Bon bah on m'a gentiment demandé un AgonxHiruma (Vampyr c'est pas bien de mettre Kid de côté è.é ! )
Alors voilà, je vous le livre, tout frais tout neuf!

Bisous!


Chapitre I: Amertume

Trois ans de collaboration, ça laisse des traces. Enfin « collaboration », c'est un bien grand mot. Chacun avait des intérêts que l'autre pouvait servir. Une solide alliance entre eux deux, masquée par des insultes et des provocations. Mais lui, tout comme le démon, ne savait que s'exprimer ainsi.

La séparation avait été rude, brutale. Hiruma avait pu se débrouiller seul pour alimenter son carnet de menaces, déjà plein à craquer au bout de trois années de collège que lui avait passé à cogner sur tout ce qui bougeait et à draguer tout ce qui portait une jupe –courte de préférence.
Le blond avait fermé son petit livre noir avec un « Ca me suffit ». Et s'en était allé, le plantant là. D'accord, au moins il n'avait plus à épargner ses victimes pour qu'elles puissent encore parler au tocard qu'avait été son allié. Et il pouvait aussi flirter sans se soucier qu'un connard blond l'appelle en catastrophe pour une affaire minable.
C'était uniquement positif finalement qu'ils aient emprunté des chemins différents.

Jusqu'à ce jour, où son équipe s'était retrouvée face à face avec celle de cette tanche de démon. Une étrange exaltation s'était emparée de lui, comme pressé d'en découdre avec ce type qui l'avait lâché.
Lâché ? Qu'est-ce que c'était ce mot ? Personne ne lâchait le Dragon de Shinryujii, on le craignait et on le fuyait, ou c'est lui qui virait les importuns. Pourtant, un cas comme l'autre ne convenait pas à cette situation. Il avait serré la mâchoire en s'avouant qu'il avait eu l'impression de se faire larguer.

Ca le rendait furieux.

*****

Ce fuckin' dread avait l'air dans tous ses états. Un peu comme lorsqu'il était sur le point de fondre sur un des types qui lui cherchaient des noises, deux ans auparavant. Réellement, Hiruma avait craint pour son intégrité physique, ce jour là. D'ailleurs il était ressorti du match avec une lèvre fendue en deux par le choc quand Agon lui avait enfoncé la tête dans la pelouse. Ca faisait un mal de chien.
Passant sa langue dessus continuellement pour calmer les picotements, il reprit le chemin de chez lui, sentant déjà ses muscles se refroidir et se raidir sous les efforts colossaux qu'il avait dû fournir pendant ce match –le premier d'une série bien trop longue et trop improbable à son goût.

Une voix profonde et amère l'arrêta dans son élan, et il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule.

« Tu t'es bien foutu de ma gueule, du début à la fin.
- Qu'est-ce que tu baves, fuckin' dread ? Si t'es pas foutu de jouer correctement c'est ton problème.
- Je parle pas que de ça. »

Il haussa un fin sourcil d'étonnement, et se retourna complètement face au Dragon.

« Alors à quoi tu fais allusion ? Magne-toi j'aimerais bien rentrer.
- Y a deux ans, tu m'as laissé en plan sans une explication. Tu t'en souviens déjà plus, la tanche ? »

Un sourire moqueur étira ses lèvres avant que le démon n'éclate franchement de rire. Quoi ? Il pensait encore à ça ? Il s'était juste tiré en jugeant qu'il avait assez d'infos, pas de quoi fouetter un chat.

« Et alors ? On n'était pas marié que je sache, je fais ce que je veux. On est encore dans un pays libre, je crois. »

Agon serra les dents. Il ne savait pas trop ce qui le poussait à faire ça, et encore moins ce que c'était que ce nœud dans son estomac. Qu'est-ce qu'il pouvait bien en avoir à foutre que le blond se soit tiré sans un mot de leur petite combine, il y a deux ans ? C'était…
C'était quelque chose qui l'avait profondément vexé. Comme si le blond n'avait plus besoin de lui.
D'ailleurs c'était le cas.

