Me revoila donc pour une autre traduction ! :) J'espère qu'elle vous plaira ! Laissez une petite review :)

Disclamer : Naruto & co ne m'appartiennent toujours pas. Ni l'histoire.

L'auteur est Mystical Machine Gun.

Pairing : Sasu/Naru

Warning : Relation sexuelle homosexuelle et langage cru !

Résumé : L'école privée de Sinah et deux garçons réticents. Comment deux colocataire sont t-ils devenu plus ?

Et bien sur , merci a Hikari Uzumaki-Uchiwa pour sa bêta lecture !

Shaken Not Stirred

Chapitre 1

POV Sasuke

Bienvenue au pensionnat privé de Sinah. Je suis debout dans le hall avec mes sacs pleins de trucs dont je ne pense pas un jour en avoir besoin. Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi je suis ici. C'était le souhait de mon père que j'aille dans cette école afin que je puisse acquérir la meilleure éducation. Putain.

Je me battais tout le temps dans mon ancienne école et je pense qu'il a estimé que c'était en parti de sa faute. Il était rarement à la maison et quand il était là, son esprit était ailleurs. C'est un homme d'affaire qui travail dur, on peut même dire que c'est un bourreau de travail. Nous sommes riches mais tout l'argent du monde ne peut pas combler un vide.

Lorsque je suis arrivé à la puberté, j'étais hors de contrôle. Le fait que mon père ne soit jamais à la maison m'avait permis de pouvoir tester mes limites. J'ai commencé à boire de l'alcool et à utiliser des choses dont j'ignore encore le nom.

Ma vie de délinquant était bien jusqu'à ce que mon père me trouve gisant sur le tapis du salon, entrain de m'étouffer avec ma propre salive. Je n'avais pas prévu sa venu et j'étais trop drogué pour dire et comprendre quoi que ce soit. On m'avait emmené à l'hôpital et j'avais tout les symptômes d'une overdose. Pas comme si je l'avais fait exprès, et ça n'a pas du tout arrangé mon corps qui était déjà meurtri par mes nombreux combats à l'école. Disons que mon père était en colère et qu'il avait pleuré sur le fait que j'étais devenu le diable lui même.

J'étais enfermé dans une chambre d'hôpital jusqu'à ce que les médecins arrivent avec mon père. J'allais être envoyé en pensionnat près de Sinah pour une réhabilitation. Ma bouche était sèche quand j'ai réalisé. On me dégageait. Comme de la saleté qu'on mettait dans une poubelle avec un balais.

POV Naruto .

École privée ! Je crie a mon père. Je n'ai rien fait. OK, peut être qu'il m'avait retrouvé nu au-dessus d'une femme trop vielle dans mon lit. Les filles de mon age sont trop chiante et elle ne savent pas ce qu'elles font. En outre, elle savait ce qu'elle faisait ! Elle savait ce qu'elle faisait, bon sang !

Mes oreilles brûlent et j'ai du mal à respirer. Je ne comprends pas ce qu'il dit car le sang pulse dans mes oreilles. Je ne vois que sa bouche bouger et qui me crache des mots. Il me semble que je n'ai pas le choix à ce sujet.

Mes yeux sont rouges et je me sens trahi. Je ne considère pas ma faute comme scandaleuse ! Alors, maintenant je me retrouve devant les portes principales de Sinah. Maintenant que je suis ici, je peux utiliser ce temps pour mon parti – Je paris que je peux trouver de jolies filles avec qui me consoler !

POV Sasuke

Collocation. Je vais avoir une chambre en collocation. Je ne veux pas partager mon espace avec un mec. Je marche vers ma chambre qui n'est pratiquement pas à moi. L'autre type n'est pas encore arrivé et je décide de choisir en premier mon lit. Il peut prendre le lit du dessus, ça serais trop chiant de monter l'échelle tout les soirs. Je déballe mes vêtements et je les mets dans le placard. J'ai rangé mes affaires afin que la chambre semble plus confortable. La porte s'ouvre et je peux entendre jurer. Un mec aux cheveux blond rentre.

