Rebonjour pour une autre fiction, cette fois-ci avec Hermione et son amie rousse. Désolé les homophobes, vous pouvez discarter.

Bonne lecture!!!

- Ginnyyyyy, pleura Hermione en arrivant rapidement dans le dortoir de sa meilleure amie. Ton frère et sa nunuche se bécotent encore. Je ne sais plus quoi faire pour les séparer. J'ai même d'envoyer à Lavande des pralines longue-langue venant supposément de Rooon.

- C'est toi qui les a envoyé, répondit la rousse, étonnée. Ça m'étonne de toi, mais mon idiot de frère et sa Lavande auraient subir pire. Ils te font souffrir. Oublie mon frère, il est et il restera un idiot et un sans-desseins toute sa vie. Concentre-toi plutôt sur quelqu'un d'autre, quelqu'un qui te mérite, quelqu'un qui a toujours été là à t'écouter et à te soutenir. Connais-tu une personne qui pourrait te rendre joyeuse.

- Oui, dit timidement Hermione. Je ne vois qu'une personne ayant une telle description, c'est toi, Ginny.

Émue, les deux filles se serrèrent dans leurs bras.

- Mais nous ne sommes que des amies, n'est-ce pas, dit la brune en cassant le silence.

Ginny acquiesça avec un air de déception sur le visage.

Le lendemain matin, les deux meilleurs amies allèrent prendre une douche avant que les cours commencent. Malheureusement, toutes les cabines individuelles étaient prises sauf une.

- Prenons notre douche ensemble, proposa Ginny. Si nous voulons déjeuner ce matin, nous devrions nous dépêcher. Les autres filles prennent deux pour leur douche, si ça continue comme ça, nous n'aurons pas assez de temps pour prendre une douche.

- Je ne sais pas, avoua-t-elle après un moment de réflexion. Je suis tiraillée entre deux opinions complètement opposées: je sais que je dois absolument prendre une douche, mais on m'a appris à cacher mon corp peu importe la situation et en plus nous avons un examen de métamorphose que je ne peux vraiment pas manquer ou prendre ma douche avec toi et essayer de mettre ma gêne de côté pendant un moment.

- Finalement, tu te décides? J'aimerais me doucher aujourd'hui, répondit sarcastiquement la rousse.

- Ok, je vais prendre ma douche avec toi, se décida la brune.

- C'est moi ou cette cabine est plus petite que les autres.

- Je me posais la même question, dit Hermione.

Les deux filles étaient vraiment collées, leurs corps se touchaient et cela excitait Ginny qui éprouvait secrètement des sentiments pour son amie. Elle décida de se rapprocher d'Hermione en allant chercher le savon derrière elle. Leurs visages se frôlèrent et Hermione, mal à l'aise, mît fin à la douche supposant une énorme faim.

Ginny alla directement dans sa chambre tandis que la brune alla manger. Elle se recoucha prétextant une migraine, mais pleura une partie de la matinée et reprit ses esprits vers le début de l'après-midi.

Drôle (ou triste) de fin hein? Désolé je n'avais plus d'idée et j'étais fatiguée. N'oublier pas les reviews, hein?