Kikoo les filles ! Et les gars si y'en a ! Bon alors voici le début d'un truc qui remonte à un petit bout de temps ! Je dis truc parce que c'est parti d'un gros délire avec Axel Gabriel ... et que finalement on a réussit à en faire quelque chose de plus de 66 000 mots et 26 chapitres. Alors c'est plein d'OC, de trucs un peu bizarre, d'humour un peu space parfois ... enfin voilà quoi !
N'hésitez pas à lire Un soleil pour deux psychopathes de moi-même, qui est la fic dont est tiré Sun et surtout tout le projet Heartlessly d'Axel Gabriel, avec Dans le cœurs des êtres vivants, Dans le cœurs des morts, Dans le cœur du Roi et Dans le cœur des Elus.
Enfin, n'hésitez surtout pas à commenter...
Sur ce, bonne lecture et ENJOY!
Synopsis : Ils sont plusieurs à se retrouver dans un univers alternatif. Pourquoi? Comment? Et surtout qui sont ceux qui sont présent avec eux ?
Genre : humour, yaoi, crossover
Couples : plein !
Disclamer : tout appartient à Tite Kubo sauf Sun qui m'appartient et Pedazo, Habama, Kuro et Rei qui sont à Axel Gabriel.
Rating + 18 evidement !
Chapitre 1 : Réveil
Le silence le plus total régnait. Et c'est d'ailleurs ça qui le réveilla. Il ouvrit les yeux doucement, un mal de tête commençant à lui vriller la cervelle. Il resta deux secondes figé, se demandant où il était. Puis il reconnu le plafond blanc. Il était à las Noches. Mais alors pourquoi n'y avait-il pas un bruit ?
Une fois ses yeux habitués à la lumière, il s'assit sur son lit. La couverture glissa, dévoilant son corps nu. Il se retourna à la recherche de son amant, mais celui-ci n'était pas là. Sun cligna des yeux. Pas là ? Ce gros flemmard de chat, pas là ? Il décida de se lever et alla jusqu'à la salle de bain. Pas de Grimmjow, mais des aspirines. Il en avala deux dans l'espoir de faire cesser son mal de crane. Puis il se doucha et s'habilla, avant de se diriger vers le réfectoire.
Sun ne rencontra personne dans les couloirs. Ni Espadas, ni arrancars, ni serviteurs. Personne. Le silence qui régnait devenait oppressant pour lui. Il arriva devant les grandes portes du réfectoire et les poussa pour se figer sur le seuil. Il n'y avait absolument personne !
Cela faisait tellement longtemps que Pedazo n'avait pas fait une nuit complète. Il fallait dire qu'il n'avait pas la vie facile alors, mélanger tous les problèmes sentimentaux qui venaient foutre en l'air les soirées du Secunda et de son amant et les soirs où son amant pouvait enfin l'avoir pour lui seul et vous comprendrez rapidement pourquoi il ne pouvait pas faire une nuit complète ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il en profita un peu plus pour somnoler sur le lit, soupirant de bien être alors qu'il resserrait sa prise sur le cousin de son amant, faute de le trouver ...
Hein ? Son amant n'était plus là ? Haussant les sourcils, il se releva et fut étonné de voir la place à coté de lui vide. Ce n'était pas dans les habitude de son amant de l'abandonner depuis qu'il était de retour. Pedazo continuait de fixer l'espace vide du lit, n'en croyant pas ses yeux ... Grimmjow avait-il enfin décidé de lui laisser de petites vacances où il le courserait pas à travers les couloirs et tout le reste ?
Non, en réalité, quelque chose clochait ... Il essaya de se concentrer pour le retrouver dans l'enceinte du château et se sentit très mal à l'aise : il n'y avait plus âme qui vive dans tout Las Noches ! Personne ! Il était tout seul. Frissonnant bien malgré lui, il sentit quelqu'un et se sentit rassuré : l'idée de se retrouver seul avait quelque chose de franchement désagréable, alors, sentir cette personne, même s'il ne la connaissait pas, c'était un véritable soulagement pour lui ! Le Secunda n'hésita pas une seule seconde à enfiler négligemment ses vêtements avant de se décider à rejoindre cette personne.
