Ceci est une traduction de la fic de X-Final-Day-X. J'espère qu'elle vous plaira. Sur ce, bonne lecture!
Comme la plus part d'entre vous le savent, Yachiru et Kenpachi sont inséparable. Ils ne se quittent JA-MAIS. Kenpachi ne lui cachait rien et ne lui mentait jamais. Mais, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire maintenant? Revenons un instant en arrière pour que vous compreniez...
Yachiru était sur internet. Elle jouait à des jeux, et pas forcement des jeux d'enfant. Le fait fut qu'une image d'Ichigo et Renji en train de s'embrasser apparut sur l'écran. Ses yeux s'agrandirent jusqu'à devenir presque aussi grand que sa tête quand elle lut sous l'image : "Lemon et Lime Yaoi, cliquez ici pour voir...". Elle appela.
-"Ken-chan!"
-"Qu'est-ce qu'il y a Yachiru?"
-"Viens voir... C'est quoi un Lemon? Et pourquoi Ichi' et Renji s'embrasse?"
Les yeux, enfin, surtout celui visible, s'agrandirent à ces mots. Comment diable était-il censé SA à quelqu'un d'aussi innocent que Yachiru?
-'Euh...eh bien. Les Lemon sont des fruits qui sont jaune quand ils sont mûre. Les gens ne les mangent pas beaucoup." Dit-il en sortant un citron jaune de son uniforme.
"Et les Lime sont tout aussi mauvais. A la différence qu'ils n'ont presque pas de goût! Ce sont des fruits vert et pas mûre." Et il sortit un autre citron, vert cette fois.
Il les donna à Yachiru qui les tenait dans ses mains enfantines...
-"Et pourquoi ichi' et Ren-"
-"Ils étaient ivres!" Il l'interrompit.
"Je pourrais leur offrir cette photo pour noel hein?" Pensa-t-elle en imprimant la photo avant de retourner à ses activités.
