Genre : OS/Yaoi/Dark (je crois)/lemon/Inspirée d'une chanson
Couple : NaruSasu
Disclamer : Pas à moi (et c'est tant mieux pour leur survie)
Note : Sasuke est OOC je pense XD, non je suis sure '
Musique: Three Days Grace.
Bon, c'est parti sur une chanson qui me trottait en tête depuis un moment...
Après j'ai eu une image qui a tout clarifiée... Donc, voilà le résultat
Animal I have Become
Je le sentais depuis un moment, depuis Gaara en fait, ton regard était tellement devenu froid, tu t'étais décalé de nous. Pourtant je gardais espoir que tu t'ouvres à moi, ton ami, ton coéquipier...
Ce même espoir était toujours là lors de notre combat dans la vallée de la fin. Par trois fois tu as essayé de me tuer, par trois fois lui m'a sauvé, me donnant sa force mais autre chose aussi... Tu as libéré quelque chose en moi ce jour là...
Contemple ton œuvre.
So what if you can see, The darkest side of me ?
(Et alors, si tu pouvais
voir mon côté le plus sombre ?)
No one will ever change this animal I have become.
(Personne ne pourrait changer cet animal que je suis devenu)
Sakura souffla doucement, hésitante devant la porte fermée de l'appartement de son coéquipier et chef d'équipe. Il y a quatre ans, elle n'aurait pas hésité une minute à cogner et entrer brusquement mais maintenant... Le jeune homme avait trop changé. Physiquement mais aussi mentalement. La jeune anbu prit sa respiration et toqua délicatement, attendant que la voix grave lui donne l'autorisation d'entrer. Sakura respira profondément, déjà troublée avant de l'apercevoir. A chaque fois qu'elle le voyait, elle se giflait mentalement de l'avoir autant repoussé par le passé.
- Entre, Sakura.
La voix mâle et rauque résonna, elle se doutait qu'il l'avait déjà identifiée par l'odeur de son chakra. La jeune femme poussa le battant en bois et resta un instant figée face au dos musclé de Naruto, vêtu que d'un pantalon noir taille basse.
Dire qu'il y a quatre ans, il était plus petit qu'elle et presque boudiné. Maintenant, les muscles avaient remplacé le gras sur son corps, il avait facilement pris trente centimètres vu qu'il avoisinait les mètres 90, de longs cheveux blond lui frôlaient les fesses, il les avaient d'ailleurs réuni en une longue queue, laissant de courte mèche lui caresser le visage.
Le jeune homme porta à sa bouche une cigarette et pris une bouffée, montrant un côté de son visage à Sakura. Les yeux à demi fermés par la fumée, ses yeux azur étincelaient de mille feux. L'azur était maintenant cerclé de rouge orangé, cadeau du Kyuubi après leur fusion. Étirés sur les tempes, ses yeux avaient un air félin qui apportait au jeune homme pas mal de conquêtes. Il en profitait bien d'ailleurs. Sur son épaule droite, Sakura pouvait voir le symbole des Anbu.
Naruto avait, après la désertion de Sasuke, grimpé les échelons étonnement vite, passant de chunnin à juunin et Anbu en l'espace de un an. A 14 ans, il était entré dans les Anbu et à 15 ans avait sa propre équipe Anbu. Jamais il ne reparlait de forcer Sasuke à revenir, mais on sentait qu'un froid s'installait quand on parlait du brun.
- Que veux tu ?
- Godaime-sama a une mission pour nous.
- Bien. Je te rejoint là bas.
- Mais...
- Ne conteste pas mes ordres, Sakura.
C'est dans un silence de mort que Naruto se retourna vers la jeune fille. Elle vit enfin entièrement le visage bronzé du blond. Le jeune homme avait maintenant un piercing à son arcade sourcilière droite, rendant son regard encore plus animal et un tatouage qui lui prenait le côté, dessinant un grand renard à neuf queues, son sceau s'étant totalement dissout lors de sa fusion avec le renard, ses traits du visage s'étaient un peu épaissis mais, au lieu de lui nuire, cela donnait encore plus de charme à son visage. Sakura déglutit, parcourue d'un frisson et se força à le regarder avec neutralité.
