Tous les jours, Naruto rentrait de l'école comme bien d'autres adolescents de son âge. Il descendait de son bus, faisait un dernier signe à ses amis et prenait son chemin habituel pour rentrer chez lui. Mais avant cela, il mettait son mp3 en route et rentrait en transe. Il se fermait au monde extérieur et rentrait dans le sien empli de musique. Cet adolescent prenait toujours une rue peu fréquentée pour se laisser aller au rythme du son présent à l'intérieur de lui. Il se mettait à chanter et à danser sans se préoccuper des gens qui passaient en voiture à côté de lui. Tout en se déhanchant, il regardait le ciel, les nouvelles pousses des arbres, les chats qui s'embrassaient derrière un buisson. Il était dans un monde où personne d'autre que lui n'existait. Il se sentait bien, enfin séparer de cette pression qu'est l'école et ses alentours. Il aimait ses amis, mais parfois, il se sentait vraiment à part. Naruto ne pensait pas comme eux, il n'aimait pas la même chose qu'eux et surtout, il ne se rattachait pas aux mêmes valeurs que ses amis. Ils chérissaient leur famille plus que tout au monde, mais Naruto, lui, n'a jamais pu ressentir se sentiment qu'est avoir des parents. Les siens étaient mort dans un accident de la route quand il avait 3 ans mais il n'en était pas malheureux pour autant. Pourtant parfois cela lui manquait car il ne pouvait pas partager avec ses amis les moments passer en famille.

Agé de 16 ans, il était déjà émancipé et vivait seul depuis maintenant 6 mois. Depuis tout jeune, il s'était crée un monde à part où lui seul existait… Mais en fait son vœu le plus cher, était qu'un jour quelqu'un puisse rentrer avec lui dans ce monde et qu'ils puissent ensemble partager leur passion : la musique. Mais bon, Naruto espérait peut-être un peu trop…

La rue dans laquelle il se laissait aller était une rue avec de magnifique villa qui rendait cet endroit encore plus spécial pour Naruto. Mais il y avait surtout une maison qui le rendait si alaise dans ce quartier. Cette maison était grandiose, il y avait un magnifique jardin rempli d'arbres de toutes sortes, d'une piscine, d'oiseaux qui venaient manger aux mangeoires, un étang avec des poissons qui nageaient dedans. La maison était aussi immense que le jardin, si même pas plus. La maison était remplie de fenêtres immenses et on pouvait voir l'intérieur grâce à celles-ci, celui-ci était décoré avec goût et luxe.

Cette maison était à peu près pareille que toutes les autres de la rue, mais il y avait surtout une chose qui intriguait Naruto, dans cette maison qui attirait à elle la lumière il y avait une seule pièce qui avait ses rideau fermer. Il savait qu'il y avait quelqu'un dans cette pièce car plusieurs fois, il avait vu le rideau bouger et vu apparaître le visage d'un garçon de son âge et c'est surtout ce visage qui intriguait Naruto. Pourquoi cette personne restait-elle dans le noir alors qu'il faisait si beau dehors ! Chaque jour, il s'arrêtait devant cette maison qu'il voulait tant découvrir.

A ce moment dans la rue, il passait devant cette fameuse maison tout en chantant et remuant son corps. Le rideau se souleva comme il l'avait prévu, et il s'arrêta devant pour essayer de voir ce garçon était caché derrière ce drap noir. Quand il l'aperçut, Naruto se perdit dans le regard ébène de cette personne, il lui sourit pour le mettre en confiance, mais le rideau se ferma pour ne plus se rouvrir. Il repartit donc en chantant.

Sasuke était lui aussi âgé de 16 ans, mais lui n'a jamais connu la présence des autres enfants de son âge. Il était toujours resté dans sa maison depuis l'âge de 3 ans. Il était muant depuis sa naissance et il n'a donc jamais été à l'école à cause de cela. Mais ce n'était pas à cause du fait qu'il soit muet qu'il s'était renfermé sur lui.