Ce ne fut que lorsqu'il fut sur place, que l'idée qu'il s'agisse d'un ennemi lui traversa l'esprit. Mais là encore, il n'en était pas sûr, et de toute façon, il le saurait bien assez vite. En fait, il le saurait tout de suite vu qu'il fut sur place et tomba sur une jeune Arrancar. Elle portait bien leurs uniformes immaculés, un peu semblable à celui d'Hallibel, à la différence que son visage était dévoilé.
-Tient, salut toi ! Lâcha-t-il avec un large sourire. Je savais pas qu'Aizen avait prévus de créer de nouveaux Arrancars. Il a décidé ça quand ?
Sun avait eu une impression bizarre. Il se concentra un instant cherchant les reiatsu qu'il connaissait le mieux : Grimmjow, Tousen, Aizen. Mais personne. Enfin si. Un reiatsu se fit sentir. Sun fronça les sourcils, il ne le connaissait pas. Mais c'était un arrancar et très puissant en plus. Et il venait dans sa direction.
-Tient, salut toi ! Lâcha une voix derrière lui. Je savais pas qu'Aizen avait prévus de créer de nouveau arrancars. Il a décidé ça quand ?
Sun se figea. C'était quoi ça? Un homme de la même taille que Grimmjow, mais nettement plus efféminé et ses longs cheveux rouges sang parsemés de plumes noires n'arrangeaient pas le tout. Son trou d'Hollow visible au centre du torse et son masque ressemblait étrangement à un diadème porté sur le front.
-Je ne suis pas un arrancar, fit Sun lentement. Je suis un vizard et la fraccion de Tousen-sama, rajouta-t-il sous le regard ahuri de l'inconnu. Allez je te laisse ...
-Hé, attend voir deux secondes ! S'écria Pedazo. Tu te fous de moi ? La fraccion de Tousen ? Mais ... C'est pas possible ...
Tousen était mort et il y avait plus de sept ans de cela ! Et dans ses bras en plus, c'était cela le plus terrifiant, et cette nana disait être à la fois une vizard et en plus sa fraccion ? C'était impossible ! Il leur avait dit tous ses secrets ! Et pas une fois, il avait parlé d'un second fraccion caché !
Le crainte envahit alors Pedazo qui avait l'impression de devenir fou ... Il était dans un mauvais rêve ! Déjà qu'il n'y avait personne dans ce palais, sauf cette fille ... Où était Orihime ? Et les enfants ? Ils étaient où ? Jetant des regards autour de lui, il crut que c'était fini, qu'il était fou !
-Où est Dame Schiffer ? Demanda-t-il nerveusement. Où sont-ils tous ? Les enfants ... Et ... Où est Grimmjow ?
Sun stoppa tous mouvements. Dame Schiffer? Les enfants ? Mais que racontait-il? Et pourquoi s'inquiétait-il visiblement pour Grimmjow? Sun n'aima pas ça, mais alors pas du tout. Au lieu de partir fouiller dans le palais comme il avait voulu le faire, il se retourna vers l'arrancar.
-Qui es-tu, arrancar? Et que veux-tu dire par Dame Schiffer? Et les enfants? Et en quoi te soucis-tu de Grimmjow?
Sun avait posé cette dernière question avec une pointe de défis qui n'échappa pas à Pedazo.
-Je suis Pedazo de Lagrima, Secunda Espada ... et amant de Grimmjow!
L'amant de Grimmjow? Mais il racontait n'importe quoi celui-là! Et Secunda Espada! Et puis quoi encore!
-Ne raconte pas n'importe quoi, cracha Sun.
-Et toi qui es-tu?
-Hasekawa Sun, Vizard, Fraccion de Tousen-sama ... et amant de Grimmjow!