Ses cheveux sont attachés en queue de cheval lâche et il porte un jean bleu déchiré avec un tee-shirt qui montre bien ses muscles. C'est quoi ce frimeur. Il s'arrête à la porte quand il me voit. Il marmonne quelque chose puis il se rapproche. Le mec offre sa main et se présente comme Naruto Uzumaki. Je grogne et je lui dis mon nom. Je vois qu'il a des tonnes de boucles d'oreille. Je paris qu'il veut que je pense qu'il est un mauvais garçon.

POV Naruto

Quand j'ai ouvert la porte de la chambre, j'ai vu quelqu'un dedans. Maintenant le gars est devant moi et il me regarde attentivement. Ses yeux sont noirs et perçants comme le ciel de minuit. Il a un pantalon noir droit ainsi qu'une chemise noire. Il ressemble à un Yakuza bordel de merde.

Je ne suis pas dans un de mes meilleurs jours, mais compte tenu du fait que nous allons passer notre temps dans cette minuscule chambre, une présentation serait bien. Je lève ma main vers lui pour me présenter. Je l'entends grogner mais il me dit son nom. Uchiwa Sasuke.

Je trouve que ce nom lui convient parfaitement. Il n'es pas trop bavard, il me tourne le dos et commence à ranger ses affaires. Je viens de jeter mes affaires au sol et je vois bien qu'il n'est pas trop heureux. Paraît que c'est un bâtard mais je laisse glisser.

Je monte me coucher sur mon lit pour une courte sieste. Je peux entendre son téléphone sonner et lui décrocher. Sa voix est en même temps subtile et éloignée.

Sa voix est calme et je commence doucement à m'endormir.

POV Sasuke

Je déteste le rangement et le fait que le garçon blond puisse dormir si paisiblement alors qu'il y a du bruit dans le couloir et qui me donne un mal de tête. J'entends une annonce concernant les conférences et les classes. Nous devons aller dans la salle principale.

Je soupir et je me demande si je dois réveiller l'idiot. Je parie qu'il va dormir pendant tout l'évènement , si je le réveille pas. Ce n'est pas mon travail mais je me suis décidé. Appelez ça « être un bon compagnon de chambre » ou allez vous faire enculer.

Je monte alors à l'échelle. Je serais face à lui si il n'était pas de dos. J'essaye de le secouer mais rien ne ce passe. Je commence à en avoir marre alors je lui donne un petit coup.

Soudain, il tourne son visage à quelques centimètres du mien et nos regards se rencontrent. Il me souri timidement et me dit que mes yeux sont deux piscines sombres dans lesquelles il pourrait se noyer. Je renifle et je lui frappe la tête. Je sais que je suis rouge comme une tomate. Je lui dis que nous devons aller dans la salle principale. Il saute du lit et arrive devant moi. Il marche devant moi et je peux sentir son shampooing. Les fruits frais.

POV Naruto

Je savais que j'avais dis que je commencerais à chercher des filles à baiser mais mon voisin de chambre est vraiment chaud. Non pas que j'aime les garçons de cette façon. C'est plus une admiration virile. Si il n'était pas un garçon je voudrais le baiser. Dommage qu'il ne soit pas une fille.

Aujourd'hui, lorsque je me suis réveillé j'ai eu envie de briser le masque de Sasuke. Il semble si pur. J'aime ça. C'était sympa de jouer avec lui et il est mignon quand il rougit. Les gars peuvent être mignon et ça me rend pas gay de le dire.

Pourtant, je voudrais le voir nu. Je pari qu'il a un beau corps. Pas tellement musclé mais quand même athlétique. OK, je suis jaloux parce que toutes les personnes qui ont des yeux peuvent voir que le Uchiwa fait parti des rêves humides de toutes les filles.

Je suis certain qu'il est intelligent. Nous sommes classés sur des listes sur un tableau noir et je me suis retrouvé près de la fin. Déprimant.

