit. Je n'ai, pour ne pas te mentir, jamais vu ça auparavant. Enfin, jamais à un tel niveau. Eclaircis moi un peu je te pris, de quoi s'agit-il exactement, que se passe t-il dans ces cauchemars ? Qu'est ce que tu ressens ?

-Je…au début, je tombais, je ne pouvais rien voir, j'avais juste l'impression de tomber….c'était très réaliste, trop réaliste pour un rêve.

-Je vois…et tu n'avais aucun autre sens de sollicité ? Tu me dis que tu ne voyais rien, mais en ce qui concerne l'ouïe, le touché, l'odorat où même le goût, tu n'avais aucune autre sensation physique ?

-…Non, aucune au début, mais, il ya environ trois semaines, j'ai commencé à entendre.

-Entendre tu dis ? Et qu'est ce que tu entends à présent ?

-Une voix, plutôt masculine je crois et qui semble…comme passer à travers de l'eau.

-Qu'est ce que cette voix dis ? C'est à toi qu'elle s'adresse ?

-Oui, c'est à moi qu'elle s'adresse, « il » m'a déjà appelé par mon prénom, mais la plupart du temps, c'est plutôt « mon roi » où « majesté ». Ça parle de prendre ma place où quelque chose comme ça, si je ne me bats pas. Je me rappelle aussi d'une phrase du genre : « Toute les conneries que tu m'as balancés sur ta putain de volonté de protéger tes potes, c'était du vent ? T'as plus envie d'être Shinigami ? ».

-Et, ça ne te dis vraiment rien ? Aucun de ces mots ne te fais te souvenir de quoi que ce soit ?

-Non, ça devrait ?

-Je ne sais pas Ichigo, mais cette voix ne peut pas te parler de chose que tu ne connais pas toi-même, elle est quand même dans ton esprit.

-Vous voulez dire que….je suis censé connaître les trucs dont elle me parle ?

-Oui, en théorie, on ne peut pas rêver de choses aussi précises par hasard. Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais pas de façon aussi récurrente et variée que toi. Ce que l'on peut penser à présent, c'est que…tout cela provient peut être de la période de ta vie dont tu ne te souviens pas. Laissons ça de coté pour l'instant si tu veux bien. Isshin m'a appelé ce matin, il était inquiet par rapport à cette nuit, ta crise à été particulièrement violente, non ?

-On peut dire ça ouais…

-Que c'est t-il passé, il y a eu un élément inhabituel ?

-C'est-à-dire que…j'ai commencé à pouvoir voir, et j'ai vu la chose qui me parle.

L'orangé décrivit ensuite la créature de son cauchemar, il vit le regard d'Urahara s'assombrir au fur et à mesure de la description, visiblement préoccupé par quelque chose ? Il lui parla également de sa blessure et de l'atroce sensation qu'il avait ressentit.

-Ichigo, est ce que tu peux te lever et soulever ton t-shirt ?

-Pourquoi ?

-Je veux juste vérifier quelque chose, par rapport à tes rythmes cardiaque et respiratoire. Le stress peut jouer sur ce genre de sensation.

Le jeune homme, peut convaincu par cette explication mais ne voyant pas ce que ça pouvait faire de toute façon, se leva et retira son haut. Le blond s'approcha de lui et posa sa main sur la poitrine de l'orangé. Tout ça l'inquiétait, le plus jeune ne pouvait plus le voir mais lui-même voyait bien les émanations de reatsu provenant de l'endroit où il était supposé avoir été blessé. Ça n'était pas normal que le Hollow du plus jeune se manifeste de cette façon alors qu'il n'avait pas recouvré ses pouvoirs. C'était prévu qu'Ichigo finisse par retrouver son potentiel de shinigami, mais son amnésie de facilitait pas les choses, il n'était pas possible de lui expliquer tout ce qui c'était passé, il n'arriverait pas à y croire. Urahara avait cependant la conviction qu'il ne finirait pas retrouver le mémoire en même temps que ses pouvoirs reviendraient, dans quelques mois. Dans l'immédiat, il fallait qu'il entre en contact avec le Hollow du jeune homme, pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas, car si les cauchemars de l'orangé continuaient comme ça, le blond avait peur qu'il ne se passe quelque chose de très mauvais (une « hollowfication » totale par exemple). Il se recula et partit un instant dans une pièce adjacente tandis que l'autre remettait son t-shirt.