Amant? Mais c'était clairement un fille ! Elle aurait dut dire qu'elle était sa maîtresse pas son amant! Pedazo se sentit perdu tout d'un coup.
Il regarda un peu la jeune fille ... et c'est vrai elle n'avait ni trou d'hollow visible, ni masque brisé. Donc elle disait vrai quand elle se disait vizard. Mais pour le reste Pedazo avait des doutes. De gros doutes.
Sun observait son interlocuteur. Il était visiblement troublé. Et lui aussi. Il se maudit d'avoir dit qu'il était l'amant de Grimmjow. Personne ne devait savoir ... Si ça arrivait aux oreilles de Tousen, il était sûr de passer un sale quart d'heure. Idiot de Grimmjow! La prochaine fois que Sun lui mettrai la main dessus il allait passer un sale quart d'heure!
-Comment peux-tu être la fraccion de Tousen ? Demanda le Secunda en croissant les bras sur son torse. Il est mort il y a sept ans ! Et ... J'suis dans un mauvais rêve ? Rassure moi ! J'suis dans un putain de mauvais rêve ?
-Mort? ... ne raconte pas d'conneries! Tousen-sama ne peut pas être mort! Et toi comment peux-tu être Secunda? C'est Barragan le Secunda! Sun s'arrêta essoufflé puis se ressaisit. Par contre j'espère comme toi que c'est un mauvais rêve ... et si c'est un coup de Szayel... Octavo ou pas j'l'éclate et pas comme il souhaite...
Pedazo ne chercha pas plus que ça à savoir ce que Sun allait faire à ... Szayel. Tout ce qu'il avait retenu c'était qu'apparemment aucun d'eux deux n'étaient dans son monde ...
- Ok, ça va, j'ai compris ... Souffla le Pedazo en se frottant l'arrête du nez. C'est une mauvaise blague ... Szayel est mort, il a été tué par Mayuri Kurotsuchi il y a plus de sept ans et demi ... Nnoitra Jiruga aussi est mort ainsi que Somarie et Aaroniero ... Quand à Barragan, si j'ai bien suivis, il a été tué par ... Ho et puis merde ! C'est trop long à expliquer !
Il était entrain de perdre patience et tenta de reprendre son calme. La situation lui semblait à lui aussi plus claire : ce n'était pas son monde et cette personne était ...
-Tu es ... L'amant de Grimmjow ? ... Tu ne ressembles pas vraiment à un ... Garçon ... Tu voulais dire que c'est lui ton amant, non ? ...
Sun fronça les sourcils. Bon ok, ils étaient d'accord sur un point : ils n'étaient pas dans leurs mondes respectifs ... mais dans un univers alternatif. Ils n'avaient donc pas la même représentation du monde du Hueco Mundo. Mais devait-il lui dire? Après tout, il n'avait pas besoin de cacher ce qu'il était. Mais Sun n'avait aucune envie d'être regardé comme ... une bête curieuse. Il se mordit la lèvre inférieure et décida de se lancer.
-Non t'as bien entendu ... je suis bien son amant ... et si je ressemble à une fille c'est ... c'est parce que ma transformation par l'Hōgyoku a fait ressortir ma partie féminine.
-Partie féminine?
-J'suis hermaphrodite!
Pedazo haussa légèrement les sourcils, surpris bien malgré lui, il avait entendu parler du cas d'hermaphrodisme et connaissait un peu leurs particularités. Il savait aussi que la plupart des gens différents n'aimait pas qu'on les regarde comme des êtres différents, alors le Secunda se promit de faire un effort pour éviter de le ... Heu ... De La ? ... Mettre mal à l'aise.
-Ha ouais, cool ! Sourit le Secunda avec un sourire. Hé, attend, j'ai une question : est c'que tu peux tomber enceinte de toi-même ?
C'était une question qui lui avait toujours traverser l'esprit : est-ce que les hermaphrodites pouvaient s'auto féconder ? ... Il regretta d'avoir poser cette question la seconde d'après !