Naruto sourit, amusé et s'approcha d'elle, la prenant par la taille pour la coller contre ses hanches, gravant en sa chair le contact de sa virilité agressive. Il se pencha doucement vers la kunoichi en envoyant son souffle chaud sur son cou, la regardant rougir.
- Tu sais très bien que les filles faciles ne m'intéressent pas, Sakura.
- Je ne suis pas facile.
- Dis ça à d'autres. Après que Sasuke soit parti, je me souviens bien que tu t'es envoyé Kiba, Neji... même Genma non ?
- ...
- Je préfère chasser un terrain qui n'a pas été labouré par des amis à moi.
- Salopard.
Un petit rire sec retentit et le jeune homme se recula, partant s'habiller dans sa tenue d'Anbu, voilant son corps bronzé des vêtements règlementaires et enfila son masque à la forme de renard avant de disparaitre dans un nuage de poussière.
Sakura retint une larme de rage, elle maudissait Sasuke maintenant, il avait réussis à casser quelque chose en Naruto... chose que le renard avait remplacé.
So what if you can see, The darkest side of me ?
(Et alors, si tu pouvais
voir mon côté le plus sombre ?)
No one will ever change this animal I have become.
(Personne ne pourrait changer cet animal que je suis devenu)
Tsunade frémit sous le regard animal de Naruto, depuis un moment, elle se doutait que cette mission lui aurait plus. Mais à ce point ? Tout son être criait de le garder près d'elle, mais étant l'équipe la plus forte, elle se devait de l'envoyer sur le terrain.
- Ainsi, ils ont localisé Hebi.
- Oui, Nar...
- J'y vais seul.
- Quoi ?
Le jeune homme s'approcha de son Hokage et la fixa avec calme.
- C'est juste un démantèlement de Hebi et le rapatriement d'un Nukenin ?
- ... Oui
- Donc, je peux me lâcher sans crainte du regard des autres.
- ...
- Godaime-sama.
Tsunade ferma les yeux un instant, les souvenirs de « 'Baachan » et « la vieille » lui revenait. Depuis quatre ans, elle ne les avait plus entendu. Les propos du blond prirent enfin tous son ampleur. Il avait tiré un trait sur Sasuke, il était devenu si fort que personne ne pouvait le vaincre, même par traitrise. Elle en venait à plaindre l'Uchiha.
- Très bien. Ramène moi Sasuke Uchiha et je te donnerais mon poste.
- ...
- Tu es le plus fort de tous ici, même plus fort que moi.
- Bien.
Le jeune homme s'inclina face à elle et se retourna avec un mauvais sourire, avant de disparaitre en remettant son masque. La chasse était ouverte.
So what if you can see, The darkest side of me ?
(Et alors, si tu pouvais
voir mon côté le plus sombre ?)
No one will ever change this animal I have become.
(Personne ne pourrait changer cet animal que je suis devenu)
Sasuke se posta contre un arbre, regardant par-dessus son épaule, étrangement attentif. Aucun bruit ne filtrait dans la forêt, c'était d'ailleurs ce qui avait alerté Juugo. Le jeune homme avait commencé à montrer des signes de grande nervosité et l'Uchiha avait décidé de faire une pause. Ignorant parfaitement Karin qui essayait de le coller et les piques de Suigetsu, Sasuke plongea un instant dans ses pensées, fermant les yeux pour mieux revoir le visage qui le hantait depuis quatre ans.
- Sasuke !
