Disclaimer: Square Enix
Auteure: Music-Stars
Titre: L'enfant sauvage
Rating: Euh...K+
Genre: Je sais pas
Résumé: Voici l'histoire de l'enfant sauvage. OS pour la semaine de l'OS.
Note: Je vais vous raconter une histoire. L'histoire de Riku, l'enfant sauvage.
L'enfant sauvage
Il y a bien longtemps, Aqua, une maman koala, trouva une drôle de bête. En effet, la chose était minuscule, ne possédait pas de poils et n'avait pas les oreilles au même endroit qu'un koala. Prise d'une soudaine pitié, elle décida de l'élever. Elle nomma la petite chose Riku. Au bout de quelques années, elle et sa famille moururent mangé par Riku, l'enfant sauvage. Riku possédait un appétit tellement grand qu'il dévora tous les habitants de la forêt en deux jours. Même Vanitas le moustique y passa. N'ayant plus rien à manger, il perdit son énergie. Un jour, alors que sa vie ne tenait plus qu'à un fil, il vit Sora, le petit chiot, se promenant tranquillement. Ni une ni deux, il lui sauta dessus et l'avala en deux coups de fourchette.
Deux jours après, Kaïri la coccinelle, une amie de Sora et la voyante du village, arriva à la recherche de ce dernier. Elle finit par rencontrer Riku et là, elle eut une vision. La vision de Sora se faisant manger par Riku. Après ceci, elle s'enfuit aussi vite qu'elle put. En arrivant au village, elle tomba sur Naminé, la souris blanche.
La coccinelle lui raconta ce qu'il lui était arrivé. Elles décidèrent alors de tuer Riku. Kaïri alla chercher Axel le chat pour lui demander de l'aide. Axel accepta à une condition: qu'il puisse manger Naminé. Kaïri hésita un instant puis accepta. Ils se mirent donc en route vers la forêt. Au bout moment, ils tombèrent sur Riku. Axel lui sauta sur le visage et s'en suivit une lutte acharnée d'où notre chat ressortit vainqueur. Ne se reposant même pas, il déchiqueta Naminé et la dévora. Kaïri rentra au village et enterra Sora, Naminé et l'enfant sauvage. Elle passa le restant de ces jours à manger des marshmallows en pleurant sur la tombe de Naminé.
Je suis désolé que ça soit aussi court. J'espère que vous avez comme même apprécié.
