Je reviens avec un petit recueil de OS, Faberry bien entendu, je précise petit car il n'y en aura que quatre, plutôt courts.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me donner votre avis :)


Une main sur son ventre, un souffle chaud dans sa nuque et quelques mèches blondes qui lui chatouillaient le cou, Rachel ne pouvait rêver mieux comme réveil. Elle ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux pour vérifier l'heure et se contenta de se blottir un peu plus contre le corps chaud allongé contre le sien. Elle tendit l'oreille mais n'entendit rien. Il devait être tôt. Tant pis, elle n'avait qu'à se rendormir, tout simplement. Cherchant le sommeil, elle écoutait la respiration régulière de Quinn qui dormait tranquillement à ses côtés. Tout était si... Paisible...

DRIIIIIIIIIIING !

La sonnerie retentit sans prévenir, brisant le silence avec fracas. Rachel ouvrit brusquement les yeux et, d'un geste impulsif, tendit le bras pour tenter d'éteindre le réveil. Chose qu'elle ne parvint à faire qu'en l'envoyant valser à travers la pièce. Le silence revint envelopper la chambre aussi vite qu'il avait été interrompu. Rachel resta un moment à fixer le réveil qui gisait non loin du lit, guettant la moindre réaction de sa blonde. Connaissant son humeur quand son sommeil est interrompu de manière... violente, elle pria intérieurement pour qu'elle ne se soit pas réveillée. Ce qui tenait du miracle. Et pourtant, rien. Peut-être que les miracles existaient finalement. La blonde n'avait pas bougé d'un poil. Rachel soupira de soulagement.

Puis, elle essaya de bouger pour se lever, mais la prise autour de sa taille et de son ventre se resserra considérablement. Ce geste lui arracha un sourire. Elle hésita un peu, puis tenta un autre mouvement. Une jambe vint alors se placer entre les siennes, bloquant efficacement toutes tentatives de fuite.

« Est-ce que je peux savoir ce que tu fabriques ? »

La voix ensommeillée de Quinn la fit sursauter. Elle se retourna dans les bras de la blonde pour lui faire face. La vision qui lui était offerte la fit immédiatement sourire : les cheveux en bataille, les yeux gonflés par le manque de sommeil, Quinn la fixait, attendant visiblement une réponse.

« Depuis quand es-tu réveillée ?

- Depuis que ton réveil a eu la bonne idée de se manifester !

- Excuse-moi... Mais c'est pour mon entraînement, j'avais complètement oublié... »

Quinn se retourna alors sans prévenir, saisit son téléphone posé sur la table de nuit à ses côtés, regarda l'heure et écarquilla les yeux, choquée. Elle le reposa sans douceur et se tourna vers Rachel, dans un soupir agacé.

« Tu es en train de me dire que tu comptes t'entraîner ?

- Eh bien, je...

- Non. »

La petite brune parut surprise et s'apprêta à répliquer mais fut coupé par le ton un peu plus autoritaire de Quinn. « J'ai dit non. » Sur ces mots, la blonde alla se caler dans le cou de Rachel, avant de continuer. « Je sais que c'est important pour toi mais non. Il est six heure du matin, on est dimanche et, fait non négligeable, je suis là, donc il est hors de question que tu bouges de ce lit. » Elle embrassa la peau exposée, et se blottit un peu plus si possible contre sa brune, ne lui laissant pas le choix.

Rachel papillonna un instant des yeux, encore surprise, puis finit par sourire. Après tout, Quinn avait raison. Un peu de repos ne pouvait pas faire de mal, surtout en bonne compagnie. Et Quinn était plus que de bonne compagnie. Elle se cala un peu mieux, et laissa le sommeil l'emporter.


D'un geste habile, Rachel ouvrit ses rideaux, puis la fenêtre, laissant ainsi les rayons du soleil et une douce brise printanière pénétrer dans la chambre. « Debout, marmotte ! » La marmotte en question se contenta de grogner et de s'enrouler un peu plus dans la couverture, se protégeant ainsi de la lumière. Rachel leva les yeux au ciel, et sauta sur le lit. Quinn soupira, et sortit légèrement la tête de sa cachette, de façon à pouvoir voir Rachel sans être éblouie.

« Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le terme grasse matinée ?

- Il est dix heure !

- Justement.

- Allez, ne fais pas l'enfant, lève-toi ! »

En guise de réponse, la blonde se tourna sur le ventre et enfouit sa tête dans l'oreiller. La petite diva s'approcha de son oreille et lui murmura :

« J'ai préparé le petit déjeuner.

- Tu ne m'appâteras pas.

- Je t'ai fait du bacon... »

Quinn se redressa, et lança un regard accusateur à la brunette.

« C'est déloyal !

- Si Madame continue d'être grognon, je vais devoir jeter touuut ce bacon, acheté spécialement pour elle et préparé avec amour... Tant pis !

- Mmmh attend ! Je bouge à une seule condition.

- Quoi encore ?

- Je n'ai pas eu mon bisou. »

Et Rachel craqua complètement à la moue enfantine qu'affichait Quinn. Cette dernière tendit les bras, invitation à un câlin à laquelle la brune répondit aussitôt. Elle l'embrassa avec douceur et elles profitèrent de l'étreinte pendant un petit moment. Rachel se décala et les deux filles partagèrent un regard qui en disait long sur ce qu'elles ressentaient l'une pour l'autre.

« Et maintenant... » Quinn sourit et la brunette pu voir son regard changer, imperceptiblement. Sans prévenir, la blonde souleva la couverture, et sauta littéralement du lit en criant « Bacoooooooon ! »

Rachel roula des yeux. Cette fille était irrécupérable. Et c'est pour ça qu'elle l'aimait.