Le visage fermé, irradiant de rage, il franchit les quelques mètres qui les séparaient et attrapa Hiruma par la gorge, lâchant dans un murmure :

« On ne me lâche pas. C'est moi qui décide quand je n'ai plus besoin de quelqu'un, et on ne part pas avant.
- Bah va falloir t'y faire fuckin' dread, siffla le démon, postant sa main en miroir de celle d'Agon sur le cou de celui-ci. Si t'es pas jouasse parce que j'ai pas exaucé tes petits caprices, désolé pour toi, et j'te conseille d'aller pleurer dans les jupes de ton fuckin' chauve de frère. »

Cette dernière provocation fit céder le barrage de sa raison. Agrippant violemment Hiruma par la nuque, il l'embrassa sauvagement, sans se soucier des deux mains fines posées sur son torse pour tenter de le repousser le plus loin possible, en vain.
Il plaqua le corps fin contre un mur, dévorant sans répit ces lèvres minces qui n'abdiquèrent pourtant pas, résolument closes. Quand Agon tenta de les entrouvrir de force, il n'eut comme réponse que deux crocs mordant violemment la chair charnue, l'obligeant à reculer un peu, la lèvre en sang, et le blond en profita pour se dérober.

« Tes lubies tu peux te les foutre où je pense, Agon ! C'est clair ?! »

Ramassant son sac, Hiruma détala dans le sens inverse, essuyant sa bouche du pouce, proprement écœuré.

Le Dragon soupira, jurant contre sa propre stupidité. Forcer le capitaine de Deimon était la pire chose à faire, et il le savait pertinemment pourtant. Et puis « Agon » prononcé par le blond avait quelque chose d'atrocement acide. Il ne l'appelait jamais autrement que « fuckin' dread » alors entendre son prénom dans la bouche du quaterback avait été comme un grand coup de poing dans le ventre.
Il se passa une main sur le visage et soupira.

Rattraper sa connerie n'allait pas être une mince affaire.

*****

Il était arrivé au local des Devil Bats d'une humeur massacrante ce matin, et tous les joueurs –même Taki, c'est dire- l'avait soigneusement évité pour échapper à ses foudres.
Seule Mamori avait eu le cran –ou l'inconscience ?- de chercher à savoir le pourquoi de son état.

« Toi la fuckin' manager, ta gueule ! J'ai assez de problèmes comme ça pour qu'une greluche en tablier et son balai viennent m'emmerder ! »

Fut la seule réponse qu'elle obtint.

Il pianotait nerveusement sur son ordinateur, passant de temps à autre, comme machinalement, un doigt sur sa lèvre fendue et douloureuse. Le problème c'est que ce contact lui rappelait sans cesse celui de ce fuckin' dread, la veille. Au bout d'une heure où il n'avait pu se concentrer sur ce qu'il était en train de faire, distrait par le souvenir de l'étreinte possessive du tight-end, il ferma brutalement son portable avant de se lever, jetant son sac sur l'épaule.

La raison qui l'avait poussé à abandonner son deal avec ce crétin remontait tout doucement à la surface, avec ses conneries. Pendant deux ans il avait réussi à passer outre, et voilà qu'Agon venait presque de réaliser un de ses fantasmes de collège.
Il jura et secoua la tête. Ne pas penser à ça. Ce genre de geste, le Dragon l'avait fait sous le coup de la colère, certainement pas sous une quelconque envie raisonnable et réfléchie. Pas comme lui.
Il ne voulait pas d'une nuit sans lendemain avec lui. Alors il s'était éloigné, avait feint l'indifférence et le mépris pour mettre son cœur de côté.
De toutes façons, lui ne s'intéressait qu'aux nanas, alors aucun espoir possible pour eux.

Un avenir ou l'oubli, pas de compromis, pas d'aventure.

Il ne s'en relèverait pas s'il cédait à une invitation de cet ordre.


Et moi qui voulait faire un one shot à la base... ah lalalalala... j'suis partie pour quatre chapitres là u_u