Tous les personnages (sauf quelques uns), tout les décors (a par ceux que j'ai inventée) sont l'entière propriété de J. K. Rowling. L'histoire s'appuie en même temps, sur celle inventé pour le tome sept de Harry Potter par son auteur mais aussi sur mon imagination de grande malade! De plus je l'écrie pour la plaisir évident de torturer certain personnages, mais aussi (et surtout) pour combler une (immense) frustration due au manque de gout de Harry dans le choix de ses partenaires! (amoureux c'est entendu)

Donc cette fic sera non seulement un détournement odieux de pauvres petits personnages sans défense, mais aussi:

Une fic YAOI!

Relation amoureuse entre hommes.

HxH

Amours ET relations sexuel, homosexuel.

Couples non hétéros…

Rapprochements intimes entre personne du même sexe…

Bref, si vous n'avez pas encore compris,

Si vous êtes une personne obtus, vivant encore au moyen âge, avec le cerveau d'un pigeon mort et qu'en plus vous êtes homophobe, ne vous faites pas de mal et n'allez pas plus loin.

De même si ce genre de relation vous dérange le mieux c'est encore de ne pas continuer

Vous voilà prévenue!

En revanche si jusque là tout vas bien pour vous, vous êtes le bien venu! J'espère que cette fic vous plaira et si non laissez moi un commentaire pour me dire pourquoi!

C'est tout!

Mes salutations les plus distinguées.

Kissy-bang^^

Bonne lecture****

Il n'en revenait toujours pas. Non, c'était tout simplement impossible! Complètement fou même! L'homme qu'il admirait le plus! Non il ne pouvait pas y croire!

Pourtant tous les visages autour de lui prouvaient bien que ce n'était pas un rêve. Plus efficace qu'une douche froide les larmes qui coulaient sur les joues de ses amis le ramenait inexorablement à la réalité. A l'horrible réalité. Il était mort! Mort comme on souffle une chandelle!

Un moment il était vivant et une seconde plus tard il était mort. Étendu sur le sol comme un pantin a qui on a coupé les files. Raide et pale, une main sur la poitrine et les yeux toujours ouvert, gardant même dans la mort leur expression de totale surprise.

Il avait tout vue! Il avait tout vue et n'avait rien pue faire! Il avait assistée impuissant a l'assassina de cet homme exceptionnel. Il n'avait rien pu faire, rien faire d'autre que voire le corps déjà froid de son mentor se parer lentement des couleurs de la mort.

A cette pensé de nouvelles larmes inondèrent ses joues. Des larmes de colères, des larmes de frustration. C'était tellement stupide! Ça na pouvait être qu'une farce! Il ne pouvait pas être mort!

Mais non, ce n'était pas une farce, personne ne fait semblant d'être mort pour rire! Personne n'irait jouer les cadavres pour le plaisir de s'éjecter du cercueil en criant « surprise!! C'était pour rire! Je vous ais bien n'eus pas vrais? » Non personne ne ferais ça et encore moins lui.

Pas que le vieille homme n'ai pas eut d'humour, mais il n'aurait jamais fait ça. Non la vérité était là, il était mort. Mort et rien ne pourrais jamais changer cela. Ses larmes refluèrent et il baissa la tête pour cacher son visage derrière ses mèches noirs corbeaux.

Une seule envie lui tenaillait le ventre, celle de se rouler en boule et de pleurer toute les larmes de son corps. Comment allait-il faire! D'ailleurs comment se faisait il que le monde tourne encore?!

Il était mort! MORT!! Le monde ne devrait pas pouvoir tourner sans lui!! « Bien sur que si il le peut, tu peux m'aimer tant que tu veux Harry, je ne manquerais pas a l'univers tu sais, et la monde va continuer de tourner. Maintenant il n'appartient qu'à toi de tourner avec lui. »

La voix du vieil homme surgi dans sa tête comme si il lui avait vraiment parlé, lui redonnant un peu de volonté.

Bien sur, il le savait, personne n'est éternel et il fallait continuer d'avancer… mais c'était si dure!

Relavant la tête, il détailla une nouvelle fois toutes les personnes présentes dans le bureau de leur directeur décédé. Hermione pleurait à chaude larmes dans les bras de Ron, pas tellement en meilleurs état. Ginny, était prostrée dans un fauteuil et sanglotait en faisant se soulever ses épaules à chaque respiration. Enfin Neville, était debout les bras balan et le visage aussi blanc que la craie, ses yeux rougies par les larmes semblaient lancer des appelles désespérés.

Une seule personne dans cette pièce dénotait complètement. D'ailleurs le brun ne comprenait pas encore bien ce qu'il faisait là au juste.

Dans un coin sombre à l' écart, il était debout et parfaitement calme, semblant attendre patiemment que le calme revienne. Même si son habituel air arrogant, avait déserté ses trais, on ne pouvait certainement pas dire qu'il avait l'air accablé par le chagrin.

Et pour cause le garçon froid aux cheveux blonds presque blanc, n'était pas triste. Enfin plus exactement ce n'était pas l'émotion la plus présente. En effet si le brun a lunette s'était approché, ce qu'il aurait vu dans ces yeux orageux c'était avant tout une colère sans commune mesure. Le jeune homme du coin était parcouru par une rage froide et meurtrière qui donnait à ses yeux déjà peut chaleureux, un éclat de métal meurtrier.

Si à l'extérieur on aurait juré un jeune homme impassible, sous son crane une tempête de haine faisait rage. Une haine dirigé essentiellement contre lui, et un peu contre l'infortuné défunt.

Si seulement il l'avait écouté!

Si seulement il était arrivé deux seconde plus tôt, si seulement il avait été plus fort!

Si, si, si….. « Avec des si on pourrait mettre le monde en bouteille. » ta gueule, ta gueule vieux fou! Tu ne serais pas mort si au lieu de faire de la philosophie à deux balles tu m'avais écouté!

« Des si, encore et toujours des si » ta gueule je te dis!! « Allé mon garçon, tu sais bien que je suis mort et que cette discussion, c'est dans ta tête, je ne peux pas me taire! » jusqu'au bout faudra qu'tu m'fasse chier, hein? « Allons, allons, reprend toi! Regarde les, ils vont avoir besoin d'explications, ils vont avoir besoin de toi » alors là vieux fou, j'aimerais bien voir ça…

Une larme, une seule et unique larme coula alors le long de la joue palle du garçon blond. Une seule larme pour son vieux professeur, une seul larme pour des années de fréquentation.

Une seule larme, la seule larme qui lui restait, coula sur sa joue pour pleurer le dernier être sur terre qu'il avait aimé.

Le vieux fou avait raison, il allait bien tôt falloir s'expliquer et ça, ça, ça n'allait pas être facile. Ni pour lui, ni pour eux. Quoi que pour lui ce serait quand même vachement humiliant!

Franchement! Quand il pensait à ce que ce vieux fou avait osé faire! A lui!! Un Malfoy! Il avait osé lui faire ça! À lui!

_____________________________________________

Vala, Vala! Le prologue est terminé!

Bon vous vous en êtes surement rendu compte, c'est ma première fic'!!!

Youhou! Champagne!

Donc, nobles ainés, si vous avez des conseils à donner au pauvre petit scarabée novice que je suis, je vous en serais très reconnaissante!

Mes plus sincères salutations.

Kissy-bang.