Hey! Je commence une nouvelle fanfiction. Je me sens inspirée! La fanfic serait principalement sur Nico di Angelo et mon personnage (que j'ai inventé), Eryn Young. Il y aura aussi les couples Percy/Annabeth, Jason/Piper, Frank/Hazel, Rachel/Octavian, Leo/Calypso et Reyna/Thalia. J'espère que vous allez apprécier! Les personnages, autres qu'Eryn, appartiennent à Rick Riordan.
Prologue
Eryn Young était une adolescente aux cheveux d'un blond presque blanc. Ils lui arrivaient au milieu du dos et ils étaient toujours plats, peu importe l'humidité ou la chaleur. Elle avait des yeux d'un violet ténébreux et rêveurs, surmontés de longs cils noirs. Sa peau était d'une blancheur extrême, presque fantomatique. On disait qu'Eryn était une jeune fille timide et mystérieuse, car personne n'entendait jamais parler d'elle. Elle n'allait pas à l'école, n'avait aucun ami et ne sortait jamais de sa maison.
Bien-sûr, les gens ne connaissaient pas la vérité. De temps en temps, Eryn avait certain « troubles de personnalités ». En fait, ses magnifiques yeux devenaient entièrement noirs et elle semblait se multiplier, comme si elle avait trois corps flous. Eryn se comportait alors d'une manière étrange, même effrayante. Elle semblait troublée, apeurée et démente. Son père, William Young, la gardait enfermée dans sa maison, de peur que les gens découvrent la vérité à propos de sa fille.
Par contre, William connaissait la vraie raison du trouble de sa fille. Il se rappelait parfaitement de la femme aux cheveux blonds et aux yeux noirs qui semblait être entourée de brume. Elle aussi avait trois corps flous. La mystérieuse femme avait passé seulement trois jours avec William avant de disparaitre. Quelques mois plus tard, elle revint avec un bébé enveloppé dans des couvertures noires qui semblaient brumeuses. La femme lui avait dit sa vraie identité avant de partir et de ne plus jamais revenir. Parfois, dans la brume, William semblait apercevoir les longs cheveux pâles de son amante, mais lorsqu'il s'approchait, la forme disparaissait.
Tout changea le jour où un inconnu vint cogner à la porte de la petite demeure des Young. William parla quelques minutes avec le garçon, qui semblait âgé d'environ quinze ans. Ses yeux étaient tristes mais compréhensibles. Il dit à sa fille de faire ses valises.
— Pour combien de temps? demanda-t-elle.
— Toujours, répondit le père.
Après des adieux plein d'émotion, Eryn Young sortit pour la première fois de sa maison, déboussolée. Pourquoi partait-elle si précipitamment et pour un temps indéterminé avec un parfait inconnu?
— Nous devons beaucoup parler, toi et moi, lui dit l'inconnu. Pour le moment, tout se que tu dois savoir est que nous allons à la Colonie des Sang-Mêlé et que je m'appelle Grover.
Eryn ne comprenait toujours rien, mais quelque chose dans l'attitude du garçon lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle embarqua dans la voiture et jeta un dernier regard en arrière, une larme de tristesse et d'incompréhension coulant sur sa joue.