-Tiens, dit le vendeur en tendant une sorte de comprimé au plus jeune. Prends ça sous peu et reviens me voir demain après midi, je vais appeler un collègue qui en saura surement plus sur la question. Ne t'inquiète pas pour cette nuit, tu ne devrais pas faire de rêve avec ce que je viens de te donner.

Ichigo, se sentant fatigué, trop d'ailleurs, ne posa pas plus de question, se contentant d'acquiescer et de sortir pour rentrer chez lui. Il se dit mentalement que, si cette pilule ne fonctionnait pas et qu'il faisait encore une putain de crise dans la nuit, il ne reviendrait tout simplement pas le lendemain. Il la fourra donc dans a poche, pensant la prendre avant de se coucher.

En arrivant chez lui, il fut surprit de découvrir Inoue qui semblait entrain d'en repartir. Elle l'aperçut cependant et s'arrêta, attendant qu'il parvienne à sa hauteur.

-Kurosaki kun…tu as vraiment mauvaise mine…tu vas bien ? Lui demanda-t-elle.

Ichigo fronça les sourcils, elle avait l'air…un peu mal à l'aise d'être là et soucieuse.

-On peut dire ça…pourquoi tu es venu ? Je vous avais dis de pas venir pourtant…

-Je sais bien, je suis désolé mais je m'inquiétais pour toi et…enfin tu sais, on se fait tous du souci…

-Nan, c'est pas grave, viens, j'vais pas non plus te mettre à la porte…

Il la fit donc entrer à l'intérieur et les deux s'assirent sur le canapé avec un verre de soda, ne sachant pas vraiment quoi se dire.

-Comment ça se passe le lycée? Demanda Ichigo.

-Oh, bien tu sais, tout le monde fait de son mieux pour prendre de l'avance…

-Et les exam, ça donne quoi pour toi ?

« …..Sérieusement ? »

Ichigo eut soudainement un vertige, qu'est ce qu'il se passait ? Il secoua la tête sous le regard interloqué de son amie.

-Qu'est ce qu'il t'arrive ?

-Rien rien, t'inquiète pas, j'ai juste un peu mal au crâne, tu disais ?

-Je disais que j'ai été classée dans la moyenne, comme d'habitude tu vois. Répondit Inoue avec un léger rire. C'est pas comme si j'avais besoin de super résultats, je veux me lancer dans la cuisine plus tard, la cuisine !

Ichigo sourit, la bonne humeur de la jeune fille lui avait manqué, elle avait vraiment un don pour rire de tout.

« Tu penses vraiment que c'est le moment de te détendre avec ta copine, majesté ? Si t'as le temps pour draguer, tu pourrais te battre non ?! »

Le jeune homme lâcha son verre qui se brisa pour plaquer ses mains sur ses tempes, le salon tournait, il avait envie de vomir !

-Kurosaki kun ! S'exclama la rousse en voyant l'autre s'effondre sur le canapé. Qu'est ce que tu as ?! Kurosaki kun !

« Viens plutôt par ici, qu'on puisse s'amuser tout les deux….Tu pouvais même pas crier la dernière fois, j'en ai vraiment pas eu assez ! »

Serrant les deux sous la douleur qui semblait écraser tout son corps, le jeune homme se releva en s'agrippant au canapé et se précipita vers l'entrée, ignorant son amie qui paniquait à coté de lui, affolée par son état. Il la vit vaguement sortir un téléphone portable. Arrivé devant le placard du vestibule, il arracha sa veste de celui-ci avant de tomber sur le sol sous l'effort, tout son corps tremblait. Tâtonnant pour essayer de trouver la poche où il avait mit le comprimé d'Urahara, il leva les yeux vers le grand miroir face à lui et vit que ses yeux….devenaient jaunes et noirs ? Ichigo hurla en voyant son image se déformer, ses cheveux devenant blanc, sa peau se décolorant également tandis qu'il ressentait une douleur terrible lui déchirer la poitrine.