Le brun se redressa, découvrant face à lui, une haute silhouette musclée, portant un masque d'Anbu. Konoha semblait l'avoir retrouvé. Le jeune homme reporta son attention dans les arbres, cherchant d'autre Anbu, mais celui-ci était seul. Sasuke fixa de nouveau l'Anbu et remarqua la chevelure blonde qui s'échappait de son masque. Une pensée soudaine le traversa mais en sentant le faible chakra qui se développait du jeune homme, il repoussa le nom qui affluait à ses lèvres.
- T'es qui toi ? marmonna Suigetsu
- La team Hebi... je ne pensais pas vous retrouver aussi vite.
La voix rauque résonna attirant, curieusement, un frisson le long de la colonne vertébrale de Sasuke et voyant le trouble de Karin et de Suigetsu, ils ressentaient la même chose.
- On t'a posé une question.
- ...
- Il m'énerve... râla Karin
Le mouvement du blond les laissa interloqués, il leva doucement une main pour retirer son masque, découvrant des yeux azur étrangement animaux, des sortes de griffes sur ses joues et un sourire narquois.
Sasuke écarquilla les yeux un instant avant de reprendre son attitude froide. Intérieurement, son cœur battait la chamade. Naruto, son Naruto était face à lui, encore plus beau qu'il y a quatre ans. L'Uchiha se figea, songeant au retrait du masque, si le blond montrait son visage, ce n'était que pour une chose...
- Oui, Uchiha... pas de survivant combattant.
Un halètement commun secoua Hebi, les paroles du blond face à eux pénétrant leurs esprits.
- Survivant combattant ? Tu appelles quoi « Survivant combattant ».
- Je sais que le grand blond n'est pas un combattant. Je me trompe ?
- ...
- Que celui qui ressemble à Kisame niveau dentition aime se battre, mais préférerait se confronter à Kisame... Je ne me trompe toujours pas ?
- ... mais comment ... commença Suigetsu
- La fille préfèrera se couper une jambe que de partir en laissant son Sasuke-kun avec moi.
- Je t'emmerde, tu es qui pour me parler comme ça ! hurla la jeune femme
- Ton pire cauchemar. Je ne le répèterais pas deux fois... les non-combattants peuvent partir.
Quelque chose dans l'attitude du blond mettait mal à l'aise Sasuke, plus encore que l'air glacial qu'émettait Orochimaru. Il ne reconnaissait pas ces yeux froids et calmes, à leur « retrouvaille » il aurait cru que le blond aurait été plus expansif. Sasuke regarda Juugo et le vit se mordre la lèvre du bas avec nervosité.
- ...je...
Naruto reporta son regard sur lui et plongea son regard en lui, laissant l'onde rouge de chakra changer sa couleur qui vira au rouge orangé avant qu'il ne fasse un pas vers lui en composant des signe pour effectuer un sceau. De grosses inscriptions s'affichèrent sur le corps de Juugo qui se figea avant de tomber à genoux devant le blond qui porta sa main sur son front en dégageant du chakra. Les signes se mirent à rougeoyer et à disparaitre peu à peu se réunissant en une boucle autour du cou du grand blond et enfin, Naruto retira sa main, laissant à l'autre jeune homme la possibilité de se relever.
- Tu lui as fait quoi ?
- J'ai scellé son mal. Il peut parfaitement retourner à la vie en société maintenant.
- Mais...
- Va, Juugo.
La voix calme de Sasuke résonna et toute son équipe se tourna vers lui, interloquée. Le grand homme blond partit entre les arbres, marmonnant quelque chose et disparut bientôt. La voix du blond résonna une nouvelle fois.
- Plus de non combattant ?... on peux s'amuser alors ?
- ...
- Dis moi, Uchiha... es tu vierge ?
Le brun se figea, abasourdit par la question et dévisagea son vis-à-vis.
- Pourquoi tu demandes ça ? questionna Karin
- Car s'il l'est à la fin de la journée... il ne le sera plus.
Sasuke se tétanisa en voyant le regard devenu plus chaud de Naruto sur lui... Il avait mal entendu, ce n'était pas possible !
