30 BAISERS STING x LUCY

Pairing ― Sting x Lucy

Rating ― T

Note ― les personnages appartiennent à Hiro Mashira

Résumé ― Recueil de drabbles mettant en scène 30 baisers.

En espérant que vous apprécierez.

Bonne Lecture !


PREMIER BAISER

Regarde-moi


Il ne comprenait pas. Définitivement. Qu'est-ce que ce fichu bout de papier avait-il de plus que lui bon sang ? Tapotant d'un doigt sur la table pour marquer son léger agacement, Sting fronça les sourcils. Ça faisait presque vingt minutes …

Pourquoi avait-il accepté de l'accompagner à la bibliothèque déjà ? Ah oui. D'après elle c'est ce qu'un « petit ami digne de ce nom » devait faire. Foutaise.

Le Dragon Slayer poussa un soupir à fendre l'âme pour tenter d'attirer l'attention de sa chère et tendre, mais pas même un tressaillement ne la traversa. Lucy était totalement sous l'emprise de ce livre qu'elle avait trouvé quelques minutes plus tôt et dans lequel elle s'était aussitôt plongée sans plus de cérémonies. Ses yeux parcouraient l'œuvre rapidement au fil des lignes ; même sans ses lunettes de vent, la constellationniste restait une lectrice assidue et habituée à lire vite. Son doigt restait sur le bord de la page, prêt à la tourner sitôt finie.

Le monde extérieur semblait avoir été totalement occulté par la jeune fille, dans sa bulle. Même Sting. Et ça, c'était dur à avaler pour le blond à l'ego plus que bien développé. Un dragon aurait pût atterrir dans la pièce qu'elle ne l'aurait probablement pas remarquée – quoique faut tout de même pas exagérer …

D'un autre côté, il pouvait ainsi la reluquer à loisir. Son regard appréciateur s'attarda sur le décolleté plongeant de la jeune mage, sa peau blanche et ses doigts fins qu'il imaginait en train de caresser sa peau avec passion. Ses pensées s'égarèrent et son imagination s'emballa légèrement. Sauf que le spirituel ce n'était pas son truc. Sting aimait l'action. Dans tout les sens du terme.

Lucy fronça légèrement les sourcils sans lever les yeux de son bouquin, agacée d'entendre le siège de son compagnon grincer tandis qu'il bougeait sans retrouver son calme.

― « Sting arrête de t'agiter sur ton siège tu .. .humph ! »

Les lèvres du Chasseur de Dragon s'écrasèrent sur les siennes dans un violent baiser passionné, l'interrompant.

Trop surprise sur le coup et rougissant du fait qu'ils étaient tout de même dans un bâtiment public et que tout les autres personnes dans la bibliothèque avait désormais les yeux rivés sur eux, la jolie blonde eut finalement un sourire en comprenant le message et elle répondit à ses faveurs en se rappelant qu'elle se foutait complètement des bonnes mœurs et des regards outrés de deux petites vieilles à leur gauche. Elle finirait son livre plus tard.

« Ne regarde que moi. Ne t'occupes que de moi. » C'était on peut plus clair.