Aujourd'hui le jour du départ , mes amis et moi partons dans une école privée dans une petite bourgade du nom de Forks, une idée de mon chère proviseur ,d'après ces mots je cite " vous allez découvrir comment vivent les jeunes de Forks .A oui j'ai oublié prévoyez des vêtements qui vous tiennent chaud",je doit avouer que cette dernière phrase m'a fait assez peur moi qui déteste le froid !
Moi c'est Isabella Marie Swan mais je préfère qu'on m'appelle bella. Je suis dans une école privée à Los Angeles . Ma mère est un juge réputé en Californie et mon père est un des plus grand avocat de l'état; comme vous avez pu le constater je ne manque pas d'argent je dirais même que je suis assez riche. Physiquement j'ai été gâté par la nature ,des longs cheveux bruns ondulés, une poitrine assez généreuse. Bref une bombe de 1m68.
Avant de montez dans le bus nous dit dans qu'elle famille nous irons une fois arrivé a Forks .
-bon alors Swan,Weber et Crowley vous irez chez les Whitlock
-OK chef !répondons-nous en cœur en faisant le salut militaire
-hum..Newton et stanley , chez les Cullen !
-OH MY GOD ! m'exclamais-je en cœur avec angela. Les Cullen ..Cullen ? ou autre Cullen ?
-Combien connaissez vous de Cullen riche et célèbre ?
-OH MY GOD ! THE CULLEN !
-euh... c'est qui les Cullen ? demanda Tyler.
-tu sais Tyler, je t'aime bien tu es mon meilleur ami mais là franchement tu me déçois ! m'écriais-je .Comment t'expliquer ..?Cullen: grande famille hollywoodienne , mère architecte de renommée internationale, père brillant chirurgien, fille future grande styliste à seulement 17ans et le meilleur pour la fin son jumeau Edward Cullen le mannequin le plus réputé de sa génération ,une beauté fatale !
-merci Swan mais la biographie complète de la famille n'était pas indispensable. Donc je continue! Mallory et Yorkie chez les Hale enfin Cheney et Black vous irez chez les Denali . Maintenant chers élèves je vous souhaite un agréable voyage très enrichissant et tachez de faire honneur à notre lycée .Sur ce on se revois dans 3 mois .
Nous montâmes dans le bus en direction de l'aéroport où nous prendrions l'avion jusqu'à Seattle. Là nos familles réspectives nous attendrons. Je suis trés impatiente d'arriver a Forks car j'avais un très bon pressentiment. Je sens que cette ville sera très très intéressante.