Il semble que Sasuke et moi ne sommes pas ici parce que nous le voulons. Je peux le dire en regardant son visage. Je peux peut-être lui demander pourquoi il est dans cette école car il est le seul que je connais ici. Je suis coincé ici pendant les quatre prochaines années alors me faire ami avec mon colocataire me semble être un bon point de départ. Peut-être qu'il a une cousine ou une sœur ici et que je pourrais me la faire, hein.

POV Sasuke

Ce type Naruto ricane tout seul. Quel mec étrange. Je suis sûr qu'il est possible qu'il me harcèle. Ils sont tous fous. Peut-être que je devrais être plus agréable avec lui vu que je suis coincé ici pour les quatre prochaines années.

C'est un abruti, je peux le dire sans même le regarder. Le bruit qu'il fait le dit. Et la liste qu'ils ont fait. Vous pourriez vous demandez pourquoi je suis au top alors que je suis un délinquant. J'apprends et je retiens facilement les choses. Je ne dois pas travailler très dure pour avoir ces résultat, ce qui me permet de faire autre chose. Je suis naturellement talentueux. J'ai de la chance.

Espérons que l'idiot ne me demande pas mon aide. Ils nous donnent nos horaires et d'un coup d'œil je vois que ceux de Naruto et les miens sont similaires. Dois-je passer chaque seconde avec lui ? Naruto rit. Putain, pourquoi il rigole comme une adolescente ?

Soudain, il se penche et me chuchote que nous sommes liés par le destin. J'ai failli m'étouffer lorsque ses lèvres ont accidentellement touchées mon oreille. Je me retourne et le regarde. Il rit maladroitement et commence à prendre des notes. Dieu, je déteste le comportement familier qu'il a avec moi alors que nous nous connaissons que depuis aujourd'hui.

POV Naruto

L'école nous a était présentée et nous pouvons retourné à nos dortoir. Nous avons déjà des devoirs, c'est plutôt remplir des papiers mais c'est du travail quand même. Je déteste les maths et je suis une merde dans cette matière. Je sais que Sasuke est intelligent mais je sais pas si il voudra m'aider. Il me regarde toujours comme si j'allais le harceler. Peut-être que je devrais commencer une conversation avec lui vu qu'il ne le fera jamais. Après tout nous sommes colocataires. Oh merde – j'ai presque oublié de lui demander si il savait si il y avait des filles chaudes dans l'école. Je sais, je peut paraître comme un vrai connard, et peut-être que je le suis, mais je veux seulement m'amuser et profiter de la vie. Rien de mal à cela, non ? Je m'en doutais.

Nous marchons jusqu'à notre chambre sans ouvrir la bouche. Il arrive à la porte et rentre, je le suis. Il s'arrête et me dit sans se retourner que si je veux, il peut m'aider pour les mathématiques. Ma bouche s'ouvre en grand et je réalise qu'il me propose vraiment son aide.

Il doit y avoir anguille sous roche mais je suis tellement heureux que je ne réfléchis pas et courre vers lui pour lui embrasser le derrière de sa tête. J'ai accidentellement mis ma tête dans ses cheveux parce que je suis heureux. Il lutte pour ne pas virer au rouge tomate. Je l'ai presque choqué mais la seul chose que je peux faire c'est un sourire pour m'excuser.

POV Sasuke

C'est un abruti. Il agit comme une fille, câlin et tout ça, je me demande si il est gay. Non pas que ça m'intéresse – je ne veux seulement pas être sa cible.

Nous nous asseyons sur le sol et il mâche son crayon. Je le regarde du coin des yeux et je trouve que d'une façon bizarre ce geste est érotique. Je pense que j'ai besoin de quelqu'un. D'une fille avec des gros sein et non d'un garçon comme Naruto. Surtout pas comme Naruto.

Je n'ai rien contre les homosexuels, je suis peut-être moi même gay. J'ai parfaitement conscience que je trouve les gars attirants et je ne cherche pas à le cacher. Je ne sais pas si je voudrais d'une relation avec un mec mais du sexe à l'occasion avec un gars pourrait être pas si mal.

Enseigner à Naruto, c'est l'enfer. Pour la moindre petite chose, il se plain et gémis. Dieu merci, nous n'avons pas beaucoup de travail. Il est tard et je décide de me changer. Nous devons nous lever tôt demai . Je met mon pantalon de pyjama et enlève ma chemise.

