Titre : Chez soi
Disclamer : Tous les personnages appartiennent à maitre Kishimoto
Rating : MA
Résumé : Suites de petits OS qui racontent pièce par pièce, le quotidien de Naruto et Sasuke.
Note de l'auteure : Cet OS a été écrit dans le cadre de la nuit du lemon de la Ficothèque ardente. Le principe on a un thème et plusieurs mots liés donnés et la soirée pour écrire et publier dessus. Tous les OS de ce recueil seront écrits dans le même cadre.
Thème donné : Cuisine : Rouge, Turquoise, Fluide
1. Dans la cuisine
Ils venaient de finir de bouger les derniers meubles, une table et un gros vaisselier, qu'ils avaient poussé dans la pièce adjacente. La cuisine était maintenant prête à être repeinte. Les seaux de peintures les attendaient bien sagement dans un recoin de la pièce et Naruto s'appliquait à poser un scotch de protection à l'angle du plafond et des murs.
Sasuke et Naruto avaient décidé d'un commun accord que leur petit appartement avait besoin d'un coup de neuf. Le problème c'est qu'ils avaient des goûts totalement différents autant pour l'aménagement que pour la décoration. L'Uchiwa préférait un design moderne et sobre avec des couleurs assorties. L'Uzumaki quant à lui aimait le clinquant, il aimait que ça attire l'œil, meubles comme murs devaient être hauts en couleurs.
Après d'innombrables disputes dans les magasins de décoration, ils étaient partis chacun de leur coté pour préparer leur nouvel aménagement. La cuisine était la première pièce qu'ils avaient décidé de refaire.
Armé d'un pinceau, Sasuke ouvrit le premier pot de peinture à sa droite et poussa un drôle de grognement. Tout à sa tâche Naruto n'y fit pas attention. Il entendit Sasuke ouvrir un second pot et le silence se fit dans la cuisine jusqu'au moment où Naruto se retourna et découvrit la couleur sur les murs.
- Héééééé mais ça va pas ! Tartine pas nos murs de sang !
- Ce n'est pas du sang abruti, c'est de la peinture.
- Je vois bien que c'est de la peinture mais cette couleur, c'est celle du sang. Tu crois pas qu'on n'en voit pas assez en mission.
- C'est la couleur de mon clan. Qu'est ce qui peut justifier la couleur immonde que j'ai trouvé dans le pot que tu as choisi.
- C'est la couleur du ciel, de la mer, de l'espace, de la liberté, de…
- Stop ! Ce sera rouge. Point final.
- Non, répondit le blond en croisant les bras sur sa poitrine et en gonflant les joues comme un enfant.
- De toute façon, j'ai déjà commencé à peindre, répliqua le brun d'un air buté.
Naruto n'avait pas dit son dernier mot, il attrapa un rouleau et attaqua le mur à deux centimètres de l'endroit peint en rouge. Sasuke qui n'aimait décidément pas le turquoise poussa Naruto. Il recouvrit la trace turquoise de rouge mais le résultat ne fut pas terrible. Ni carmin, ni turquoise le mur pris une teinte violette horrible.
Les yeux de l'Uchiwa se tournèrent vers Naruto qui en tombant s'était pris les pieds dans son pot de peinture et en avait plein le pantalon. La colère de Sasuke se transforma instantanément en fou rire. Naruto avait l'air si pitoyable qu'il ne put pas s'en empêcher. Il se retint au mur pour ne pas tomber tant il riait. Il posa sa main sur la peinture fraiche et son fou rire partit aussi vite qu'il était arrivé.
Naruto, lui, commençait à rire. En fait, il se bidonnait carrément en regardant Sasuke. De colère les sharingans de l'Uchiwa s'activèrent, il se retourna, attrapa le pot de peinture rouge et le lança sur le blond. Dans un geste défensif de pur réflexe, ce dernier leva son avant-bras devant son visage, le pot de peinture le percuta et éclaboussa Naruto, Sasuke et accessoirement les murs.
Naruto répliqua aussitôt pas le lancé du pot de peinture bleu qui subit le même traitement que celui de rouge. Les deux jeunes hommes étaient maintenant couverts de peinture et sur le point de se battre.
Sasuke attrapa Naruto par le col et le plaqua violemment contre le mur. Les yeux du brun exprimaient une colère féroce et Naruto le lui rendait bien. Rapidement, les coups de poings, de pieds volèrent, que du taijutsu, c'était devenu une règle implicite entre eux. Plus de techniques, plus de coup porté pour tuer. Les coups étaient devenus une prémices à quelque chose d'autre, de différent. Ils étaient là pour créer un contact.
La peinture collait leur vêtements à leurs peaux, les coups glissaient, caressaient même plus qu'ils ne portaient. Ils déclenchaient des frissons de plaisirs au lieu de faire mal. Ni l'un, ni l'autre ne s'en plaignaient. Ils s'étaient tellement disputer ces derniers temps qu'ils avaient l'impression que cela faisait des lustres qu'ils n'avaient pas fait l'amour.
Sasuke plaqua à nouveau Naruto contre le mur, il planta son regard dans celui de son amant et frotta lascivement son bassin à celui de son amant. Le blond soutint son regard quelque secondes puis approcha ses lèvres de celle de son vis-à-vis. Il laissa leurs souffles saccadés se mêler troublant ainsi son partenaire un instant.
Il profita de ses quelques secondes d'inattention pour se décoller du mur et dans une danse parfaitement coordonnée il l'emprisonna contre le mur à son tour. Ses deux mains plaquées de chaque coté de la chevelure brune pleine de peinture. Rapprochant leurs corps, il effleura les lèvres de son amant qui dans une caresse sensuelle remonta son t-shirt. Les doigts froids effleurant ses flancs lui tirèrent des soupirs de plaisir.
Il se sépara des lèvres de Sasuke pour qu'il puisse lui ôter son haut et fondit sur son cou. Il commença à picorer la peau tendre. Et soudain, il eut un grognement de dégoût et s'écarta du brun qui le rattrapa et ancra un regard où désir et colère se mélangeait dans celui qui, quelques secondes plus tôt, allumait un brasier en lui. Naruto ne lui laissa pas le temps de lancer une pique.
- Tu as le goût de peinture, continuons sous la douche.
