Coucou c'est de nouveau moi pour un nouveau HPDM les amis ! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas en m'en dire des nouvelles surtout ! Bonne lecture.

PARTIE PREMIERE

Il ouvrit doucement les yeux. Les draps blancs qui l'entouraient sont encore chauds de sa longue nuit. Le silence pèse autour de lui. Finalement, il se met sur le dos et se redresse passant une main dans ses cheveux blonds pour se gratter puis sur ses yeux.

Il était fatigué.

Le lit est défait et la lumière du soleil à peine levé se reflète sur les meubles de la pièce modeste, d'un blanc cassé et chaleureux. Il contourne le lit et ouvre l'armoire pour prendre un gilet.

L'hiver arrive.

Après sa toilette matinale, il sort finalement de la chambre et longue le couloir, baillant à plusieurs reprises. Il entend déjà les rires et les grandes exclamations percer les cloisons fines de la cuisine.

" Mais... Les céréales se mettent avant le lait ! Papa y fait comme ça ! " Fit la voix contrarié d'un petit garçon et Draco sourit.

"Bah papa se trompe. Tout le monde sait que le lait, c'est avant les céréales ! "

Le blond rentra dans la pièce le plus silencieusement possible. Ses yeux se posèrent directement sur la scène de ménage. Le petit garçon aux cheveux bruns et fous regardait l'adulte avec de la détermination et une fureur sans nom dans les yeux. Il était -on peut le dire- sûr de lui.

" Mais non parce que regarde ! Tu mets des céréales de partout ! "

L'adulte éclata de rire et embrassa finalement le front du gamin avant de se retourner vers Draco.

" Il est si têtu ! C'est incroyable ! " rigola - t-il en le prenant dans ses bras. "Tu as bien dormi ?"

Draco hocha la tête et répondit au doux baiser de son amant. Il sourit ensuite au gamin.

"Tu as dit que tu serais sage Elio..."

"Mais c'est pas ma faute si papa Ry fait des bêtises ! "S'offusqua le petit et les deux parents éclatèrent de rire.

Draco gémit. Doucement, tendrement ses mains remontèrent le long de son dos pour s'agripper à sa nuque et à ses cheveux.

Harry bougeait ses hanches lentement et gémissait dans son oreille et il aimait ça. La chaleur de leurs deux corps collés, ses baisers volés, ses soupirs de plaisir et puis, son regard qui se perd dans le sien pour ce qui semble être des heures entières. Toutes ces choses qu'ils ne se disent pas et qui sont transmises à ce moment. Draco aimait ça. Il en a besoin même.

Leurs lèvres se trouvèrent enfin, comme de douces et légères caresses. Draco, les jambes autour du bassin d'Harry, se sentait venir.

"Je t'aime." chuchota- t-il à son oreille pour que seul lui l'entende.

"De tout mon cœur." Lui répondit Harry en déposant de petits baisers papillons dans son cou.

Le silence emplit la pièce alors qu'ils s'embrassaient ou se regardaient sans rien dire. Pendant un long instant se fut ainsi. Paisible.

" Quand repars tu ?"

"Bientôt... Il ne faut pas que l'on traîne tu le sais. C'est trop risqué."

Draco ferma les yeux puis posa encore ses lèvres sur celles d'Harry. Il aurait souhaité une autre réponse.

" Je pars en début d'après midi..."

Harry ferma alors les yeux et Draco prit le temps d'imprimer cette image dans sa rétine. Son visage fin et pourtant carré, ses yeux aux longs cils, ce nez plutôt pointu et si mignon avec ses lèvres tentatrices et rosées. Ses cheveux aussi étaient fous, sauvages. Ils étaient fait de boucles parfaites, rondes, brunes et brillantes. Elles couvraient son front cachant presque ses yeux pendant l'effort. Ses yeux d'un émeraude parfait. Scintillant. D'une jeunesse sans fin. Plein de malice. D'une gentillesse divine et d'un amour gigantesque. Mais fatigués aussi.

Harry ouvrit la bouche pour parler mais ses paroles se noyèrent seules lorsqu' il sentit les lèvres de Draco sur les siennes. Il sourit.

Elio observa son papa enfiler sa veste le regard triste. Il savait qu'il ne fallait pas qu'il pleure car il devait rester fort pour son deuxième papa. C'était sa mission.

Pourtant il ne put s'empêcher de se redresser quand il vit la main de Draco caresser le front d'Harry, soulevant quelques mèches et dévoilant ainsi la cicatrice mortelle qui barrait sa peau.

Elio en eut le souffle coupé, il ne l'a voyait presque jamais.

Harry serra sa vielle casquette sur sa tête et partit serrer Elio dans ses bras.

"Prends soin de papa d'accord. Je vous retrouve mardi matin à la nouvelle maison."

Elio sourit. Il en avait marre de ce petit appartement dans lequel ils vivaient. Il y avait assez de place mais seul la chambre des papas était apaisante, le reste de l'habitation semblait partir en miettes. La cuisine était mal équipée et le salon presque vide. Il n'y avait pas de matériels magiques -il ne valait pas rêver non plus- mais du côté moldu, ce n'était pas mieux.