- QUOI ?
- Hurles pas comme ça, tu le voulais dans ton lit ?
- ...
- S'il n'y a pas été, c'est peut-être qu'il n'aimait pas la viande déjà gouttée...
Un cri de rage retentit et la jeune femme se précipita vers Naruto, ignorant le cri de mise en garde de Suigetsu et la main levée de Sasuke qui lui signifiait de ne pas se ruer sur lui, surtout en voyant le sourire mauvais qui se dessinait sur les lèvres du blond.
Karin décocha une droite à la volée à Naruto qui resta immobile. La jeune femme recula souplement et regarda son œuvre, interloquée en voyant que la plaie était déjà en train de cicatriser.
- Je peux maintenant ? Tu as frappé la première après tout.
La phrase terminée, le blond disparut de leur vision pour se retrouver face à Karin et l'attrapa par le cou, la hissant face à son visage, les pieds frôlant le sol. Sasuke voyait les ongles de Naruto pousser sensiblement et fit un pas en avant, avant que d'un mouvement souple du poignet, suivit par un craquement sinistre, l'anbu rompit le cou de la jeune femme. Du sang s'écoula du coin de la bouche de Karin et sous les yeux écarquillés des deux nukenin, le blond le lécha doucement, plissant les yeux sous le gout acre qui lui donnait des frissons.
Sasuke se figea, incrédule en voyant Naruto plonger son regard devenu animal dans le sien.
So what if you can see, The darkest side of me ?
(Et alors, si tu pouvais
voir mon côté le plus sombre ?)
No one will ever change this animal I have become.
(Personne ne pourrait changer cet animal que je suis devenu)
- B...Bordel ! souffla Suigetsu
Les deux membres restant de Hebi fixèrent le blond qui rejeta le corps sans vie de la jeune femme et suçota les doigts ensanglantés. Sasuke le vit se redresser avant de porter son attention sur Suigetsu, dégainant son katana avant de faire un pas en avant.
- Putain, mais on t'a fait quoi ?
- C'est qu'une banale mission.
- ...
- Suigetsu.
La voix grave de Sasuke résonna et son coéquipier se tourna vers lui, les yeux un peu agrandis par la scène que le blond venait de réaliser devant eux.
- Dégage, Suigetsu.
- Mais et toi ?
- C'est mon combat, casses toi. murmura Sasuke.
Le blond posa son katana sur le sol et retira sa cape et son haut, restant torse nu sous le regard ébahi de l'épéiste qui se recula de plus en plus en sentant le chakra du blond augmenter sensiblement.
- Tu ne préfères pas que ton ami reste pour te protéger, Uchiha ? ricana Naruto
- ...
Suigetsu n'hésita plus et partit de la zone de combat, songeant qu'après tout, il n'avait pas suivit Sasuke pour se battre avec un blond fou, mais pour se coltiner Kisame.
Sasuke se redressa en s'écartant un peu de l'arbre, dévisageant Naruto, notant toutes les différences qui était chez son ancien coéquipier, les cheveux qui lui couvraient parfois la vue, la longue queue de cheval qui lui frôlait les fesses, le regard animal azur cerclé de rouge qui le dévisageait avec amusement, le piercing qui rendait son visage encore plus intéressant.
- je te plais, Uchiha ?
- ...
Naruto se pourlécha les lèvres en fixant le brun. Il y a quatre ans, il ne savait pas quoi faire avec lui sauf se battre avec... maintenant, il savait. Le jeune homme réutilisa la technique qu'il avait utilisée avec Karin et choppa à toute vitesse le cou de Sasuke pour le claquer contre l'arbre derrière lui. L'ongle de son pouce égratigna la peau blanche et une trainée de sang s'écoula de la blessure. Trace qui fut vite léchée par Naruto qui gronda contre le cou opalin de Sasuke, le faisant rougir et frémir.