-C'est que, j'me pose la question ... Hé hé ...
Sun ne savait comment réagir devant cette question pour le moins ... surprenante. Mais bon si déjà il faisait un effort , alors pourquoi pas lui.
-Tu peux parler de moi au féminin si tu veux .. .et non je peux pas m'auto féconder mais je peux tomber enceinte ... enfin en théorie, parce que je n'ai jamais ...
Sun se tue les joues en feu . Non mais qu'est-ce qu'il allait encore dire? Il n'eut pas le temps de rajouter autre chose que les portes s'ouvrirent à nouveau pour faire place à ... Nnoitra. L'échalas stoppa net en voyant Sun puis couru jusqu'à lui et l'attrapa dans ses bras.
-P'tain, Sun t'es là ? T'es bien là?
-Nnoitra, lâche moi, gronda Sun
-Oui oui, fit l'ébène gêné par cette démonstration affective non voulue. P'tain y'a personne ici! J'ai cherché partout!
-On s'en était rendu compte ... fit moqueur Pedazo.
-T'es qui toi? fit Nnoitra menaçant en se retournant vers Pedazo.
- Un fou furieux venus d'un autre monde, j'ai bien l'impression ! Déclara le Secunda en se frottant le front. Bordel de merde, donc ... Je suis dans un cauchemar ...
Tient, s'il était dans un rêve, il pouvait peut-être se réveiller ? Enfin, c'était bien connu : dans un rêve, on n'a pas mal ! Alors il se pinça, mais grimaça ... Il n'était pas dans un rêve ! Mais il était où exactement ? Se tournant vers ses deux ... Heu ... Alliés naturels, il les regarda l'air totalement paniqué.
-Si toi, t'es en vie, alors j'suis pas dans mon monde ! Lâcha l'Arrancar en pointant son doigts vers Nnoitra. Faut que vous m'aidiez ! Je dois ... Repartir chez moi ! Enfin, j'sais que j'suis pas indispensable aux armées, mais Dame Schiffer va se faire un sang d'encre pour moi !
-En vie ? Répéta Nnoitra de plus en plus suspicieux. Tu racontes quoi comme ânerie ?
-On se calme Nnoitra, fit Sun en posant sa mains sur son bras. On n'est pas plus dans notre monde que dans le tien ... y'a personne ici a part nous trois pour l'instant ...
-Et c'est qui ça Dame Schiffer? fit le Quinta. D'où il s'est trouvé une meuf l'autre coincé du cul?
Pedazo fixa le Quinta Espada ... Enfin ... heu ... L'ex dans son monde ... Mais qu'importe ! Il se souvenait parfaitement des rapports qu'il avait eu avec celui-ci et se souvenait parfaitement que Nnoitra avait essayé de le tuer ... Alors, une idée saugrenue lui vint à l'esprit ...
-Pardon ? Lâcha-t-il avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Trouver une femme ? Ulquiorra Schiffer est une femme dans mon monde !
-Sérieux ? S'écria une voix derrière lui. J'savais pas !
Se tournant, le Secunda eut le plaisir de retrouver Habama ! Le fraccion du Noventa Espada de sa réalité ... Il ne put cacher sa joie et se précipita sur l'Arrancar, entourant son bras autour de son cou pour frotter ses cheveux avec force.
-Espèce de sale type, j'voulais lui faire une blague ! Soupira le Secunda. Tu me gâches mon plaisir là !
-Mais je savais pas ! Soupira le pauvre martyre. Arrête ! C'est pas marrant ! T'a pas vus Izuru d'amour ? Il était plus dans le lit quand j'me suis levé ce matin ! D'ailleurs, ils sont où tout le monde ? Et c'est qui eux ?
Pedazo relâcha son souffre douleur du moment en montrant de la main l'hermaphrodite.
