Note de l'auteur

Bonjour à tous ! Voila je me lance dans la vie des fanfictions.

Je m'appelle Pauline mais mes amis m'appellent Pow'. Ca fait un bout de temps que je me dis que je devrais sauter le pas et publier mes propres histoires ce que je fais aujourd'hui. C'est dur de commencer une histoire et pourtant elle est déja pratiquement toute tracée même si elle n'est pas encore écrite. Je vais essayer de publier assez fréquemment. Je ne vous promet rien vu qu'avec le travail et tout ca c'est compliqué mais je vous promet de faire de mon mieux. Voila je vais stopper mon blabla et vous souhaiter une bonne lecture.

Bisous

Pow'

Prologue

Il faisait beau en cette journée d'été. Les oiseaux chantaient, la guerre était finie. Pour de bon cette fois. Tout le monde vivait sa vie ou du moins tentait de paraître vivant. Aujourd'hui était un jour spécial, surtout pour Hermione Granger qui se regarda dans le miroir une dernière fois. Sa robe de voile mauve lui rappelait celle qu'elle portait lors du bal de 4ème année. C'était il y a bien longtemps déjà... Ginny Weasley arriva dernière elle.

- Mione.. Tu es juste sublime.. ! De quoi rendre jalouse toutes les filles de l'assemblée !

- Arrête Ginny... Tu sais très bien que tu es la seule a jalouser ! Tu fais une mariée magnifique et tu épouse le plus célèbre des sorciers.

- Oui c'est vrai, dit elle en rigolant.

Elles s'admirèrent une dernière fois puis Hermione embrassa sa joue et sortit de la chambre pour la laisser souffler avant le moment fatidique. C'était de plus en plus dur pour la Gryffondor qui ne trouvait plus sa place dans ce monde... Elle s'adossa contre un mur un peu plus loin en soupira. La guerre avait laissé ses marques et elle ne savait pas si elle serai capable de s'en remettre un jour.

- Oui je le veux, fit Ginny

- Je vous déclare maintenant mari et femme. Vous pouvez embrassez la mariée.

Harry Potter glissa sa main dans le coup de la nouvelle Madame Potter puis lentement il l'attira vers lui et lui donna un baiser digne des plus grands films hollywoodiens. Tout le monde se leva et applaudit puis les deux amoureux coururent vers la sortie de la chapelle et tous les invités se rendirent au Terrier pour le banquet et le bal.

Le repas se déroula sans problème. Et puis le moment des discours arriva et ce fut au tour d'Hermione de se lancer. Elle n'avait pas le trac mais elle sentait bien qu'après son discours, les choses allaient changer. Elle prit son courage à deux mains et regarda autour d'elle un instant sans rien dire. Elle finit par se lever et commença..

- Bonsoir à tous. J'ai longtemps cherché ce que je pourrais dire ce soir. Je connais les deux partis et je me suis toujours dit qu'ils étaient fait pour être ensemble. Ils sont ma famille. Et je les admire d'être aussi amoureux. J'ai vu naitre leur amour, je les ai vu grandir en même temps que moi. Et malgré nos différences et nos problèmes personnels, nous avons toujours su rester soudés pour le meilleur et pour le pire. Une guerre peut changer un être humain et pourtant s'il y a bien quelque chose que la guerre n'aura pas changé, c'est la complicité que ces deux là ont et auront toujours. Je lève mon verre à mes meilleurs amis qui ont réussi à s'épanouir ensemble. C'est maintenant à mon tour de me lancer dans la vie. Soyez heureux ! Longue vie aux mariés ! Je vous aime.

Tous le monde leva son verre et trinqua. Hermione embrassa Ginny en larmes et Harry qui n'en menait pas large. Puis elle s'excusa et partit prendre l'air. C'était tellement étouffant. Elle n'arrivait plus à faire semblant.. Elle avait de plus en plus mal. Elle se sentait de plus en plus seule et sa place n'était plus ici. Elle sortit de son sac une lettre qu'elle avait reçu le matin même. Et la nouvelle lui avait donner une raison de plus de partir. Loin d'eux. Sa décision était prise. Elle entendit de loin qu'on l'appelait pour l'ouverture du bal. Elle imaginait déjà la déception sur leurs visages a tous quand ils découvriraient ce qu'elle avait disparu. Elle soupira et les regarda commencer à s'affoler. Un beau blond apparut alors dans l'entrebâillement de la tente du jardin Weasley.

- Hermione...

- Je suis désolée... J'ai essayé, mais c'est trop dur... Je t'aime.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et elle disparut dans la nuit noire, les larmes dévalant ses joues.

- Drago ? Tu l'as trouvé ?

- Gin'... Elle... Elle est partie...