So what if you can see, The darkest side of me ?
(Et alors, si tu pouvais
voir mon côté le plus sombre ?)
No one will ever change this animal I have become.
(Personne ne pourrait changer cet animal que je suis devenu)
Naruto se redressa pour faire face à Sasuke et le souleva à sa portée, amusé de voir l'Uchiha plus petit et plus fragile que lui. L'anbu se pencha et le renifla, détectant une très faible odeur de fleur sur lui.
- Alors, Uchiha... tu n'avais pas décidé de donner ton corps à Orochimaru ?
- ...
- Et à moi ? ronronna t'il à son oreille. Tu le donnerais ?
Sasuke déglutit avec mal, troublé par l'onde brulante qui parcourait son corps depuis qu'il était en contact avec Naruto. Le jeune homme essaya de se dégager mais avant qu'il ne réussisse à faire un geste, Naruto lâcha son cou pour attraper ses poignets qu'il maintient contre l'écorce, tendant ses bras au dessus de lui.
- Alors ? Tu vas me répondre...
- Qu'est... ce qui... t'est arrivé en quatre ans ?
- C'est ton œuvre, Uchiha. Ne te rappelles tu pas notre combat à la vallée de la fin ? chuchota Naruto à son oreille. Tes chidori dans mon corps, tes Katon... tu as essayé plus d'une fois de me tuer ce jour là. J'ai eu un ami qui m'a aidé.
- Kyuubi
- Exact, le plus précieux des amis... mon plus proche également, on peut dire ça comme ça.
- ...
- Il m'a fait un cadeau ce jour là... sa force mais aussi...
Le blond s'approcha encore plus de l'oreille de Sasuke pour lécher le lobe avant de murmurer « Sa bestialité » et se recula, le regardant droit dans les yeux avant que d'une main, il commence à déshabiller le brun, arrachant les tissus qui le gênait pour découvrir le corps nu, pâle et fin de l'Uchiha, posant son regard gourmand sur le sexe déjà un peu gonflé du brun.
- Alors, Uchiha... es tu vierge ?
- ...
- Dis moi, que je sache si je convoite un terrain inexploré ou déjà labouré.
La vulgarité imagée de Naruto fit rougir Sasuke qui détourna les yeux un instant avant de retourner plonger ses onyx dans l'azur.
- Oui
- Bien... comme tu sembles faire preuve de bonne volonté en ne me titillant pas avec ton sharingan... je ferais ça avec un peu plus de douceur.
- Pourquoi ?
- Quoi ?
- Pourquoi veux tu... faire ça ?
- Car ça m'amuse de faire de toi mon esclave, Uchiha. chuchota t'il
Sasuke le vit se reculer et regarder la marque d'Orochimaru sur son cou. Voyant l'azur de son regard virer à l'orage, il ferma les yeux en tournant un peu la tête, redoutant son prochain acte. Le jeune homme sentit le souffle ardent de Naruto sur son cou et trembla doucement. L'anbu parcourait de sa langue le contour de la marque, arrachant un gémissement doux à Sasuke avant qu'une douleur ne le tende brusquement. Le blond venait de plonger ses crocs dans la trace.
So what if you can see, The darkest side of me ?
(Et alors, si tu pouvais
voir mon côté le plus sombre ?)
No one will ever change this animal I have become.
(Personne ne pourrait changer cet animal que je suis devenu)
De longues minutes de souffrance pour Sasuke se profilèrent avant qu'une chaleur ne le surprenne, la marque le brulait agréablement, semblant changer de forme. Il vit Naruto se reculer en se léchant les lèvres, récoltant le sang versé du brun et l'embrassa férocement sur la bouche, l'ouvrant d'un mouvement de langue avant d'explorer la cavité buccale avec fougue, lui faisant goutter l'âpreté de son propre sang. L'Uchiha gémit sous la langue experte qui le fouillait, rencontrant la sienne pour un ballet que le blond ne comptait pas perdre. Sasuke sentit la pression contre ses poignets faiblir avant qu'une douce chaleur ne la remplace, il profita que Naruto libère sa bouche pour lécher son cou et son torse pour regarder et découvrit deux grandes queues de chakra enroulées autour de ses bras.
