Août - 1997
Le groupe de serpentard composé de Drago Malefoy, Pansy Parkinson, Blaise Zabini, Théodore Nott, et Millicent Bulstrode, était resté à Poudlard, pendant les deux mois de vacances scolaires, il ne restait plus que deux semaines avant la rentrée. Ils étaient restés pour leurs sécurités car ils avaient officiellement tourner le dos au camp de Voldemort et s'entendaient mieux avec les autres maisons et surtout le trio d'or. Ils se trouvaient tous les cinq à côté du lac étendu de tout leur long sur des serviettes, quand Drago en tournant la tête remarqua une silhouette se dessiner à l'entrée de la forêt interdite.
- Regardez là-bas... Dit-il en se mettant debout, et sortant sa baguette.
- Qui c'est ? Demanda Pansy en essayant d'identifier la personne.
- Je croyais que personne à par nous et les profs restaient à Poudlard énonça Millicent.
- Milli' et Pansy allez chercher les professeurs, surtout Pompom et mon parrain dit Drago avant d'avancer avec Blaise et Théodore.
Pansy et Millicent coururent et entrèrent dans la grande salle en trombe ou les professeurs mangeaient ainsi que l'infirmière, le professeur Rogue leva un sourcil et demanda :
- Que ce passe-t-il Miss ?
- Quelqu'un vient d'arriver de la forêt interdite... Commença Millicent.
- Drago pense que cette personne est blessée finit Pansy.
Tous les professeurs se levèrent, et furent conduits par les deux jeunes filles au pas de course.
(Du côté de la forêt)
Les garçons remarquèrent en avançant, qu'il s'agissait d'une jeune femme peut-être un an plus jeune qu'eux, sa peau était légèrement bronzé, elle avait des cheveux brun foncé lui arrivant dans le milieu du dos. Elle titubait et ne marchait pas droit, elle avait des traces de sillons de larmes sur son visage, les joues légèrement rouge, finalement elle trébuchait sur une racine, Drago la rattrapait juste a temps. Elle souffla juste avant de sombrer dans l'inconscience :
- Aidez-moi...
Drago sentit quelque chose de chaud, couler sur lui, il la maintenait contre lui avant d'enlever l'une de ses mains, il pâlit tout comme Théodore et Blaise, ce liquide chaud qui coulait sur lui c'était du sang. Elle en perdait beaucoup, Drago la maintenait pendant que Blaise lançait des sorts de guérison et que Théodore faisait une liste de tout ce qu'elle avait subi, il palissait davantage au fur et à mesure de ce qu'il voyait se rajouter sur le parchemin. Lorsqu'il vit le dernier sortilège s'inscrire a son tour sur le parchemin il laissa échapper :
- Merlin...
- Théo qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Blaise.
Il n'eut pas le temps de répondre que les filles revenaient et que Pompom et Severus emmenait la jeune fille a l'infirmerie au pas de course, le groupe de serpentard raconta ce qu'il s'était passer, finalement le directeur leur demanda de rentrer dans leur salle commune et qu'il les tiendrait au courant.
(Dans la salle commune des Serpentards)
Ils s'étaient tous changer, maintenant ils étaient tous assis dans les canapés et poufs à côté de la cheminée, qui était éteinte pour l'instant, Blaise demanda à Théo :
- C'était quoi le dernier sort Théo ?
- De quel sort tu parles Blaise ? Demanda Pansy.
- Il parle du dernier sort qui s'est inscrit sur le parchemin que j'ai donné a Pompom répondit Théodore en palissant légèrement de nouveau.
- Pour qu'il te fasse pâlir c'est qu'il est réellement dangereux énonça Millicent.
- Si tu utilises ce sortilège, tu es jugé comme si que tu avais lancé un avada, ce sort est interdit et il faut vraiment être mauvais pour l'envoyer sur quiconque dit Théodore.
- Morsicatra souffla Drago pensivement.
- Comment le connais-tu ? Demanda Blaise.
- Mon père m'a raconté que lorsque mon grand-père a échoué a une mission confier par Voldemort, un mangemort lui avait lancé ce sort, mon père tente toujours de trouver ce mangemort sans succès déclara Drago.
- Et cette fille a été victime de ce sort ? Demanda Pansy pour être sûr.
- Oui, ainsi que tous cela dit-il en leur donnant un parchemin, avant d'ajouter : j'ai fait une copie avant de le donner a Pompom.
- Ingénieux ricana Blaise en souriant.
- Serpentard mon cher rigola Théodore.
