Pour Athéna
Pour Athéna
Auteur : junon2/ennostiel/calli Attha
Genre : angst/ pensées
Rating : K
Paring : les Saints d'Or d'Athéna
Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent à Kurumada et à la Toei animation, une partie de l'intrigue de l'histoire aussi, mais le reste est à moi NIARK .
Résumé : pensées des Chevaliers d'Or juste avant le début des combats du Sanctuaire, avant que les 5 Bronzes ne commencent leur ascension.
Avertissement : Aucun! Je sais c'est rare. Mais ceci est juste un one-shot sur les pensées de guerriers avant un combat et leur motivation à aller au combat. Je pense que personne n'a imaginé ce genre de scénario… Il n'y a ni yaïo/slash, ni lemon ni rien qui puisse choquer.
Note de l'auteur : Attention, ça doit faire 7 ans que je n'ai plus vu un épisode ou lu un truc sur cette série… donc je peux être hors sujet ou à côté pour les personnages car je fais selon mes souvenirs…. Merci de votre compréhension
Fic cadeau aux membres du forum et site Saint Seiya World, parce que j'avais envie et à la ML kanoniste pour leur accueil géniale, merci les filles ;-)
Merci à esthezyl-chan pour la correction
POV alterné (bon courage pour suivre !)
Bonne lecture.
POV Mü
« Je regarde pensivement le ciel depuis l'entrée de ma maison. Je sais que la bataille qui se prépare mettra fin à une guerre intestine qui détruit le Sanctuaire. Kiki, mon apprenti, se tient à côté de moi, silencieux. Je ressens son angoisse face à l'imminence du combat à venir. Je sais que pour lui, les Saints de Bronze ne sont pas des ennemis… mais des amis auxquels il tient… et il a raison, ils ne sont pas nos ennemis.
Le Grand Pope a rappelé récemment tous les Saints d'Or au Sanctuaire, suite aux défaites consécutives des Chevaliers de Bronze et d'Argent face aux rebelles, pour défendre notre Déesse Athéna et son domaine. Nous avons reçu l'ordre de garder les 12 Maisons menant au palais de la déesse et de tuer les rebelles. Et comme les autres, j'ai obéi, l'âme troublée, et j'ai rejoint la maison du Bélier.
Et pourtant …
Comparé à mes condisciples, je sais au plus profond de moi qu'Athéna n'est pas au Sanctuaire… Je sais que je ne vais pas me battre en son nom sacré mais contre elle … car oui, cette jeune fille que les Saints de Bronze défendent est bel et bien la réincarnation d'Athéna ! Je le ressens au plus profond de mon âme, et je l'ai ressenti en rencontrant Shiryu du Dragon… Seuls la justice et une cause juste peuvent leur donner cette force et cette détermination.
Au final, ce ne sont pas les Bronzes les rebelles, mais nous, les Saints d'Or … car nous allons attaquer notre Déesse… une question m'obsède depuis mon retour en Grèce : au nom de quoi nous battons-nous ? Les autres ont-ils idée du blasphème que nous nous apprêtons à commettre…. ? J'en doute sincèrement. Pour eux, Athéna est au Sanctuaire et le Grand Pope représente la Justice et la Droiture. Ils ont foi en lui.
Je ferme lentement les yeux et soupire. J'ai pris ma décision bien avant de revenir au Sanctuaire. Je ne me battrai pas contre les Bronzes ni contre ma Déesse. Je vais même les aider en réparant leur armure endommagée par les combats… C'est la moindre des choses que je puisse faire…
Ensuite…
Ensuite, j'espère que les autres Chevaliers d'Or comprendront qu'on nous demande de tuer celle que nous devons protéger. J'espère qu'ils prendront, eux aussi, la bonne décision. Bien que je me doute qu'ils se battront tous jusqu'à la fin pour protéger le Sanctuaire et Athéna. Peut-être certains reconnaitront-ils leur erreur et les laisseront-ils passer…
Je ne peux qu'espérer que les Saints de Bronze soient assez forts pour protéger Athéna et gagner face aux Saints d'Or… »