Naruto se gorgeait de la douceur du corps de Sasuke, plus doux encore que celui d'une femme, et laissa ses mains descendre pour prendre ses jambes qu'il ramena sur ses hanches, continuant de lécher le mamelon droit du brun, souriant en l'entendant gémir et en percevant sa respiration haletante.
Le jeune homme se laissa glisser le long du corps pâle de son futur esclave et prit profondément le sexe en bouche, le parcourant de la langue en grignotant doucement le bout, entendant le cri de plaisir de Sasuke qui se tendit, demandant pour plus. Naruto accéléra la cadence de sa bouche avant que sa langue ne parte humidifier l'intimité vierge de l'Uchiha, le faisant trembler contre lui. L'anbu laissa sa langue tournoyer autour avant que d'un doigt, il commença à le préparer, insérant une phalange en douceur, intimant un mouvement de va et vient qui enfonça petit à petit le doigt jusqu'à ce qu'il sente le corps de Sasuke se contracter contre sa bouche alors qu'il jouissait dans un sanglot.
Sasuke était maintenant à bout de souffle, la jouissance fulgurante qui avait secoué son corps avait dépassé, de loin, ses caresses solitaires. Son corps était encore parcouru de spasme et il ne prenait pas attention aux doigts qui le préparaient en profondeur. L'Uchiha regarda Naruto se redresser, enfonçant un troisième doigt en lui, frottant sa prostate d'un doigt taquin, le faisant se tendre avant qu'il ne plaque sa bouche contre la sienne. Le jeune homme découvrit un gout âcre et amer sur la langue du blond et frémit, étrangement allumé en comprenant que c'était son propre sperme qu'il détectait.
Un cri lui échappa alors que le point en lui était tapé par les mouvements ondulant des doigts de Naruto, refaisant se tendre sa virilité sous le regard gourmand du blond qui sourit avant de retirer les doigts de son corps, déboutonnant et baissant ensuite son pantalon noir ainsi que son boxer. Sasuke se sentit attiré vers le bas alors qu'une main le tenait par les cheveux et que la virilité dressée de Naruto se présente à sa bouche.
- Suce, Sasuke.
L'Uchiha rougit un peu, peu habitué à faire cela, mais suivit l'ordre du blond, entrouvrant la bouche pour faire entrer le membre en érection. Le jeune homme lécha doucement, n'osant pas trop faire de mouvement brusque avant qu'une main ferme n'immobilise sa tête, et il perçut les mouvements de rein du blond entre ses lèvres.
Naruto se recula, faisant remonter le jeune homme à l'aide de ses queues de chakra et attrapa une de ses jambes, la remontant doucement avant de présenter, de l'autre, son érection à l'intimité préparée. Le blond se pencha, embrassa profondément l'Uchiha et le pénétra en douceur, entendant malgré tout le petit cri qu'il poussa sous la douleur soudaine qu'il ressentit. L'Uzumaki ondula des reins doucement, pénétrant de plus en plus son amant avant de s'arrêter, le corps du brun ne pouvant le prendre d'avantage.
- Sasuke.
- ...
- Accroche toi à moi.
Sasuke sentit la pression sur ses poignets partir et enroula ses bras autour du cou de Naruto, enfouissant son visage rougi contre le cou doré. Il retenait à grand-peine les larmes qui s'accumulaient dans ses yeux, larmes de douleur face à cette intrusion jamais réalisée auparavant et essaya de se détendre, comprenant que Naruto lui laissait le temps de se reprendre. Le jeune homme se redressa avant de laisser échapper un geignement surpris, le mouvement avait fait onduler ses hanches et un plaisir soudain l'avait parcouru.