« Qu'est ce qu'il se passe mon roi ? On a peur de se voir dans la glace ? C'est quoi le problème au final ? Laisse toi faire majesté…tu n'auras presque pas mal….si tu ne te bats pas, ta copine va crever tu le sais ça nan ? Tu crois vraiment les conneries que t'as sortit ce gars au bob ? Personne ne peut t'aider mon roi, je ne les laisserais pas faire, plus jamais ! »

Le jeune homme avait du mal à respirer, il ferme les yeux et plongea la main dans la poche de sa veste, réussissant à en extraire la pilule noir et parvint à l'avaler avec peine. Priant juste pour que ça l'achève alors qu'il se sentait partir.

« Je crois que ça va faire bien mieux que ça majesté… »

/

Ichigo en avait vraiment marre de se réveiller avec la sensation d'avoir été aplati par un rouleau compresseur. Cette fois-ci était pourtant la plus agréable au vue des autres réveils qui avaient été bien plus douloureux. Il ouvrit doucement les yeux, les habituant progressivement à la lumière. Il se rendit compte qu'il n'était pas chez lui, mais dans un futon, dans une pièce inconnue.

-Papa ! Ichigo est réveillé !

Ce dernier reconnu la voix de sa sœur Yuzu, il tourna la tête et la vit qui refermait le panneau coulissant pour venir s'agenouiller à coté de lui, prenant sa main gauche dans les siennes. Elle avait l'air très inquiète, malgré le pauvre sourire qu'elle tentait de lui faire.

-Ichi-nii, comment tu te sens ?

-Comme un chien écrasé, répondit-il en souriant péniblement, où est ce qu'on est ? Et qu'est ce qu'il s'est passé ?

-On est chez Urahara san, hier, Orihime san a appellé papa à la clinique pour le prévenir que tu avais fait un malaise. Il est rentré à la maison et ils t'ont amené ici, puisque tu avais pris le médicament qu'Urahara san t'avais donné. On a pas cours aujourd'hui avec Karin, alors on voulait venir voir si tu était réveillé…..

Le jeune homme vit que sa petite sœur avait les larmes aux yeux et cela lui fit mal au cœur, il voulut alors se redresser

-Attends Ichi-nii, qu'est ce que tu….Ichi-nii ?

L'orangé avait pris la plus jeune dans ses bras :

-Pleurs pas Yuzu, c'est pas grave ce qui m'arrives, j'suis sur que ça va vite s'arranger….

Yuzu acquiesça faiblement et ils se séparèrent au bout de quelques instants, alors qu'Isshin et Urahara pénétraient dans la pièce.

-Tu peux nous laisser Yuzu ? Demanda Isshin.

Celle-ci adressa un dernier regard à son grand frère et sortit de la pièce, un peu à contrecœur.

-Et bien et bien Ichigo, tu ne nous facilite pas la tâche, déclara Urahara en dépliant son éventail, j'ai bien peur que ton état ne s'aggrave, non ?

-….je n'étais pas endormi. Lâcha l'orangé de but en blanc. Je n'étais pas entrain de dormir et ça m'a parlé ! C'est quoi ce bordel à la fin ? J'en peux plus putain…

-Non, tu ne dormais pas et c'est inquiétant, tu as eu un bon réflexe de prendre le comprimé que je t'avais donné. J'ais bien peur que si tu ne l'avais pas fait, tu ne serais peut être pas réveillé à l'heure qu'il est.

-Pourquoi est ce que j'ai l'impression que vous en savez plus que ce que vous essayez de me faire croire ? Demanda ichigo en fronçant les sourcils.

-Ecoute fils, sache que tout ceci à un lien direct avec les souvenirs que tu as perdu, nous ne pouvons rien te dire car tu ne pourrais de toute façon pas y croire. Nous pensons cependant avoir trouvé un moyen de te rendre la mémoire.

-Ba allez-y ! Qu'est ce que vous attendez ?

-Tu vas devoir affronter cette créature pour y parvenir. Lâcha Urahara.

-…

-Shinji ! S'exclama Isshin, tu peux entrer, on ne peut pas revenir en arrière maintenant, de toute façon….

Entra alors le dénommé, un garçon aux cheveux blonds raides et coupés en carré.

-J'espère ça va marcher vôtre connerie, et que je serais pas venus avec un de ces putains de corps d'emprunt pour rien ! Salut Ichigo, au fait.

« Toi…. »

Ichigo grimaça en entendant à nouveau la voix, pas encore !

-Shinji, dépêches toi de l'envoyer là-bas, il est entrain de redevenir instable ! S'exclama Isshin.

