Donc voilà j'ai décidé de publier cette histoire qui commença sur un délire... Ciloute avait mal prononcé la ville où Isa passe ses vacances, et "Poru" devint la nouvelle caractérisation des gens ayant un sourire stupide, disant des trucs qu'on comprend pas, et ceux-ci fument des bâtons de canelle... Clem s'ennuyant en cours de maths avait écrit le 1er paragraphe de ce chapître, Jenny rejoint le délire, et ainsi partir l'histoire !
Je veux préciser que nous sommes des fans du livre et des films, que nous ne voulons en aucun cas offenser qui que ce soit (juste nous amuser et nous occuper en cours) et que (malheureusement lol) rien ne nous appartiens (à part nos personnages qui s'incrustent pour faire part de leur manque de neurones lol).
--------------------------------------------------------
Chapître écrit par Clem
-------------------------------------------------------
The Lord of the Porus
Un Poru pour les gouverner tous
Un Poru pour les trouver.
Un Poru pour les amener tous et dans la cannelle les lier.
Cela commença avec la sortie des Maîtres Films. Trois films sur les Anneaux de Pouvoir Elfes, les plus beaux et plus sages de tous les êtres. Egalement sur ceux des Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre. Et aussi sur ceux des Hommes, qui par dessus tout désirent le pouvoir. Toutes ces races furent bien sur trompées par le Seigneur des Ténèbres qui s'était forgé un Méga Anneau Superpuissant Qui Parle Aussi pour aller avec son ego surdimensionné. Les autres races assez vénères voulurent essayer de casser la gueule à Sauron, le Seigneur des Ténèbres (non, non, ce n'est pas Dark Vador !). Quelques bastons, une rivière et un « Myyyy Prrrrrreeeccioussssssssssssssss » plus tard, on tombe nez à nez avec la main quelque peu difforme de l'oncle de celui qui deviendra The One Poru. Bientôt viendra le temps où les Porus décideront le destin de tous.
Partie 1 : The Fellowship of the Porus
Un jeune garçon avec une permanente se cache derrière un arbre pour se livrer à on ne sait quelle occupation perverse. Soudain il entends un chant et se lève.
GROS PLAN
CLEM : Garg ! Il est croisé avec un Asgarde pour avoir des yeux pareils ?
Le gamin frisé est apparament Frodo Baggins. Et son pote qui chante est Gandalf, magicien à l'humour spécial.
FRODO : T'es en retard.
GANDALF : Non, pas du tout.
FRODO : Hahahahahahaha !
GANDALF : Hahahahahaha !
CLEM : Hum. Pas tout saisi.
On se promène dans un chouette village où des tas de gens pieds nus avec des permanentes courent. Sans raison apparente, Frodo saute du chariot et s'en va. Gandalf arrive à une porte ronde qui fait la moitié de sa taille. Dedans habite le frisé à la main étrange.
Les passages émotifs concernant Bilbo et Gandalf n'ont pas grand intérêt pour le reste de l'histoire.
Le soir c'est la fête. Ne sachant pas encore qu'il allait être nommé The One Poru, Frodo essaie de se faire nommer The One Poulet grâce à sa super technique de danse.
