Autatrice: La folle tarée Melli-Mello, mais sans sa bêta cette fois, car cet OS est pour elle!

Pairing: MinatoxKushina ( très rare, mais tellement mignon! )

Rating: K pour en faire profiter tout le monde

Disclaimer: Je suis mariée à Itachi et Gaara est mon amant... Non, personne ne m'appartient. Malheureusement pour moi, heureusement pour eux.

Note: Voila un petit pour Hatsumomo, qui est la première à avoir trouvé qui était le frère d'Orochimaru ( voir fiction L'infirmier de mon coeur ) et que j'apprécie beaucoup, qui a beaucoup de lire mes textes! Gros bisous ma petite bêta de mon coeur =)

=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*

C'éatit le soir d'Halloween.

Après avoir couché leur petit angelot blond, Le quatrième Hokage et sa femme s'assirent sur leur canapé, au coin du feu. Minato admirait sa femme, ses longs cheveux roux, ses magnifiques yeux gris-violet et son doux sourire. Ce sourire qui l'avait fait craquer, 6 ans plus tôt, alors qu'il la sauvait des ninjas de Kumo.

Il bénissait ce jour. Le jour où il avait rencontré l'amour de sa vie. Une femme belle, drôle, avec un visage à damner les anges. Il était si content que leur fils Naruto est hérité de ce visage si parfait.

De son côté, Kushina regardait elle aussi son mari. elle détaillait ses soyeux cheveux couleurs blés, ses superbes yeux bleus azur, plus pur qu'un océan.

Son visage jovial et son caractère facétieux avaient charmé la jeune femme dès qu'elle avait posé les yeux sur L'Eclair jaune de Konoha.

Elle sentit la main de son époux passer dans ses cheveux flamboyants. Kushina ferma les yeux et soupira d'aise. Minato l'attira à lui et posa ses lèvres gourmandes sur celles de sa compagne.

Elle s'installa à califourchon sur lui, caressa son visage, et descendit ses mains petit à petit pour ouvrir la chemise du blond et toucher son torse. Elle descendit et chatouilla son ventre quand...

- BOUUH!

Une tête blonde recouverte d'un masque de loup-garou surgit de derrière le canapé et fit sursauter les adultes.

- Naruto! Tu ne dors pas encore? Se fachâ la rousse, en pensant à l'heure tardive mais aussi au délicieux moment que son fils venait d'interrompre.

- Mais c'est Halloween! Je veux manger des bonbons moi! Râla l'adorable petit garçon.

Minato se leva.

- Aller, au lit petit garnement!

Il prit son fils qui rigolait sur son épaule et l'emmena dans sa chambre.

Avant qu'il franchisse la porte, Minato jeta un regard à sa chère et tendre.

Un regard plein de signification.

Un regard qui voulait dire "Je t'aime"

=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*=3*w*

Melli-Mello: Alors? Pas trop déçue Hatsumomo?

Minato: Pourquoi ce gosse me gache toujours mes plus beau moment? Reviens ici sale petit!

Naruto: Mais c'est pas ma faute! Faut t'en prendre à l'autatrice!

Melli-Mello: Désolée mon ptit Minato, mais je me refuse à écrire un lemon, enfin, pour le moment.

Kushina: Reviews?

Melli-Mello: Et pour ceux qui suivent mon auyre fic, la suite arrive bientôt. J'ai eu un sursaut d'inspiration, et du coup elle avance bien. Par contre, ne vous attendez pas à une intrigue digne d'un film suspense. J'ai fait du basique. Désolée.