-Vous êtes sûr de vous ? Sans ses pouvoirs, il risque de se faire laminer la gueule…j'ai pas spécialement envie qu'il se fasse tuer non plus…

-On a pas le choix et tu le sais bien ! Et puis on a prévenu le Sereitei…au cas où, tu devrais être au courant, non ?

-Si ça marche pas, vous aurez de mes nouvelles…allez, c'est part…quoi ?

Shinji avait tendu la main vers le plus jeune pour l'envoyer dans son monde intérieur mais celui-ci venait de lui attraper violemment le poignet. Le blond vit alors que ses yeux commençaient à changer de couleur et comprit que la situation s'envenimait et qu'il fallait faire vite.

-T'inquiète pas mon ptit Hollow, déclara le vizard en plissant les yeux, je t'envois illico cet imbécile, suffisait de demander !

Ignorant donc le mouvement de l'orangé pour l'arrêter, il termina de placer sa main devant ses yeux et l'envoya faire un petit somme. Le corps de l'ex shinigami s'affaissa tandis que ses yeux devenaient ternes et vides, retrouvant leur couleur par la même occasion. Isshin rallongea son fils sous les regards soucieux des deux autres shinigamis.

-J'espère qu'il va parvenir à remettre son hollow à sa place…souffla Shinji. Pourquoi ça a dégénéré comme ça au fait ? C'est pas normal.

-Et bien, je ne sais pas trop, au début, je croyais, d'après ce que m'en disais Isshin, qu'il s'agissait juste du début du retour de ses pouvoirs. Mais après qu'il soit venu me voir et qu'il m'explique ce qu'il se passait dans ses « rêves », j'ai comprit qu'il y avait un grave problème avec son hollow. Ce ne sont que des suppositions vagues mais, je pense que ces « rêves » sont en réalité des tentatives de cet être de le trainer dans son monde intérieur pour pouvoir se battre contre lui et le vaincre, pouvant ainsi prendre sa place. Le problème, c'est qu'Ichigo n'a pas récupéré son reatsu, il ne pouvait donc pas supporter la pression spirituelle de son propres hollow, ce qui est un peu paradoxale, mais passons. Le fait qu'il y ait eu une évolution au fur et à mesure concernant sa perception de ce qu'il se passait dans son monde intérieur est du, probablement, à son adaptation progressive à l'exposition au reatsu, il pouvait donc de mieux en mieux supporter d'être en contact avec son hollow. Je ne sais cependant pas pourquoi il y a une violente aggravation hier…

-A ce propos, je lui ai bien transféré une partie de mon reatsu, mais vous êtes bien sûr que ça va lui suffire ? S'enquit Shinji, maintenant assit contre un mur.

-Oui, la pilule que lui avait donné Kisuke renfermait également une quantité important de reatsu synthétique. Cela devrait lui permettre de rester suffisamment longtemps là dedans pour régler le problème.

-Ce comprimé devait lui servir à dormir à la base, reprit Urahara, mais il remplira parfaitement ce rôle là aussi…je me demande cependant toujours pourquoi se hollow a décidé de s'agiter ainsi….c'est incompréhensible…

-J'espère juste qu'Ichigo ne va pas se faire bouffer par ce monstre…Lâcha Isshin qui s'était assit près du futon.

-Je ne crois pas qu'il a l'intention de le bouffer. Dit alors Shinji, la mine pensive.

-Qu'est ce qui te fait dire ça ? Demanda l'autre blond, curieux.

-Je ne sais pas…c'est une sorte de sensation. Vous voyez, quand on a entrainé Ichigo, j'ai toujours eu l'impression que son hollow se comportait pas comme les autres. Je veux dire, par exemple, lorsqu'on l'a envoyé l'affronter pour la première fois, il était déjà bien au-delà de la limite lorsqu'il a réussit à le battre.

-Il n'était pas très loin d'Hyori, non ?

-Je parle pas du temps, je parle de l'aspect, il avait largement atteint la hollowmorphose complète, Hyori était loin de ça lorsqu'elle s'est réveillée. Là, il n'aurait pas dû pouvoir revenir à lui. C'est comme si…je dis surement des conneries mais, c'est comme si son hollow n'avait jamais voulut le battre, comme si il l'avait laissé reprendre le dessus, comme si il ne voulait pas gagner finalement…

Les trois hommes se regardèrent un instant avant de tourner les yeux vers le jeune homme « endormit ».