Naruto sourit, amusé, et commença à bouger, le pénétrant en douceur, s'orientant pour aller frapper de plus en plus la prostate du brun, se gorgeant des cris à peine voilés que Sasuke laissait échapper.
L'Uchiha se sentit perdre pied, ne se rendant pas compte qu'il mendiait pour plus. Plus loin, plus vite et plus fort. Voilà les paroles qu'il geignait à l'oreille de Naruto qui ne se contrôla plus, accélérant sa vitesse jusqu'à le pilonner violemment, regardant le visage rouge de Sasuke, ses yeux étroitement fermés et la bouche entrouverte.
L'Anbu blond sentit sa jouissance arriver et attrapa d'une main la virilité tendu de Sasuke, le pompant en rythme avec ses poussées jusqu'à sentir contre son ventre la chaleur liquide du brun se répandre alors que Sasuke se figeait et hurlait le prénom de Naruto et que son corps se contractait autour de lui, le faisant jouir à son tour profondément en lui, le remplissant de sa semence.
- Tu m'appartiens, Uchiha.
Le grognement résonna dans les oreilles de Sasuke, le réconfortant étrangement. Le jeune homme releva la tête et regarda fixement Naruto. Le blond se pencha, le déposant doucement dans l'herbe pour se nettoyer et se rhabiller.
- Naruto...
- ...
- Tu sais qu'ils ne m'accepteront jamais. Je serais jugé...
- Par l'Hokage en poste.
- ...
- Je ne t'ai pas dit ? Tsunade-sama m'a annoncé le nom du futur Rokudaime.
Naruto se retourna vers lui, et commença à le nettoyer de la semence qui le couvrait avant de le vêtir d'habit qu'il avait ramené de son sac, refusant qu'il porte une nouvelle fois les vêtements d'Orochimaru.
- Qui ?
- Moi.
- ...
- Tu as devant toi, ton futur Rokudaime.
- Tu me réintègrerais ?
- Non
Sasuke se recula en voyant le sourire froid de Naruto et le vit se pencher pour l'attraper par le cou, le mettant debout d'un mouvement du poignet.
- N'oublie pas ce que je t'ai dit, ça m'amuse de faire de toi mon esclave. Tu resteras avec moi, mais cloitré à mes côtés, comme un bon chien que tu deviendras.
- ...
Le brun ferma les yeux, retenant ses larmes. Il avait cassé en Naruto quelque chose qu'il n'était pas sur de pouvoir reconstruire un jour. Le jeune homme regarda son amant et se jura de tout faire pour réparer ce qui s'était brisé.
So what if you can see, The darkest side of me ?
(Et alors, si tu pouvais
voir mon côté le plus sombre ?)
No one will ever change this animal I have become.
(Personne ne pourrait changer cet animal que je suis devenu)
Je sais que les songfics sont interdites mais je n'ai pas recopié toute la chanson, seulement les deux phrases qui m'intéressaient ;)
J'espère qu'elle vous aura plus.
Sasu, choqué : Je suis un uke
Naru: j'ai trop la classe
Hagane et Noah qui cherchent partout frénétiquement
Itachi qui arrive : heu, vous faites quoi les filles?
Hagane et Noah : ON CHERCHE LA LISTE !!!!!!
Naru : Oo la liste de quoi ?
Sasu, choqué : Je suis un Uke !!
Hagane : La liste d'attente pour...
Noah : ...devenir ton esclave sexuel Naru !
Naru tout rouge : Heu...
Hagane et Noah : Mais bordel, elle est où cette putain de liste !!
Itachi : C'est bizarre mais aujourd'hui personne ne fait attention à moi, frustrant?
Hagane se stoppe, se retourne, le regarde et ... se remets à chercher
Noah en râlant : Toi! Joue la molo! Tu as tué mon 5eme mari!
Itachi : Oo
Sasu: je suis Uke...