Elio soupira et finit par hocher la tête.

"On va chez Tonton pour aller à la nouvelle maison, on attendra papa là bas. " lui expliqua le blond avec sa main sur sa tête.

Le gamin fit oui de la tête puis partit ranger ses affaires.

Le Terrier avait bien changé depuis le temps. Il paraissait encore plus vieux et prêt à s'écrouler que pendant les glorieuses années de Poudlard. Les mangemorts ne l'avaient pas raté en tout cas.

Draco toqua sept fois à la porte et se fut Blaise qui leur ouvrit. Les retrouvailles furent belles mais courtes.

Il commençait à faire tard.

Draco regarda ensuite Blaise faire à manger pour Elio, le laver, le coucher puis lui raconter une histoire pour qu'il dorme sans ne rien dire. Sa douche fut courte et plutôt froide mais il ne s'en préoccupa pas.

"Où sont les autres ?" Interrogea Malfoy après s'être assis près de son ami d'enfance devant la cheminée.

La moitié de la pièce était inutilisable. Il y avait des cartons plein de vielles choses dans un coin, des draps et des meubles aussi. Ils entouraient presque la cheminée et le petit canapé en tissu taché qui meublaient la salle. Les flammes éclairaient le visage pâle de Blaise. Draco remarqua alors, comme violemment giflé, la balafre qui déchirait son oreille et une partie de son cou.

"Ils ont finis par fuir ou mourir j'en sais rien... Tu le sais bien Draco. Les derniers ne supportaient pas de ne rien faire et sont partis..."

"Mais Ron est toujours là ? "

"Il doit passer ses nuits à l'hôpital. La morsure a laissé de belles séquelles si tu veux tout savoir... Il dort pour le moment mais je vais devoir l'y amener. La dernière fois qu'on s'est trouvé dans la même pièce, Ron a faillit tous les tuer de par sa folie."

Draco se retint de tiquer et se contenta de détourner le regard lorsque Blaise passa ses doigts sur sa cicatrice.

" Ils sont prêts à t'aider toi... Harry et moi n'avons plus aucun contact avec eux depuis longtemps. J'ai été surpris quand tu nous as laissé venir ici."

" Je n'y suis pour rien Draco. Ils n'acceptent pas ce que tu as pu faire et c'est compréhensible. Le monde sorcier a perdu un puissant sorcier en partie à cause de toi et ils ont peur pour Potter. Votre relation ne plaît à personne... Moi, on ne me considère pas comme un traître chez les mangemorts ou comme une putain du côté de l'Ordre mais juste comme un opportuniste... C'est ce qui m'a sauvé."

"Tu m'insulte encore... Je l'aime Blaise ! Il est tout pour moi ! Il est la seule personne qui me reste ! Il était là quand j'ai eu désespérément besoin de lui comparé à mes propres amis ou ma famille ! Je ne peux pas accepter ce que tu dis car je ne te dis rien sur ton comportement moi !"

Blaise se redressa et fit face à Draco.

" Qu'est ce que tu veux dire ?"

" Je ne te juges pas pour tes actes moi. Je n'ai rien dit lorsque tu t'envoyais en l'air avec Ron et que tu donnais des informations autant à l'Ordre qu'aux mangemorts ! Tu n'es pas en droit de me juger Blaise !"

"Le monde est sans dessus dessous ! Je ne me mets pas en danger de mort au contraire, je cours pour survivre ! Et je ne joue pas les bons saints samaritain avec tout ce qui passe devant moi !"

Draco voulut répliquer mais il se tut. Cette conversation, ces méchancetés qu'ils se lançaient à la figure, ils le faisaient dès qu'ils se voyaient depuis que le Lord avait pris le pouvoir.

C'était sûrement parce qu'ils avaient peur. Tout le monde mourrait autour d'eux. Théodore, Seamus, Millicent, Pansy, Hermione, McGonagall, Severus. Tout le monde mourrait ou finissait par fuir et se cacher, s'ils ne tombaient pas malade comme Ron, Marcus Flint, lui et bien d'autres.

La société était devenue sanguinaire dès le moment où Harry avait feint la mort. Son sort n'avait pas fonctionné ou du moins pas comme on l'espérait. Le Lord n'avait pas perdu de temps et avait rallié à sa cause les plus désespérés et tué les derniers rebelles. Il s'était ensuite dressé au Ministère qui avait plié. Dorénavant les moldus étaient parqués ou assassinés et la magie incontrôlable. En un an, tout avait été changé.

Le face à face était maintenant impossible pour Harry. En fuite constante, seul et en peine, seul Draco avait réussi à lui faire garder l'espoir d'un jour meilleur.

"Il faut que j'y aille." Commença alors Blaise en se levant." Ron doit m'attendre et on ne peut être en retard."

Il fit une pause.

"C'est la chasse aux sorcières dehors Draco... Tu es malade et on ne sait même pas à quoi demain pourrait ressembler. S'il vous trouve, ça en est fini alors fais attention s'il te plaît."

Le métis ne laissait pas le temps à Draco de répondre et sortit, laissant seul Draco et son fils face à la nuit noire et silencieuse qui se présentait à eux.

À suivre...