Un autre recueil de One Shots. Cependant, à la différence du premier, il touchera de façon aléatoire tous les personnages et que, et bien, je change l'univers. Un peu de moderne, ce serait pas mal, non ? (Maudissez les fan-art trop bien fait de la Compagnie version XXIe siècle !)
Au plaisir que ça vous plaise ! Car attention, certain petits textes risqueraient d'être … sans aucun sens.
Sauf indication contraire, aucun One Shot ne se suit !
Make your choice
S'il y a bien une chose que Fíli haïssait le matin, c'était faire un choix terriblement crucial. Surtout quand le corps est encore groggy et les neurones tous déconnectés par la courte nuit de sommeil, puisqu'ils avaient une activité de plus amusante au lieu de rejoindre Morphée. On se demande bien laquelle.
Ce matin-là, le choix allait être des plus crucial.
Il y a des jours où il pouvait faire les deux. Pas ce matin-là. Malheureusement pour lui.
Fíli se mordit la lèvre de frustration. Injustice !
Le poids sur son épaule gauche se fit un peu plus persistant. Le sale petit ... joueur !
Devoir tendre la main droite sans trouver d'appui pour déposer ce qu'il retenait, commençait à lui donner une crampe. Gourmandise, quand tu tiens quelqu'un dans tes bras !
Fíli manqua de faire échapper un grognement de frustration.
Il devait faire son choix. Maintenant.
- Ce n'est pas gentil d'utiliser la dernière dosette à café sans demander si quelqu'un en veut ... chuchota la voix de son frère qu'il aimait tant
S'il donnait la tasse, il n'aurait rien en retour. De même s'il ne donnait pas la tasse. Choix des plus ... coriaces !
- Ni de quitter le lit sans moi ... bougonna Kíli
Un autre silence s'enchaina. La position devenait assez inconfortable pour Fíli, debout au milieu de la cuisine, un peu pencher en arrière pour le poids de son cadet, que le blond avait reçu sans s'y attendre un peu plus tôt. Il y a moins de cinq minutes en quelque sorte.
Oui. Le choix était crucial.
Fíli pouvait-il boire le dernier café sans pouvoir embrasser son frère ? Ou devait-il embrassé son frère sans avoir le droit d'avaler le précieux nectar qui aiderait à son réveil ? Si son amant accepté de se laisser embrasser après ce soit disant « vole de la dernière dosette de café ».
Sans oublier l'horrible torture dans laquelle Fíli était : proche de Kíli sans pour autant avoir le droit de toucher la peau si douce de ce torse si parfait et ... oh Mahal ! Kíli n'avait quand même pas osé porter uniquement une chemise à moitié déboutonnée !
Oui. Le choix de Fíli n'atteignait plus le stade crucial.
Kíli ou le café ? Le café ou Kíli ? Une petite partie sous les draps ou le bon café qui l'aiderait à avoir une meilleure partie de jambes en l'air sous les draps ?
Mais quelle idée aussi, d'acheter des paquets de paquet avec un nombre impair de café ?
- On partage ? osa-t-il tout de même