(A l'infirmerie)
Severus et Pompom, venaient de terminer de soigner autant qu'il le pouvait la jeune femme, ils allèrent près des professeurs qui patientaient depuis maintenant cinq bonnes heures, Severus s'assit en soufflant de fatigue tout comme Pompom. Il dit :
- Vu toutes ces blessures elle a eu de la chance de s'en sortir vivante.
- Est-ce qu'elle gardera des séquelles ? Demanda Albus.
- Oui Albus, nous avons pu refermer toutes les blessures et lui redonner des forces par perfusion mais elle a une cicatrice dans son dos, elle commence au niveau de son omoplate droit pour finir sur le début de sa hanche gauche je ne connais pas de sort pouvant causer cela dit Pompom inquiète pour sa jeune patiente.
- Moi, je connais ce sort... Souffla Severus fatiguer.
- Comment cela Severus ? Expliquez-vous enfin ! S'alarma Minerva.
- Laissez Severus s'exprimer Minerva lança Albus avant d'ajouter : Prenez votre temps Severus...
- Cela faisait deux mois que j'avais rejoint le Seigneur des Ténèbres, quand Abraxas le père de Lucius échoua a une mission importante, il fut humilié publiquement devant tous les mangemorts y compris devant Lucius... Le pire c'est que le Seigneur des Ténèbres chargea un mangemort masque de punir Abraxas et il utilisa le Morsicatra... Encore aujourd'hui Lucius recherche secrètement celui qui a fait subir cela a son père, et depuis ce temps-là Lucius me donne de précieuses informations pour l'ordre expliqua Severus.
- A-t-elle été violée Pompom ? Demanda Albus tandis que tous les professeurs blanchissaient, ils savaient tous les conséquences d'un viol sur un sorcier ou une sorcière.
- Non, Albus elle est toute a fait pure a ce niveau c'est pourquoi je pense que c'est une femme qui l'a torturée car si cela aurait été un homme elle l'aurait été... Dit Pompom.
- Bien reposez-vous tout les deux et prévenez-nous dès qu'il y a du nouveau répondit Albus avant de sortir entraînant tous les autres professeurs a sa suite.
(Trois jours plus tard)
Je me réveillais à cause d'un rayon de soleil, je me relevais tant bien que mal, avant de me lever en me soutenant au lit sur lequel j'avais été allonger, je marchais en direction du groupe de personnes qui se trouvait je suppose dans l'infirmerie.
- Miss vous ne devriez pas être debout ! S'affola l'infirmière.
- Je suis encore étourdie mais je vais beaucoup mieux madame répondis-je doucement.
- Vous devez vous rallonger malgré tout assura-t-elle.
Je ne répondais pas, je continuais de scruter les personnes en face de moi, quand je fixais mon regard sur un homme habiller de noir, je soufflais, de la buée sortant de ma bouche, ma respiration devenant rapide :
- Je vous ai déjà vu... Vous me rappelez quelqu'un...
Je me retournais leur montrant mon dos, quand tous ces souvenirs m'assaillirent, une personne habiller de noir, avec un masque sur le visage, les sorts, la douleur et l'odeur du sang et de la mort. Je sentis mon sang se glacer de froid, des larmes roulant sur mes joues, je sentis ma magie vibrer à travers les fondations de Poudlard. La magie qui s'était éveiller en moi était l'élément de l'air, je ne ressentais plus la douleur dans mon dos ou bien encore la fatigue que je ressentais quelques minutes avant. Je me retournais vers les professeurs et dis doucement :
- Pardonnez-moi je ne pensais pas avoir accès un a un nouveau don...
- Ce n'est rien, accepteriez-vous de nous raconter ce qui vous ai arrivé miss ? Demanda le directeur.
- Non répliquais-je fermement une larme roulant sur ma joue.
- Bien, mais d'où venez-vous ? Qui êtes-vous ? Argumenta le directeur.
- Je devais faire ma rentrée ici en septième année, car Beauxbâtons a été détruite pendant les vacances d'été par Voldemort, je suis la fille adoptive du chef de clan des vampires de Londres...
- Comment ? Vous êtes la fille de Caïn et Lestari ? S'étonna Remus Lupin.
- En effet professeur Lupin...
Tous les professeurs ainsi que le directeur était souffler par cette nouvelle, ils hallucinaient, jamais dans l'histoire de Poudlard cela n'était arriver, Severus Rogue lui pâlit légèrement, je déclarais doucement :
- Je me nomme Freya Nox.