-Hasekawa Sun, fraccion de Sire Tousen et ... Le Secunda montra l'ébène, mais hésita un peu, se demandant si le cerveau d'Habama pourrait supporter cette information. Nnoitra Jiruga, Quinta Espada ... Et vous, je vous présente Habama, Fraccion du Noventa Espada de chez nous, Taisuru ...
En reportant son attention sur le roux, il se rendit compte qu'il avait dut raconter une ânerie, celui-ci avait les yeux écarquiller et fixer tout à tour les deux êtres.
-Mais alors ... On est mort ?
-Habama, s'il te plait, essaye de ne pas réfléchir, tu sais bien que c'est pas ton fort ! Allez, assis et pas bouger !
Le fraccion de Taisuru obéit à son supérieur, croissant les bras sur son torse en souriant bêtement, comme à son habitude ... Quoi qu'en fait, en y faisant plus attention, c'était pas un sourire si bête que ça : il cachait toujours son intelligence derrière des airs stupides !
-Est-ce que je dois vraiment vous dire ce qui ce passe dans notre monde ? Demanda Pedazo en fronçant les sourcils. Je ne sais pas si tout cela est très prudent ...
-Je suis du même avis que toi, fit Sun. Moins en en serra mieux ça vaudra.
-Mais … pourquoi ? questionna Nnoitra.
-Je pense qu'il ne faut pas qu'on en sache trop pour pas … perturber nos mondes respectifs une fois qu'on serra de retour, expliqua Sun.
-Madame j'étale ma science a encore frappé ! P'tain ! Et on fait quoi maintenant ?
Sun foudroya de regard le Quinta puis fit un signe de tête négatif à l'encontre de Pedazo qui semblait sur le point de dire quelque chose. Il s'approcha du Secunda et le tira un peu à l'écart des deux autres qui ne semblaient pas comprendre pourquoi.
-Mais lâche moi ! fit Pedazo.
-Il ne sait pas, répondit Sun tout bas.
-Pas quoi ?
-Que chuis hermaphrodite. Pour tous, je suis une femme.
-Et Grimmjow ? Il doit bien savoir vu qu'il te …
-Seuls Grimmjow, Aizen-sama et Hallibel-sama sont au courant de ma … particularité.
-Hallibel ? Répéta le Secunda avec un petit sourire plein de sous entendus, qu'il perdit bien vite. Mince alors, t'aurais peut être dut pas me le dire ... Enfin, j'ai tendance à hurler les secrets de tout le monde en face de l'ennemi ... Donc, si jamais tu me vois avec un sourire conspirateur, te poses pas de question et assommes moi !
-Pedazo, j'ai faim ! Fit remarquer derrière eux Habama. On a le droit de se servir quelque chose à manger ?
-Fait ce que tu veux ...
Bon, alors, récapitulons : ils étaient bloqués dans un monde sans vie où ils n'étaient que quatre ... Un fou du combat, un fou de sexe, un fou tout court et un hermaphrodite ... Ha, pourquoi y avait pas le fou du SM avec ses cheveux roses ? Ils auraient peut être eu un début de réponse à ce qu'ils étaient entrain de vivre, non ?
-Bon, alors, on est sûrement dans un monde alternatif ... Souffla désespéré Pedazo. Comment comprendre ce qui nous est arrivé ? Autant je suis doué en stratégie mais là … les explications scientifiques de phénomènes paranormaux, c'est pas mon rayon !
-Moi, j'ai un hypothèse ! Assura le Fraccion de Taisuru qui était entrain de manger comme un goinfre.
-Ne l'écoutez même pas ! Il en vaux pas la peine ! Donc, je crois qu'il vaudrait mieux qu'on fasse un tour du palais pour vérifier qu'il n'y a personne ...
-Dans ce cas, fit Sun, suivez moi.
Et Sun partit en direction de la sortie sans attendre vraiment de savoir s'il le suivaient ou pas. Il savait par où commencer ses investigations : les salles de vidéos surveillance étaient son « royaume ».