Tout à coup, j'entends un souffle et des sons d'étonnement. Naruto se rapproche de moi et met sa main sur mon dos nu. Il trace des chemins sur mon dos et me dit que c'est étonnant. J'ai oublié que j'avais un tatouage qui couvre l'intégralité de mon dos et qui représente un dragon noir.

J'ai toujours aimé les créatures mythiques. Je l'ai fait pour embêter mon père et peu à peu j'ai pris goût à l'avoir. Je peux sentir les doigts doux mais froids de Naruto sur mon dos et je tremble un peu. Il ricane et me dit que je ressemble à un yakuza, je grogne et je remets ma chemise.

Il me demande si je veux voir le sien et je ne peux que penser à des choses coquines – bien sûr il parle d'un tatouage mais tout de même . Il enlève sa chemise et me montre fièrement son tatouage sur l'abdomen. Il s'agit d'un soleil avec des écritures anciennes. Il prend ma main et la met sur son abdomen. Sens-moi, me dit il et il fait glisser ma main sur sa peau.

Je suis assis sur mon lit et lui vient en face de moi. Je me sens idiot de devoir le regarder en levant la tête. Il me demande si j'ai quelqu'un en ce moment. Je n'ai pas envie de lui mentir donc je lui dis que non, je n'ai personne en ce moment.

Il sourit et dit que lui aussi il n'a personne. Il me demande pourquoi je suis ici parce que je n'ai pas l'air d'être ici de mon plein gré. Je n'ai pas l'habitude de bavarder mais je lui raconte mon histoire et il me raconte la sienne. Je suis un peu surpris d'entendre qu'il est un tel séducteur. Il semble tellement pur et innocent que ça me donne la chair de poule de penser qu'il a baisé la moitié des femmes de sa ville natale.

POV Naruto

Eh bien, je sentais que ce gars était pas net mais je n'avais jamais imaginer que c'était ou toujours un toxicomane. S'étouffer dans son vomi… il aurait pu mourir. D'une certaine manière mes inquiétudes ne me semble plus si grave par rapport à ça.

Je veux en savoir plus sur lui. Il est très intéressant et passionnant. Pas comme les autres gars qui viennent se vanter de leurs drogues ou quoi que ce soit. Il est assez similaire à son tatouage – un mystère complet.

Aujourd'hui quand on a marché dans les couloirs, j'ai vu comment les filles le regardaient. Je sais que je suis pas moche mais ce gars est magnifique. Il est subtil et bien formé.

Je ne peux pas regarder ailleurs quand il se déshabille. Comment peut-on avoir un cul comme ça ? Même moi, je suis jaloux ! Peut-être qu'il a des sortes de problèmes mentaux ou quelque chose comme sa parce qu'il est trop parfait. Trop parfait pour exister.

OK, peut-être que je suis trop fatigué ou aveuglé par sa beauté, parce que je le regarde intensivement en bas du lit. Il est couché sur le lit et me regarde avec une expression bizarre. Il dit que je ne lui fais pas peur comme ça mais je ne peux voir que ses lèvres roses en mouvement.

Je me déplace vite et je me retrouve au-dessus de lui. Je vois qu'il est surpris et qu'il ne sait pas quoi faire, me pousser ou regarder ce que je vais faire. Je prends cette occasion pour le chevaucher et me pencher un peu.

Ses yeux se creusent tandis que je réduis la distance entre nous. Avec étonnement, il me demande ce que je fais. Je serre ses mains avec les miennes et lui répond que si il voulait quelque chose de réel et passionnant, je suis prêt pour ça.

Fondamentalement, en lui offrant du sexe, il se sent comme si il devait découvrir un territoire inconnu. Il me regarde curieusement et me demande si je m'offre à lui.

Peut-être, je lui dis et je souris. Je descends de lui et je commence à monter l'échelle pour aller dans mon lit. J'utilise une dernière fois mes forces pour lui demander si il connait des jolies filles dans ce lycée. Je l'entends grogner avant de s'endormir.