Petit, il adorait écouter les gens parler parce que lui ne savait pas faire cela. Attiré par cette soif de bruit, il s'était mis à écouter de la musique. Son père lui achetait plein de disques et ceux-ci ornaient les murs et les coins de sa chambre. De ses journées, il apprenait juste les paroles de ses chansons et la signification de celles-ci. Il comprenait donc parfaitement l'Anglais et pouvait aider les autres membres de sa famille avec ses connaissance. Mais tout ce bonheur qu'il s'était créé depuis qu'il était petit, s'écroula à ses 15 ans… Sasuke perdit subitement l'ouie.

Quand il apprit qu'il ne pourrait plus jamais entendre, il essaya de se suicider mais sans succès. Il se renferma alors sur lui-même ne voulant voir personne. Il restait jour et nuit dans sa chambre noire, sans plus jamais descendre près de sa famille. Il regardait ses cd en pleurant, bien sur silencieusement. Il se remémorait sans sourire, les chansons qu'il aimait tant. Sa famille faisait tout ce qu'elle pouvait pour faire sortir Sasuke de sa tanière mais rien n'y fit et ils abandonnèrent tout espoir de le voir resourire un jour. Sasuke était mort intérieurement. Seul dans les ténèbres, il attendait qu'une lumière vienne le sauver et le ramener parmi les vivants.

Parfois, Sasuke se mettait devant la fenêtre, soulevait le rideau et regardait ce qu'il se passait dehors et c'est comme ça qu'un jour, son regard ébène, croisa celui d'un bleu océan. Il l'avait regardé peut-être pendant 3 seconde et avait refermé en vitesse le rideau. Sasuke remarqua ensuite que cet adolescent de plus ou moins son âge venait tous les jours dans sa rue et dansait tout en chantant d'après ce qu'il avait pu remarquer.

Sasuke savait plus ou moins l'heure à laquelle cet inconnu passait dans la rue. Sa famille était étonnée de le voir quitter sa chambre tous les jours à la même heure pour aller dans celle d'accoter.

En effet, Sasuke guettait l'arrivée de son beau blond par la fenêtre de la pièce d'accoter. Il pouvait le regarder se déhancher au rythme de la musique qu'il écoutait, et Sasuke, sachant lire sur les lèvres, s'amusait à deviner les chansons que cet adolescent écoutait.

Sasuke adorait le regarder, il avait l'air si heureux, si bien dans sa peau… Il voudrait tant lui parler… Mais il ne le peut. Il voudrait tant entendre le son de sa voix,… Mais il ne le peut. Alors chaque jour, après qu'il soit passé… Sasuke déprimait toujours seul dans sa chambre noire.

Aujourd'hui, Sasuke guettait comme à son habitude l'arrivée du blond aux yeux bleus. Il était habillé de son uniforme et tenait son sac sur son épaule. Il chantait Angel de Robbie Williams, il avait directement deviné car c'était une de ses chansons préférées. Cet inconnu était en transe dans sa chanson, les yeux fermés, il faisait ressortir ses expressions en chantant. Sasuke le trouvait merveilleusement attirant ainsi.

Il changea de pièce pour se retrouver dans sa chambre et il se positionna devant ses rideaux, attendant le moment où il les ouvrirait. Quand il le fit, il vit que le jeune s'était arrêté et fixait ardemment sa fenêtre. Ses yeux se perdirent dans ceux de l'autre adolescent et ils restèrent ainsi quelques secondes… Jusqu'à ce que le blond lui fasse un magnifique sourire. Sasuke se sentit une chaleur s'emparer de ses joues et il referma immédiatement le rideau. Il se sentit glisser contre la fenêtre, mais pourquoi avait-il rougit subitement à cause d'un sourire ! Sasuke était bouleversé par ce sourire que son blond lui avait adressé. Et il fut étonné du mot qu'il essaya de prononcer…

- Aide moi…