Titre : One day, two lifes et one love
Auteur : Sandra Wesker
Etat de la fic : En cours (3 chapitres)
Source : Resident evil (La série en entier + les rapports de Wesker)
Couple : Wesker-William
Indication : L'histoire est non censuré donc elle contient des scènes qui pourraient troubler certaines personnes mais rien de les oblige a lire.
Résumé : Les principaux événements importants qui se sont déroulés dans la vie de Wesker. Débutant à ses 18 ans, la fic relate jusqu'à la fin de Resident evil 4 et inclus aussi ce qu'on voit dans Umbrella Chronique.
ÉpilogueMon nom est Albert Wesker, je suis orphelin depuis toujours mais cela est sans importance comme mon enfance n'existe plus pour moi. Ma vie commence lorsque j'avais 17 ans. Là où elle prit un tournant inattendu. J'avais toujours été maître de mon destin mais en 1977 il faut dire qu'un événement se produisit et je n'aurais jamais pensé qu'une telle chance aurait pu m'être donner.
Je fais la rencontre d'un garçon qui changera à jamais le courant de ma vie. Vie que je ne regrette aucunement et si elle était a refaire, je referais tout. Bien sûr, maintenant...il m'est difficile de vous racontez tout cela. Pour ceux qui me connaisse se dirons même que je suis tombé sur la tête pour vous racontez tout cela. Mais je le fais pour ne pas sombrer dans l'oubli. Je souhaite que les gens se rappellent de l'homme que j'ai été. N'en étant plus un maintenant mais vous apprendrez comme je suis devenu la bête un peu plus tard.
Voici donc mes mémoires, là où je souhaite vous la faire connaître.
